Conseils de fer - page 3

 
mrProF:
A propos de l'onduleur - n'oubliez pas de prendre un peu plus de watts que la charge totale.
Sinon, j'en ai pris un pair et il ne pouvait pas contenir 2 ordinateurs ;))

Vous devez être capable de gérer les pics de charge, même pour une personne, sans parler de deux.

Si vous prenez l'exemple des APC 500-525, la charge maximale qu'ils peuvent supporter en fonctionnement normal est d'environ 350 watts.

Mais la charge ne doit pas dépasser 200-250 watts pour qu'ils fonctionnent correctement. De cette façon, l'onduleur tiendra un PC suffisamment longtemps et la batterie devra être remplacée comme prévu - dans 3 ans.

 
mrProF:
Et je prendrais WD, j'en ai 2 - dans un ordinateur portable et un externe. Ils fonctionnent Hurrah, pas de secteurs défectueux, et faible consommation d'énergie)).
La seule chose que je dis, ne prenez pas samsung - dans ma pratique de traiter avec les ordinateurs a été autant que 3 cas de rupture hdd, et tous les samsungs (différentes personnes, les ordinateurs portables et conventionnels).

Je ne le fais pas - j'ai remplacé Hitachi dans tous mes disques durs. Je quitterai immédiatement tout magasin qui conseille autre chose, et je n'y retournerai pas.

Dans tous les cas, quel que soit le fabricant, vous devez acheter un disque d'au moins 500 Mo (si vous en avez besoin, vous pouvez en insérer un supplémentaire).

PS

Les disques des ordinateurs portables ou des netbooks sont une autre affaire. Ici, nous devons réfléchir à la fois à ce que nous prenons et à la manière dont nous le faisons. Nous avons 320gb pour un ordinateur portable, la taille habituelle...

 

C'est le genre de choses que je prendrais si le kit était moins cher.

http://www.fcenter.ru/sb_config?strConfig=2%7C82355%3A1%7C84585%3A1%7C86405%3A1%7C71946%3A1%7C78784%3A1%7C85038%3A1%7C90419%3A1%7C71362%3A1%7C&count=1

Ensuite, vous pourrez acheter une carte vidéo décente et jouer à des jeux :)

 
Erm955:

À ce sujet, j'ai une situation très intéressante, mais apparemment spécifique. Dans mon quartier résidentiel, les réseaux sont très faibles (secteur privé à Tver). Quand quelqu'un utilise une soudeuse, les lumières clignotent et s'éteignent presque. Le copm stationnaire se met à basculer sans cesse. Et rien n'y fait : ni le stabilisateur, ni l'onduleur. Apparemment, les surtensions sont si élevées qu'elles dépassent toutes les tolérances. Par conséquent, je ne travaille que sur un ordinateur portable (il s'en fiche, tout passe par l'adaptateur, et il ne réagit pas). Et je veux avoir un papier à lettres - quelqu'un a-t-il des idées ? Peut, bien sûr, à travers une batterie avec un onduleur et un chargeur à alimenter, mais peut-être quelque chose de plus décent est ?

La variante la plus idéale dans cette situation est la suivante. D'abord, vous abaissez la tension du secteur et la rectifiez en 12 volts. Ensuite, nous convertissons à nouveau cette tension continue en courant alternatif et l'augmentons à 250 volts. La partie puissance de l'électronique est constituée de deux puissants transformateurs et de puissants transistors soviétiques. Nous devons maintenant ajouter une électronique à réponse rapide sur des transistors modernes à fusibles pour transférer instantanément, en cas de chute de tension, l'alimentation du second onduleur du premier à la batterie de la voiture. Le circuit fonctionnera comme une horloge à l'infini. Ce n'est pas un gros problème. Seule l'efficacité sera moindre.
 
GODZILLA:
L'option la plus idéale dans une telle situation est la suivante. Il faut d'abord abaisser la tension du secteur et la redresser en 12 volts. Ensuite, nous convertissons à nouveau cette tension continue en courant alternatif et l'augmentons à 250 volts. La partie puissance de l'électronique est composée de deux puissants transformateurs et de puissants transistors soviétiques. Nous devons maintenant ajouter une électronique à réponse rapide sur des transistors modernes à fusibles pour transférer instantanément, en cas de chute de tension, l'alimentation du second onduleur du premier à la batterie de la voiture. Le circuit fonctionnera comme une horloge à l'infini. Ce n'est pas un gros problème. Seule l'efficacité sera moindre.
En parlant d'ordinateurs portables, et en effet, prenez un ordinateur portable, et ce sera tout pareil.

Et souvent, les onduleurs ne répondent pas à une chute de tension régulière, un stabilisateur peut aider un peu, mais pas toujours.

Au détriment de votre circuit, les diodes et les transistors de haute puissance valent maintenant beaucoup (et le type soviétique a besoin d'un endroit pour dessouder), je doute que l'auteur, ingénieur radioélectronique avec expérience, brûle autrement un ordinateur. :)

 
mrProF:
En parlant d'ordinateurs portables, et effectivement, prenez un ordinateur portable, et ce sera tout pareil.

Et souvent, les onduleurs ne répondent pas à une chute de tension régulière, un régulateur peut aider un peu, mais pas toujours.

Quant à votre schéma, les diodes et transistors de forte puissance sont chers de nos jours (et ceux de l'URSS doivent être soudés de quelque part), je doute que l'auteur, radioélectricien expérimenté, sinon, brûle l'ordinateur. :)

Si une personne doit le faire et en a besoin, elle se débrouillera ! Ce n'est pas si compliqué. Mais il est difficile de se débarrasser de la surtension de soudage, et il faut payer cher pour s'en débarrasser. Quant aux transistors, même sur un mosfet ou un IGBT, une telle chose ne coûterait pas grand chose. J'en construirais un moi-même en trois jours s'il y avait un problème !
 
GODZILLA:
Si une personne a un problème et en a besoin, il trouvera une solution ! Ce n'est pas si compliqué. Mais il est difficile de se débarrasser des surtensions de soudage. Quant aux transistors, même sur un mosfet ou un IGB, cela ne coûte pas grand chose.
Une personne qui ne connaît pas la différence entre la diode et la résistance, elle peut être soudée en un mois, et non le fait que ça va fonctionner :)
Dans ce cas, il est plus facile d'acheter un onduleur, par exemple, car pour les DAB, ils sont livrés avec un stabilisateur et des batteries.
 
mrProF:
Une personne qui ne connaît pas la différence entre une diode et une résistance peut souder ceci en un mois, mais ce n'est pas sûr que ça marchera :)
Il est plus facile d'acheter un onduleur, tel que celui destiné aux distributeurs automatiques de billets, qui est livré avec un stabilisateur et des batteries.

Il y a simplement des solutions aux problèmes et rien de plus !

 

VOUS AVEZ BESOIN D'UN GRAND ÉCRAN ! !!

c'est la chose la plus importante.

vous ne pouvez rien faire avec un hêtre de 10 pouces

j'ai un ordinateur portable de 17 pouces + un moniteur de 22 pouces

Je ne me plains pas.

l'un d'eux écrit du code sur l'autre.

C'est comme ça que j'ai appris à programmer.

Je connais déjà environ 10 syntaxes

vous n'avez pas assez de 10 pouces pour ouvrir l'aide + l'éditeur + le terminal.

mais si j'étais vous, je prendrais un ordinateur de bureau avec un jet d'eau.

Les marchés exigent une décision éclairée.

un environnement calme et confortable.

Il y a un an, je réfléchissais aussi à ce que je devais acheter, j'ai pris un portable toshiba satego.

Maintenant, je prendrais probablement un ordinateur de bureau avec vidyuha pour 4 moniteurs.

J'ai dû acheter et modifier le système de refroidissement.

J'aurais opté pour un grand écran et un processeur puissant !

Je ne pense pas vraiment que le Beech soit juste pour le spectacle.

La seule chose que vous pouvez faire avec elle est d'écouter de la musique et de vérifier vos e-mails.

 

CoreWinTT:

Pour être honnête avec vous, je ne pense pas que le hêtre soit un gadget.

Il en va de même pour les balises portables, et elles ne sont pas beaucoup plus chères.

Je suis du même avis, d'ailleurs, les ordinateurs portables ne sont pas beaucoup plus chers.
Raison: