Conseils de fer - page 7

 
mrProF:
Recherchez un hébergeur proposant des VPS avec un serveur Windows, puis installez le terminal dessus, exécutez et dormez bien, les problèmes d'électricité et d'Internet ne resteront que dans les rêves.
Techniquement, on vous attribue une partie du temps CPU, de la mémoire et du disque.

Oui, c'est vraiment intéressant.

mrProF:

Vous voulez mon avis sur une ligne fixe ?
Si vous voulez MTS, alors louez un VPS (serveur virtuel dans le centre de données), ce sera plus fiable)).
Et achetez vous un ordinateur portable normal))))

Intéressant Une démarche certainement intéressante, mais pas toujours acceptable...

Qu'est-ce qui n'est pas acceptable? Quelqu'un connaît-il le prix de ce numéro ?

 
WChas:
L'alimentation de mon unité centrale est de 650W et j'ai mon ordinateur avec des moniteurs allumés. Parfois, lorsque l'alimentation est coupée, l'Ipon 600pro ne le supporte pas et l'ordinateur doit redémarrer. Je vais remplacer l'onduleur, et ce sera bien sûr l'APC. D'aussi loin que je me souvienne, il a toujours été le leader. A propos des disques durs. Actuellement, j'ai un disque physique séparé Hitachi 1000 Go et deux disques durs Western Digital (Green) 1500 Go RAID 0. La vitesse du raid est incroyable, j'en suis très content.

1. Le nombre de watts de l'alimentation est bien sûr une bonne chose, mais il dépend aussi du fabricant. Quant à Ipon, je compatis, je ne les contacterai pas pour obtenir de l'argent (comment les vendeurs ont-ils le culot de les appeler UPS, ils n'alimentent probablement pas les ordinateurs eux-mêmes).

2. A propos du raid. Mettre deux Hitachi 500 dans le raid + échanger la Western contre une autre râpe Hitachi. Je vous promets que vous serez encore plus surpris...

 
mrProF:
Si vous le prenez comme votre seule option, 4 est mieux))
Par expérience personnelle. J'ai acheté un livre i3 basé sur ASUS en hiver pour ma belle-mère. Quelque part autour de 28000 roubles. Je tiens à souligner qu'il ne se trouve pas à Moscou. Ma femme a un ASUS beech basé sur un AMD et qui coûte 36000 (nous l'avons acheté il y a deux ans). Mais... La i3 "fait" l'affaire à tous les égards. Pour ainsi dire, le ciel et la terre.
 
Interesting:

1. Le nombre de watts de l'alimentation est bien sûr une bonne chose, mais il dépend aussi du fabricant. Je suis désolé pour Ipon, je ne les contacterai pas pour de l'argent (comment les vendeurs ont-ils le culot de les appeler UPS, ils n'alimentent probablement pas les ordinateurs eux-mêmes).

2. A propos du raid. Mettre deux Hitachi 500 dans le raid + changer la Western pour une autre râpe Hitachi. Je vous promets que vous serez encore plus surpris...

1. Je suis tout à fait d'accord.

2. la série WD verte signifie 5400 RPM. Hitachi - très probablement 7200. C'est compréhensible. Il le sera probablement, mais jusqu'à présent, tout va bien.

 
WChas:
Par expérience personnelle. J'ai acheté un livre i3 basé sur ASUS en hiver pour ma belle-mère. Pour environ 28 000 roubles. Je tiens à souligner qu'il ne se trouve pas à Moscou. Ma femme a un ASUS basé sur un AMD et qui coûte 36000 (il y a deux ans que nous l'avons acheté). Mais... La i3 "fait" l'affaire à tous les égards. Pour ainsi dire, le ciel et la terre.
Il est difficile de comparer sans connaître les paramètres ;))
 
Tihonov.n.a:

Intéressant Une démarche certainement intéressante, mais pas toujours acceptable...

Qu'est-ce qui n'est pas acceptable? Savez-vous quel est le coût ?

Tout d'abord, si vous devez réparer votre plate-forme, ce sera beaucoup plus problématique que pour un ordinateur de bureau. Là encore, les limites de l'espace disque, de la mémoire, etc.

Ici, dans le choix, il faut bien réfléchir, moi par exemple pour les trois dernières années je pense. J'ai décidé d'acheter un nouvel ordinateur de bureau (4 cœurs) et de réfléchir ensuite à un ordinateur portable de taille moyenne de Lenovo (uniquement de Lenovo)...

 
Interesting:

Pour commencer, si la machine tombe en panne, il sera beaucoup plus problématique de la réparer que, disons, un simple ordinateur de bureau. Là encore, l'espace disque, la mémoire, etc. sont limités.

Chez moi l'ordinateur portable 2,5 ans, tombé 2 fois ouvert, frappé (pas renversé, à savoir frappé :)) a sorti un boulon qui pendait à l'intérieur, une fois changé le disque dur (à cause de la chute d'un objet lourd sur l'ordinateur portable).

Ajout de la RAM. Et rien, vivant))

Et les limitations d'espace disque pour un programmeur n'existent pas, pour écrire le code source pour au moins 1gb, il faut passer quelques siècles :D
Pour la cinémathèque, il y a des disques durs externes ;))

 

J'ai retenu 2 options à première vue.

Mais jusqu'à ce que je finisse de lire lesConseils pour choisir des pièces d'ordinateur.

Je ne ferai pas de choix ))))

http://www.ulmart.ru/goods/203364/?head=1

http://www.ulmart.ru/goods/203122/?head=1

 
mrProF:
Chez moi 2,5 ans le portable, tombé 2 fois ouvert, à la vapeur (pas renversé, à savoir à la vapeur :)) a sorti un boulon qui pendait à l'intérieur, une fois changé un disque dur (à cause de la chute d'un objet lourd sur le portable).

J'ai ajouté de la RAM. Et rien, c'est vivant))

Et la limite de l'espace disque pour le programmeur n'existe pas, pour écrire le code source au moins pour 1gb, il faudrait passer quelques siècles :D
Pour la cinémathèque, ce sont des disques durs externes))

1. vous ne pouvez pas le faire une fois pour toutes.

2. les ressources limitées étaient implicites dans l'achat de l'ordinateur portable comme option principale (sans ordinateur de bureau)

 
Tihonov.n.a:

J'ai retenu 2 options à première vue.

Mais jusqu'à ce que je finisse de lire les Conseils pour choisir les accessoires d'ordinateur .

Je ne prendrais pas acer (une fois acheté un non-Acer - la moitié d'un an n'a pas vécu et avant cela à moi les gens ont conseillé Acer de ne pas jouer avec). Y a-t-il quelque chose d'ASUS sur l'i3 ? Je ne sais pas vraiment ce qu'est Samsung.
Raison: