Vous cherchez un négociant - page 3

 
Yousufkhodja Sultonov:
J'ai travaillé avec eux sur un compte de démonstration, j'ai gagné environ 200 $, mais je n'ai pas pu faire de retrait en raison des conditions de retrait très strictes et des déductions draconiennes sur le retrait. Si vous ne retirez pas les récompenses sur votre compte bancaire à temps, en acceptant ces conditions strictes, les fonds sont brûlés avec succès. D'une certaine manière, en bref, ne pouvait pas se retirer, en raison de l'âge, je ne me souviens pas des détails. Il n'y a pas de fiabilité comme dans le MKL. Il est vrai, si le TC est réussi, alors, à la fois composé beaucoup d'abonnés, la cote croît rapidement, montrer en ligne comme des récompenses goutte à goutte, qui est très problématique à retirer. Il n'y a pas de conditions comme dans MKL.

Merci, mais qualifier ce site de "fiable" est exagéré.

 
Mickey Moose:

Merci, mais qualifier ce site de "fiable" est exagéré.

Pouvez-vous me donner un exemple du manque de fiabilité d'ICL ? Quelqu'un a-t-il vu ses gains "brûler" ou a-t-il attendu plus d'une minute pour un retrait ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Pouvez-vous me donner un exemple du manque de fiabilité de la ressource ICL ? Est-ce que quelqu'un a "épuisé" ses gains ou est-ce que quelqu'un a attendu plus d'une minute pour un retrait ?

https://www.mql5.com/ru/about/terms


extrait.

Vous convenez que MQL5 Ltd. peut, à sa seule discrétion et sans préavis, suspendre ou mettre fin à la fourniture de tout service de MQL5, service ou accès au site mql5.com (ou ses fonctionnalités) à vous ou à d'autres utilisateurs.


Il y a quelques clauses plus curieuses, vous pouvez le lire.

En pratique, vous investissez un an ou deux dans la création de produits, la promotion de votre nom, vous gagnez un peu d'argent (en théorie) et vous vous faites virer pour avoir "enfreint les règles". En fait, presque chaque action peut être considérée comme une violation des règles de service, respectivement, avec le retrait d'argent qui pourrait être stocké sur le solde de l'utilisateur. Ainsi, la question des "fonds" et, a fortiori, du "retrait" ressemble déjà à une bonne blague.


Je suis d'accord avec tous les termes, donc comme un forum est un très bon site, mais pas plus.

Условия использования MQL5.COM
Условия использования MQL5.COM
  • www.mql5.com
Внимательно прочтите данные Условия использования сайта www.mql5.com. В рамках данных Условий используются слова и выражения, определенные в разделе 1 настоящих Условий. 1. Термины и определения 1.1. В рамках данных Условий следующие слова и выражения будут иметь следующее значение: MQL5 Ltd означает компанию MQL5 Ltd, являющейся...
 
Mickey Moose:

https://www.mql5.com/ru/about/terms


extrait.

Vous convenez que MQL5 Ltd. peut, à sa seule discrétion et sans préavis, suspendre ou mettre fin à la fourniture de tout service de MQL5, service ou accès au site mql5.com (ou ses fonctionnalités) à vous ou à d'autres utilisateurs.


Il y a quelques clauses plus curieuses, vous pouvez le lire.

En pratique, vous investissez un an ou deux dans la création de produits, la promotion de votre nom, vous gagnez un peu d'argent (en théorie) et vous vous faites virer pour avoir "enfreint les règles". En fait, presque chaque action peut être considérée comme une violation des règles du service, respectivement, avec le retrait d'argent qui pourrait être stocké sur le solde de l'utilisateur. Ainsi, la question des "fonds" et, a fortiori, du "retrait" ressemble déjà à une bonne blague.


Je suis d'accord avec toutes les conditions, donc comme un forum n'est pas un mauvais site, mais pas plus.


Ne dites pas n'importe quoi.

Pendant 3 ans, j'ai effectué des centaines de retraits et il n'y a eu aucun problème.

Ils effectuent des retraits instantanés sur WebMony et ePayments. Tout fonctionne de manière très précise.

 
Дмитрий Равчев:
Vous recherchez un trader sur le marché des changes.
Gagnez 40 % des bénéfices.
***


Avez-vous essayé ici ? https://www.mql5.com/ru/signals

 
Mickey Moose:

https://www.mql5.com/ru/about/terms


extrait.

Vous convenez que MQL5 Ltd. peut, à sa seule discrétion et sans préavis, suspendre ou mettre fin à la fourniture de tout service de MQL5, service ou accès au site mql5.com (ou ses fonctionnalités) à vous ou à d'autres utilisateurs.


Il y a quelques clauses plus curieuses, vous pouvez le lire.

En pratique, vous investissez un an ou deux dans la création de produits, la promotion de votre nom, vous gagnez un peu d'argent (en théorie) et vous vous faites virer pour avoir "enfreint les règles". En fait, presque chaque action peut être considérée comme une violation des règles de service, respectivement, avec le retrait d'argent qui pourrait être stocké sur le solde de l'utilisateur. Ainsi, la question des "fonds" et, a fortiori, du "retrait" ressemble déjà à une bonne blague.


Je suis d'accord avec toutes les conditions, donc en tant que forum c'est un très bon site, mais pas plus.


Une autre conspiration ?

Ne pas enfreindre les règles - à quoi bon ?

Quel fait (action) a été considéré comme une violation des règles ? Puis-je demander ?

Ou est-ce un lancer vers le ventilateur ? Pour la "promotion" ... )

 
Mikhail Dovbakh:

Vous voyez aussi des conspirations ?

Ne pas enfreindre les règles - à quoi bon ?

Quel fait (action) a été considéré comme une violation des règles ? Puis-je demander ?

Ou est-ce juste un ventilateur ? Pour la "promotion" ... )


Je ne vais pas faire n'importe quoi juste pour prouver un point, c'est une réponse à Yusuf.

J'ai vu trop de fils "les transactions financières sont limitées".

Petros Shatakhtsyan:

Ne dis pas de bêtises.

Pendant 3 ans, j'ai effectué des centaines de retraits et il n'y a eu aucun problème.

Retraits instantanés vers WebMony et ePayments. Tout fonctionne très bien.


Je ne vois pas la nécessité d'argumenter avec vous.

Si cela fonctionne, vous devez l'utiliser. Et vous devez mieux protéger votre robot.



Je ne vois pas pourquoi on ne discuterait pas avec vous, ça marche - utilisez-le en bonne santé et gardez votre robot !

 
Дмитрий Равчев:
Vous recherchez un trader pour trader le Forex.
Gagnez 40 % des bénéfices.
***


//////////// Seuls les escrocs répondront à une telle offre)))) Qui, par exemple, réglementera l'ordre des règlements mutuels ?
 
Максим Дмитриев:

Combien d'argent avez-vous ? ))



:)))), Maxim, ces questions sont posées soit au bureau des impôts, soit dans la forêt, la personne interrogée étant solidement attachée à un arbre.

 

J'ai donc voulu écrire mes impressions sur les négociants avec lesquels j'ai essayé de travailler. Je leur ai offert 400 $ pour la gestion de mon compte, que j'ai ouvert pour moi-même. C'est-à-dire que les gens négociaient comme s'ils étaient sur un compte de démonstration et que s'ils perdaient leur argent, ils ne me devaient rien. Mes bénéfices sont versés à ceux qui ont conclu des transactions rentables - 40% des gains.

Trois personnes travaillent depuis décembre 2017. L'un d'entre eux a perdu de l'argent en une semaine et s'est enfoncé dans les fonds propres négatifs. Le second a connu des retraits fréquents allant jusqu'à 50 %. Mais il y a aussi eu des transactions rentables - le résultat final est SLIVE. Un autre a bien démarré en tant que scalper - mais le fort drawdown ne l'a pas sauvé.
J'ai maintenant 2 traders qui négocient pour moi. L'un d'entre eux semble fonctionner de manière satisfaisante, l'autre vient juste de commencer.

Mes impressions. Ils travaillent depuis longtemps, ma cote est si élevée et tout le reste. Je n'ai rien vu d'utile dans leurs échanges. Mais, comme pour la première fois, tous ne savent pas comment gérer la marge libre et calculer le rapport entre le solde et les transactions ouvertes. Et par conséquent, si le taux va dans la direction opposée, il n'y a aucune possibilité d'ouvrir une position, du moins une petite partie de celle-ci, sans bloquer toutes les positions ouvertes pour gagner dans la direction opposée de la tendance. Ce qui m'a encore plus étonné, c'est que personne n'a jamais essayé de tirer profit de la contre-tendance, ce qui a entraîné des rabattements et des pertes à long terme.

Ce n'est que mon opinion. Je n'ai pas de revendications contre qui que ce soit et je ne veux pas offenser qui que ce soit. Je cherche simplement un bon trader avec qui je peux travailler de manière productive et à long terme. J'en cherche toujours un.

Raison: