L'avenir du trading automatisé - page 10

 

mrProF:
Вот на счет времени, например вы купили работающий эксперт (черный ящик, тоесть без исходников, или просто в не программист) в него встроен контроль времени торговли.
Вы меняете часовой пояс и задумка автора эксперта в пролете.
Вы другие аспекты, кроме Вашего желания учитывайте.

Mon oncle, je me fiche de vos problèmes. :-) J'en ai rien à foutre de vos problèmes :-). Je n'utilise pas MT5 car il ne dispose pas de ce dont j'ai personnellement besoin. Quel est le problème ? IMHO - il n'y a pas de problème. Nous avons tous nos propres intérêts, vous et moi, et les développeurs. :-)
 
Le moteur de la volatilité est en fait le volume. Le volume dépend de la liquidité de la marchandise, de son prix. Un prix plus élevé signifie que le produit de base est demandé et que la consommation est élevée. Les pays industrialisés augmentent les volumes de production par rapport aux années précédentes, et les volumes de consommation augmentent également. Par conséquent, le volume des transactions augmente, la liquidité s'accroît et la volatilité aussi. Il en découle une hypothèse simple : les crises qui doivent encore se produire seront encore plus importantes, encore plus dévastatrices que la crise de 2008. Par exemple, comparez la crise de 1987 à celle de 2008. La crise de 1987 ressemble à un déclin normal, un peu plus important que d'habitude. Et combien de livres ont été écrits à ce sujet.
 
mrProF:

**** est le problème d'un méchant ?

Achetez l'accès aux serveurs d'échange et allez-y et écrivez en C qui aura une fonctionnalité complète.
Par exemple, je me fous du temps passé dans le terminal. Vous pouvez voir l'horloge dans le coin inférieur droit (par défaut dans le vent :D).
Ou voulez-vous mettre la direction au nord et faire frire un œuf ?
La reliure par dll, si vous avez le coup de main, vous pouvez le faire aussi.
Dès que l'api sortira, vous pourrez l'écrire même en asm.

Savez-vous que d'autres plateformes disposent d'une api depuis longtemps ou pensez-vous que l'api de MT5 sera spéciale, qu'elle surpassera toutes les api connues et qu'il n'y aura pas de bugs lors de la connexion, tout volera et fonctionnera comme une montre suisse ?

Je ne sais pas ce qu'est le protocole FIX qui existe depuis longtemps et qui s'améliore depuis des années, MT ne prévoit que de le connecter, alors que de nombreuses personnes l'utilisent depuis longtemps...

pour vous, la connexion de MT5 à la bourse est probablement un événement de portée universelle ... il existe déjà un logiciel à cet effet et il fonctionne très bien. Pour que MT5 fasse bouger quelqu'un, il faut essayer très, très fort. Si l'historique des tick pour MT5 est "suicide" - ce sont les mots du développeur, ce qu'il faut faire sur la bourse, il n'y a pas seulement un tick et tout, mais un tick (1 seconde change 10-100 fois) et des outils de trading wagon et un petit chariot, et il y a un championnat de 12 outils de trading - une grande charge ... et il y en a des milliers

http://ru.wikipedia.org/wiki/Нью-Йоркская_фондовая_биржа

Le temps - ce n'est pas parce que vous ne vous souciez pas du temps qu'il n'est pas important pour les autres ... Toute une industrie existe pour synchroniser les processus d'une manière ou d'une autre, ils ont inventé le temps universel, les horloges atomiques... et ici c'est si facile, je m'en fous, donc tout le monde s'en fout...

 
Academic:
Mon oncle, je me fiche de vos problèmes. :-) J'en ai rien à foutre de vos problèmes :-). Je n'utilise pas MT5 car il ne dispose pas de ce dont j'ai personnellement besoin. Quel est le problème ? IMHO - il n'y a pas de problème. Nous avons tous nos propres intérêts, vous et moi, et les développeurs. :-)
Je ne pense pas, regardez l'adresse du site, il ne s'agit pas de MT5 ? Je ne vois pas pourquoi vous perdez votre temps et le nôtre en discussions oiseuses qui n'ont aucun but, parce que vous n'utilisez pas MT5.

Et le problème que j'ai décrit est le problème de l'introduction de changements dans MT5 selon vos souhaits et il est lié à un groupe assez important d'utilisateurs de MT5, pas à moi.

Si vous avez des suggestions à faire aux développeurs, adressez-vous au service d'assistance, il n'est pas nécessaire de discuter de ce qui ne convient pas exactement à MT5. Je ne m'engagerai pas dans un autre dialogue sur le sujet.

 
Prival:

Savez-vous que d'autres plateformes ont déjà une api ou pensez-vous que l'api pour MT5 sera quelque chose de spécial, qu'elle éclipsera toutes les api connues et qu'il n'y aura pas de bugs lors de la connexion, tout volera et fonctionnera comme une montre suisse...

Je ne sais pas ce qu'est le protocole FIX qui existe depuis longtemps et qui s'améliore depuis des années et MT ne prévoit que de le connecter, alors que beaucoup de gens l'utilisent depuis longtemps ....

pour vous, la connexion de MT5 à la bourse est probablement un événement de portée universelle ... ... Le logiciel est déjà là et fonctionne bien. Pour que MT5 fasse bouger quelqu'un, il faut essayer très, très fort. Si l'historique des tick pour MT5 est "suicide" - ce sont les mots du développeur, ce qu'il faut faire sur la bourse, il n'y a pas seulement un tick et tout, mais un tick (1 seconde change 10-100 fois) et des outils de trading wagon et un petit panier, et il ya un championnat de 12 outils de trading, une grande charge ... et il ya des milliers

http://ru.wikipedia.org/wiki/Нью-Йоркская_фондовая_биржа

Ce n'est pas parce que vous ne vous souciez pas du temps qu'il n'est pas important pour les autres ... Toute une industrie existe pour synchroniser les processus d'une manière ou d'une autre, ils inventent le temps global, les horloges atomiques... et ici c'est si facile, je m'en fiche, donc personne ne s'en soucie.


Eh bien, c'est le problème... ce n'est pas la même chose sur le marché des changes que sur le terminal. Plusieurs fois plus rapide. Tout comme le C4 sur les minutes est loin de vous, vous êtes maintenant aussi loin du flux de ticks, ce qui ne vous empêche pas d'analyser les ticks réellement synthétisés par la société de courtage elle-même et de faire des bénéfices. Et votre performance est fondamentalement différente de celle du C4 ? Je pense qu'il y a quelque chose de différent à chaque niveau.

Mais l'idée est que chaque niveau doit avoir sa propre boîte à outils, et non pas une seule pour tous.

Je penche plutôt pour l'intégration des systèmes disponibles, pour les utiliser ensemble afin d'obtenir plus d'avantages.

 
Prival:

Savez-vous que d'autres plateformes ont déjà une api ou pensez-vous que l'api pour MT5 sera spéciale, qu'elle éclipsera toutes les api connues et qu'il n'y aura pas de bugs en s'y connectant, tout volera et fonctionnera comme une montre suisse...

Je ne sais pas ce qu'est le protocole FIX qui existe depuis longtemps et qui s'améliore depuis des années, MT ne prévoit que de le connecter, alors que de nombreuses personnes l'utilisent depuis longtemps...

pour vous, la connexion de MT5 à la bourse est probablement un événement de portée universelle ... il existe déjà un logiciel à cet effet et il fonctionne très bien. Pour que MT5 fasse bouger quelqu'un, il faut essayer très, très fort. Si l'historique des tick pour MT5 est "suicide" - ce sont les mots du développeur, ce qu'il faut faire sur la bourse, il n'y a pas seulement un tick et tout, mais un tick (1 seconde change 10-100 fois) et des outils de trading wagon et un petit panier, et il ya un championnat de 12 outils de trading, une grande charge ... et il ya des milliers

http://ru.wikipedia.org/wiki/Нью-Йоркская_фондовая_биржа

Le temps - ce n'est pas parce que vous ne vous souciez pas du temps qu'il n'est pas important pour les autres ... Toute une industrie existe pour synchroniser les processus d'une manière ou d'une autre, ils ont inventé le temps universel, les horloges atomiques... et ici c'est si facile, je m'en fiche, donc personne ne s'en soucie.


La plupart des DCs achèteront MT5 et oublieront les autres plateformes, c'est tout.
Vous chercherez un endroit au Brésil ou au Paraguay avec le bon logiciel.

MetaQuotes Software Corp a une grande part de marché.

Et qu'est-ce que le fuseau horaire et la synchronisation du temps ont à voir avec cela ? Tu n'es pas confus ? Ou ne pouvez-vous pas synchroniser vos processus à l'UTC ?

Торговая платформа MetaTrader 5 для организации брокерского обслуживания / MetaQuotes Software Corp.
  • www.metaquotes.net
Торговая платформа MetaTrader 5 предназначена для проведения торговых операций на различных финансовый рынках. Терминал обладает большой базой аналитических возможностей и поддерживает более 70 различных инструментов для выполнения технического анализа
 
mrProF:

MetaQuotes Software Corp. détient une grande part du marché.


Intéressant, qu'est-ce que c'est ? Et qu'est-ce qui est considéré comme 100% ?
 
Mischek:
Oh, c'est intéressant, lequel ? Et qu'est-ce qui est pris pour 100% ?
Je ne vais pas compter, regardez par vous-même s'il existe un meilleur logiciel MT5.
Où que vous regardiez, tous les MT4 ne portent que le nom de l'entreprise.
 
mrProF:
Je ne veux pas compter, regardez par vous-même s'il existe un meilleur logiciel MT5.
Je ne compterai pas, cherchez un meilleur logiciel MT4 que MT5.

C'est vrai, vous n'avez pas besoin de compter quoi que ce soit, vous devez juste le dire avec un sens du secret.

Laissez les idiots faire le calcul.

 
Mischek:

C'est vrai, vous n'avez pas besoin de compter quoi que ce soit, vous devez juste le dire avec un sens du secret.

Laissez les idiots faire le calcul.

OK, ne soyez pas d'accord avec mon opinion, donnez-moi les chiffres officiels.

J'ai vu tellement de sociétés de courtage (pas seulement russes), la plupart d'entre elles étaient mt4.

Et autre chose, voici une citation de https://www.metaquotes.net/ru/metatrader4:

"Le terminal de trading MetaTrader 4 est l'incarnation même du concept "tout-en-un". En outre, il s'agit du terminal de négociation le plus populaire au monde."

Des questions ?

Торговый терминал MetaTrader 4 для торговли на валютном рынке Форекс / MetaQuotes Software Corp.
  • www.metaquotes.net
Торговый терминал MetaTrader 4 является рабочим местом трейдера и позволяет работать на финансовых рынках Forex, CFD и Futures. Терминал MetaTrader 4 позволяет анализировать динамику финансовых инструментов, совершать торговые операции и создавать программы для автоматического трейдинга
Raison: