Fixation des prix en fonction des signaux

 

Je comprends que les périodes de test de beaucoup de ceux qui ont commencé à émettre des signaux il y a un mois ou plus arrivent à leur fin !

Je voudrais souligner les points de prix !

1. Sera-t-il possible de mettre un prix sur les signaux qui sont distribués gratuitement aujourd'hui ? Si oui, quel sera le mécanisme ?

2. Sera-t-il possible de modifier le prix au fil du temps ? Une fois par semaine ou une fois par mois ?

 

Je ne comprends pas comment insérer une image dans la description des signaux ?



Cela ne fonctionne pas https://www.mql5.com/ru/signals/996

 
IvanIvanov:

Je ne comprends pas comment insérer une image dans la description des signaux ?



Cela ne fonctionne pas https://www.mql5.com/ru/signals/996

Ce n'est pas trop grand ? Il y a peut-être une limite.
 
Un html différent ne fonctionne pas non plus. Des images de petite et grande taille.
 
Non, il n'y a pas de bouton "Image" - je voulais mettre toutes les informations dans la description afin que la communauté des traders connaisse ses héros..... pas question....
 
Bien sûr, j'en doute profondément, mais peut-être que les modérateurs ont cette fonction ? Il y a aussi les commentaires du modérateur dans Signal Editing, vous pouvez peut-être y poser une question.
 

Je ne comprends pas pourquoi il y a des serveurs de démonstration dans les signaux ? Disons que je souscris à un signal (qui tourne sur la démo), que je verse 50 000 $ et que je les perds parce que le courtier est stupide, qu'il ne peut pas fournir de liquidité et qu'il a un retard de quelques minutes à l'ouverture/fermeture. Je ne vais pas parler des éventuelles différences injustes entre la démo et le réel, qui vont transformer la rentabilité en moins sur les stratégies scalper.

Joli.

 
mrProF:

Je ne comprends pas, pourquoi y a-t-il des démos dans les signaux ? Disons que je m'abonne à un signal (qui tourne sur une démo), j'ai versé 50 000 $, et je les ai perdus, parce que le courtier est stupide ne peut pas fournir de liquidité et obtient un retard de quelques minutes pour ouvrir / fermer. Je ne vais pas parler des éventuelles différences injustes entre la démo et le réel, qui vont transformer la rentabilité en moins sur les stratégies scalper.

Joli.

Intelligent, essayez-le progressivement, votre pantalon sera plus sûr. Commencez avec quelques centaines de livres si vous n'êtes pas pressé..... comme un investisseur sérieux....

Tout compte - qu'il s'agisse d'un compte de démonstration ou d'un compte réel - est...

 
mrProF:

Je ne comprends pas pourquoi il y a des serveurs de démonstration dans les signaux ? Disons que je souscris à un signal (qui tourne sur la démo), que je verse 50 000 $ et que je les perds parce que le courtier est stupide, qu'il ne peut pas fournir de liquidité et qu'il a un retard de quelques minutes à l'ouverture/fermeture. Je ne vais pas parler des éventuelles différences injustes entre la démo et le réel, qui vont transformer la rentabilité en moins sur les stratégies scalper.

Joli.

Nous devons donc établir une règle pour nous-mêmes. Ne pas tenir compte des comptes de démonstration. Seulement le vrai. ))
 
mrProF:

Je ne comprends pas pourquoi il y a des serveurs de démonstration dans les signaux ? Disons que je m'abonne à un signal (qui tourne sur la démo), verse 50 000 $ et les perd parce que le courtier est stupide ne peut pas fournir de liquidité et obtient un retard de quelques minutes à l'ouverture / fermeture. Je ne vais pas parler des éventuelles différences injustes entre la démo et le réel, qui vont transformer la rentabilité en moins sur les stratégies scalper.

Joli.

C'est le marché, il n'y aurait pas d'offres, alors la concurrence disparaîtrait, on ne paierait pas 5 roubles par signal (ou gratuitement), mais 5k.
 
tol64:
Vous devez donc établir une règle pour vous-même. Ne tenez pas compte des comptes de démonstration. Seulement réel. ))
Choisissez un INVESTISSEUR !
Raison: