Réseau d'essais multi-core pour tous les arrivants - page 7

 
Renat:

Si vous permettez que tout soit compté sur les agents, les camarades entreprenants feront un cirque de majorations.

Absolument :)
 
gal:

Veuillez expliquer pourquoi Metatester se rend sur le port UDP 137,138 d'un client distant (description du port NETBIOS ici:http://ports.my-addr.com/tcp_port-udp_port-application-and-description.php?port=137 http://ports.my-addr.com/tcp_port-udp_port-application-and-description.php?port=138, alors qu'il a son propre port 2000. Du point de vue de la sécurité, l'ouverture de ces ports n'est pas une bonne idée.

Vous devez avoir 137 138 ports ouverts sur votre noyau.

Cela fait longtemps que j'étudie ce nouveau service et je n'ai rien trouvé de tel !

seulement 1 port par cœur est ouvert (vous pouvez le choisir vous-même)

--

 
Renat:

Seul le temps machine effectivement consommé est facturé. Si vous avez effectué les tâches, l'argent est débité. Si tu ne l'as pas fait, tu ne l'as pas fait.

Comme les agents-testeurs se connecteront eux-mêmes aux pools de testeurs de stratégie MetaTrader 5, ils décideront quand ils veulent travailler et quand ils veulent se reposer.


Le coût sera calculé à partir de la formule approximative = Temps * Note de performance * Prix. Quand nous arriverons aux vraies évaluations, nous ajusterons la formule.

C'est génial !

Si à long terme, je peux mettre en place un gestionnaire pour l'agent, ce serait génial.

Par exemple, je peux planifier parce que je sais quand ma voiture est au ralenti.

et quand je veux utiliser ma propre puissance de traitement

et en configurant les heures de fonctionnement du pool avec le sheller.

Je peux faire savoir à la piscine quand je mets mes ressources...

 
Renat:
Le coût sera calculé à partir de la formule approximative = Temps * Note de performance * Prix. Quand nous arriverons aux vraies estimations, nous reprendrons la formule.
Une personne peut changer la priorité des agents, peut exécuter d'autres tâches en parallèle après que vous ayez mesuré sa cote de PR, etc. Il y aura toujours des personnes malignes qui voudront tromper le système.
 
Ce sont précisément les tireurs qui compteront le travail réel, en ajustant le coût sur la base d'estimations moyennes. Nous savons parfaitement comment et ce qu'ils vont essayer de gonfler - les méthodes pour contrer et contrôler les résultats sont définies à l'avance.
 
YuraZ:

Faux. Vous avez probablement un autre logiciel qui fonctionne en même temps 137 138

Je cherche ce nouveau service depuis un certain temps et je n'ai rien trouvé de tel !

Seul un port par noyau est ouvert (vous pouvez le choisir vous-même).

Mon logiciel n'utilise pas le port 137,138, mais si j'ouvre un port uniquement sur le metatest, je ne peux pas me connecter à moi et j'ai enregistré dans le journal le pare-feu qui bloque les requêtes sur le port 137,138 à partir d'une machine distante et quand j'ouvre le port 137,138 alors je me connecte avec succès à mon metatest, il faudrait probablement le vérifier sur la machine qui se connecte à moi ? Mais si les ports sont utilisés en parallèle par un logiciel, alors pourquoi le metatester est-il bloqué ?
 
Mettez le metatester en mode saut de pare-feu, il ne fonctionne que sur un de ses ports. Et vous bloquez le protocole netbios du réseau microsoft normal. Ce protocole est utilisé par le système d'exploitation lui-même.
 
YuraZ:

C'est génial !

Si, à terme, je peux mettre en place un gestionnaire pour mon agent, ce serait formidable.

Par exemple, je peux planifier parce que je sais quand ma machine est inactive.

et quand je veux utiliser ma propre puissance de traitement

et je peux définir mes propres heures de mise en commun avec le shelfwalker.

Je peux informer le pool quand j'abandonne mes ressources...


Je suis d'accord, un planificateur de tâches pour mes agents ne ferait pas de mal.

SZZ et en même temps, sur la base de ces données, les planificateurs peuvent faire une évaluation des charges du pool.

 
Urain:

Je suis d'accord, un planificateur de tâches pour mes agents serait bien.

Et en même temps, il sera possible de classer la charge de travail du pool en fonction des données des ordonnanceurs.

Le programmateur de base sera intégré directement dans MetaTester - ce qui évitera les réglages externes.

L'interface de l'agent MetaTester lui-même va beaucoup changer - beaucoup de nouvelles fonctionnalités vont apparaître.

 
Quand le lancement du pool MQL5.community est-il prévu ?
Raison: