Conseils de fer

 

Programmeur débutant en ( MQL5 ) "PRÊT".

Cinquième mois d'attente du "Tutoriel". Mais ne parlons pas de choses tristes :-).

Je suis en train d'économiser mon argent pour acheter du matériel. Je prévois de dépenser 30 000 roubles.

J'ai besoin d'un ordinateur portable ou d'un netbook.

Le principal atout du netbook est qu'il peut travailler 7 heures sans charge contrairement aux ordinateurs portables qui travaillent 3 heures maximum.

Le netbook est nécessaire à la programmation pendant le temps libre qu'ils consacrent à leur travail et à leurs études. Ils voyagent constamment, de sorte que le temps sans charge est critique.

Un écran plus grand serait également appréciable.

Un ordinateur est également indispensable. Mon ordinateur portable est utilisé par 2 autres personnes. Je veux que l'ordinateur ne s'intéresse qu'aux tics et au traitement du code. Je vais utiliser un seul moniteur pour deux ordinateurs.

Un stabilisateur est indispensable pour l'ordinateur. Mon conseiller commercial m'a conseillé d'acheter un stabilisateur avec des capacités de programmation.

Ai-je besoin de cette option ?

Je voudrais savoir si j'ai été correctement conseillé.

Pourquoi pas ?

non 13890

APC 4390

Com 8900 TOTAL 27180

Dossiers :
scan0001.jpg  112 kb
scan0002.jpg  290 kb
scan0003.jpg  132 kb
 

Tihonov.n.a:

Un stabilisateur est nécessaire pour l'ordinateur. Le conseiller commercial m'a conseillé de prendre un stabilisateur avec une option de programmation.

Ai-je besoin de cette option ?

Pourquoi en avez-vous besoin ? Si vous avez besoin d'un régulateur, prenez-en un.

Si vous avez besoin d'un onduleur, regardez les ampères.

 
arnautov:

Pourquoi en avez-vous besoin ? Si vous voulez un stabilisateur, achetez-en un.

Si vous voulez un onduleur, regardez les ampères.

J'ai eu quelques embouteillages. J'ai besoin que ma voiture fonctionne bien.

Quelle est la différence entre un régulateur et un onduleur ?

 

La seule chose que j'achèterais pour une station domestique est un quadruple cœur - le prix est un peu plus élevé, mais l'optimisation sera 2 fois plus rapide qu'avec deux cœurs.

Si price.ru pour SPb. ne ment pas, dans Yulmart vous avez un ordinateur avec un processeur 4-core Intel Core 2 Quad Q8400 pour 12540 p. (Il a une fréquence légèrement inférieure à celle de votre Intel Pentium E5400 (2,66 contre 2,7 GHz) mais il a un bus à 1333 MHz au lieu de 800 MHz, quatre cœurs au lieu de deux et 4 Mo de cache au lieu de 2 Mo.

La seule chose que je dirai à propos de l'onduleur, c'est que j'ai aussi un APC 500W, il contient deux ordinateurs et un moniteur, il n'est jamais tombé en panne en deux ans, je l'ai eu il y a deux ans pour 3,5k rbl.

 

Tu lis, tu lis, les mots sont faciles, Vyacheslav, Bogoslav et Dieu m'en garde, je ne me souviens plus lequel.

 
Tihonov.n.a:

Quelle est la différence entre un stabilisateur et un onduleur ?

Un régulateur protège contre les surtensions, un onduleur protège contre les coupures de courant. Un régulateur n'a pas de batterie, un onduleur en a une.
 

Ce netbook ne fonctionne sur batterie que pendant deux heures.

L'ordinateur de bureau doit être un ordinateur à 4 cœurs avec 2 Go de mémoire.

Vous pouvez obtenir un onduleur du deuxième échelon, par exemple Powercom, pour la moitié du prix.

Et notez que l'ordinateur ne fonctionnera en mode "ups" que pendant quelques minutes.

 
dabystru:

La seule chose que j'achèterais pour une station domestique est un quad-core - le prix est un peu plus élevé, mais l'optimisation sera deux fois plus rapide qu'avec deux.

Si price.ru pour Saint-Pétersbourg ne ment pas, à Yulmart vous avez un ordinateur avec un processeur à 4 cœurs Intel Core 2 Quad Q8400 pour 12540 p. (Il a une fréquence légèrement inférieure à celle de votre Intel Pentium E5400 (2,66 contre 2,7 GHz) mais il a un bus à 1333 MHz au lieu de 800 MHz, quatre cœurs au lieu de deux et 4 Mo de cache au lieu de 2 Mo.

La seule chose que je dirai à propos de l'onduleur, c'est que j'ai aussi un APC 500W, il contient deux ordinateurs et un moniteur, il n'est jamais tombé en panne en deux ans, je l'ai eu il y a deux ans pour 3,5k rbl.

Merci pour cette réponse éclairée.
 
Buter:

Ce netbook ne fonctionne sur batterie que pendant deux heures.

L'ordinateur de bureau doit être un ordinateur à 4 cœurs avec 2 Go de mémoire.

Vous pouvez obtenir un onduleur du deuxième échelon, par exemple Powercom, pour la moitié du prix.

Et notez que l'ordinateur ne fonctionnera en mode "ups" que pendant quelques minutes.

Je me demande si le vendeur m'a dit qu'un netbook durerait 7 heures.

Comment puis-je le savoir ?

Merci de votre attention.

 
Tihonov.n.a:

étrange le vendeur a dit que le netbook tiendra 7 heures.

Comment puis-je le savoir ?

Merci de m'avoir prévenu.

Le vendeur veut juste vendre :D

autonomie de la batterie de l'eee pc 1201k

 
mrProF:

Le vendeur veut seulement vendre :D

autonomie de la batterie de l'eee pc 1201k

Faites confiance aux gens pour le croire.
Raison: