Avantages et inconvénients d'un véhicule automatique - page 5

 
Renat Akhtyamov:

Si quelque chose peut être mis en œuvre, j'aimerais voir le résultat...

Je n'y suis pas encore vraiment entré. Je n'ai pas eu le temps. Mais il y a un haut niveau d'intérêt.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne me suis pas encore penché sur la question en particulier. Je n'ai pas eu le temps. Mais l'intérêt a été élevé.

L'idée de la FA est fondamentalement la même : l'offre et la demande entre les pays.

il y a beaucoup d'implémentations dans le livre

 
Ibragim Dzhanaev:

Cet outil ne fonctionne pas. Donne-m'en un autre.

Vous êtes donc incapable de vous rendre compte de la reconnaissance de ce site ?

 
Uladzimir Izerski:

Je ne suis pas d'accord avec la chaîne alimentaire ici.

Lemarché des changes est conçu de telle sorte qu'il y a toujours de la nourriture pour les grands acteurs.

Et nos actions ne sont vraiment pas intéressantes car nous, petits spéculateurs, avons peu d'influence sur le comportement des prix, mais ne faisons que créer de la liquidité.

C'est tout ce dont ils ont besoin.

Le Forex n'est pas un marché. Ce sont des contrats avec DC, des contrats pour la différence. Les actions des participants et les citations ne sont en aucun cas liées entre elles.

 
Sergey Chalyshev:

Il n'y a aucun inconvénient au trading automatique !

Vous ne pouvez pas battre une "machine à coter" manuellement, les humains en sont incapables. Si seulement par un délit d'initié, mais c'est illégal.

Si vous négociez manuellement ou automatiquement, vous négociez contre une machine. Un humain est incapable de rivaliser avec un automate. Seulement une machine !

Je n'ai même pas de doutes sur ce qui est le mieux. Bien sûr, une machine automatique.

Mais il y a des goulots d'étranglement dans l'automate que j'aimerais découvrir.

De nombreuses personnes ont une longue expérience. Nous pouvons partager. C'est bon pour tout le monde.

Problèmes de connectivité et d'électricité.

Il existe également une méfiance à l'égard des VPS.

 
Mickey Moose:

Vous êtes donc incapable de reconnaître ce domaine ?

Non

Ou plutôt, je suis capable, mais je n'ai pas la tâche. J'échange ce qui est échangé. Je ne cause aucun problème.

 
Yuriy Asaulenko:

Le Forex n'est pas un marché. C'est un contrat avec un DC, un contrat pour la différence. Les actions des participants et les citations ne sont en aucun cas liées.

Si vous n'aimez pas le forex en tant que marché, alors le forex est un grand tableau d'affichage mondial avec les prix des devises de tous les pays. ))))

Et nous jouons sur les différences de prix dans le temps. C'est ce que nous faisons. C'est ce que j'ai compris et personne ne me fera changer d'avis.

 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai même pas de doutes sur ce qui est le mieux. L'automatique, bien sûr.

Mais il y a des goulots d'étranglement dans l'automatique que j'aimerais découvrir.

Beaucoup de gens ont une longue expérience. Nous pouvons partager. C'est bon pour tout le monde.

Problèmes de connectivité et d'électricité.

Il existe également une méfiance à l'égard des VPS.

Pour commencer, il est plus facile et plus fiable de fabriquer une machine semi-automatique. Nous devons l'orienter dans la bonne direction, ou suspendre le commerce. Je pense que le semi-automatique est la bonne solution pour la plupart des stratégies.

L'automate complet est une autre affaire. C'est mon opinion.

 
Uladzimir Izerski:

Si vous n'aimez pas le forex en tant que marché, le forex est un grand tableau d'affichage mondial avec les prix des devises de tous les pays. ))))

Et nous jouons sur les différences de prix dans le temps. C'est ce que nous faisons. En ce qui me concerne, personne ne peut me faire changer d'avis.

Je n'aime pas ça. Ce n'est tout simplement pas le marché. La négociation sur le marché des changes est une autre histoire. Cela signifie qu'il faut considérer différemment le Forex comme l'interbancaire, le DC-Forex et le marché.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je suis d'accord à 100% -tov. Mais, comme la plupart des participants l'ont remarqué, l'ATC a besoin de modèles fiables basés sur des théories ou des hypothèses intelligibles. Je les ai présentés de 3 façons et ils sont connus. L'inconvénient des STA basés sur des théories globales est leur faible rendement - 5-20% - par an, ce qui dévalorise leur insubmersibilité.

Des régularités ? !

Si nous regardons n'importe quel graphique, nous y voyons les mêmes schémas.

Peu importe qu'il s'agisse d'un graphique de marché, d'un graphique de l'approvisionnement en eau des maisons ou de la température à la fenêtre.

Et la nature n'a probablement pas donné une telle opportunité de voir et de systématiser des modèles.

Par conséquent, un rendement de 5 à 20 % par an est normal pour un CTA moyen.

Avec l'accumulation d'expérience, ce chiffre peut augmenter de manière significative.

Raison: