L'avenir du trading automatisé - page 11

 
mrProF:
Ok, si vous n'êtes pas d'accord avec mon opinion, donnez moi des chiffres officiels.
J'ai vu combien de sociétés de courtage j'ai examinées (pas seulement russes), la plupart d'entre elles étaient mt4.

Je n'ai pas de chiffres officiels. D'ailleurs, je ne sais pas trop ce que l'on doit mesurer en chiffres sans tenir compte du chiffre d'affaires mis sur le marché.

et le nombre de DT que vous avez examinés n'a rien à voir avec les statistiques.

 
Mischek:

Je n'ai pas de chiffres officiels. D'ailleurs, je ne sais pas trop ce que l'on doit mesurer en chiffres sans tenir compte du chiffre d'affaires mis sur le marché.

et combien vous avez revu n'a rien à voir avec les statistiques

J'ai mis à jour mon message, je l'ai relu.
Le nombre d'ordinateurs sur lesquels MT fonctionne doit être mesuré.
 
Renat:
Actuellement, il y a plus de 350 courtiers qui utilisent mt4 sous leurs labels et plus ou moins 1000 terminaux uniques labellisés.
Wow, je n'avais pas réalisé qu'il y en avait autant o_o...
 
Prival:
Il y a longtemps qu'ils auraient dû créer une page du type NOTRE logiciel - nom de la société - lien vers le site web. Et nous verrons si c'est un courtier ou un DC. Dieu merci, vous ne dites pas 350 banques (même si j'ai récemment été agréablement surpris, j'ai trouvé une banque qui utilise votre logiciel).
Voici la banque http://www.migbank.com/ru/:)
 
mrProF:
Je ne pense pas, regardez l'adresse du site, il ne s'agit pas de MT5 ? Je ne vois pas pourquoi vous perdez votre temps et le nôtre en discussions oiseuses qui n'ont aucun but, parce que vous n'utilisez pas MT5.

Et le problème que j'ai décrit est un problème lié à la modification de MT5 à votre demande et s'applique à un groupe assez important d'utilisateurs de MT5, pas à moi.

Si vous avez des suggestions à faire aux développeurs, adressez-vous au service d'assistance, il n'est pas nécessaire de discuter de ce qui ne vous convient pas exactement dans MT5. Je ne m'engagerai pas dans un autre dialogue sur le sujet.

Vous n'utilisez pas mt5. Je visite différents forums une fois par mois pour vérifier ce qu'il y a de nouveau. :) Et celui-là aussi.
 
Renat:

Plus de 40 courtiers ont déjà acheté MT5 et d'autres sont en train de le tester.

Nous n'avons pas la tâche de crier en public au sujet de nos clients.

Vous faites une page avec une liste de courtiers, vous devez chercher sur le web...

Et pour ne pas être offensé, retirez-vous au hasard))

 
Interesting:

Honnêtement, je n'en ai aucune idée. Peut-être ajouter des outils, peut-être fournir des lots minimums, peut-être autre chose.

Nous avons une vision différente de la situation, basée sur une communication plus approfondie avec les courtiers et des statistiques de mise en œuvre.

Je suggère que nous attendions 3 mois - tout sera visible pour le public également.

 
Interesting:

Je ne doute pas que MT5 soit en train d'être acheté. sauf que le même Alpari va bientôt commencer à enregistrer des comptes réels.

Bien que je l'envisage personnellement comme une plateforme de négociation possible pour moi-même.

Bien que je pense personnellement qu'Alpari pourrait enregistrer de vrais comptes MT5 pour le trading, je suis sûr qu'il y aura des gens qui enregistreront de vrais comptes MT5 et qui donneront la priorité aux comptes MT5 par rapport à la possibilité de trader sur MT4.

À ce stade, je n'ai aucune idée du type de stratégie de promotion qu'Alpari essaierait de mettre en place pour inciter ses clients potentiels à ouvrir un compte MT5 au lieu d'un compte MT4.

Honnêtement, je n'en ai aucune idée. Peut-être ajouter des outils, peut-être fournir les lots minimums, peut-être autre chose.

Si vous ne devez pas crier, ils devraient dire : "A partir du numéro X, vous commencerez à enregistrer des comptes réels sur MT5, les conditions de trading voir ici" (ou quelque chose comme ça).


Pour le moment, le meilleur choix est d'ouvrir un compte MT4 et d'effectuer l'analyse sur un MT5.

Pourquoi effectuer une analyse sur un MT5 ? Parce que le MQL est ici plus avancé en termes de trading mécanique, et le Strategy Tester est multidevises.

Pourquoi négocier sur MT4 ? Votre robot de trading est le plus populaire, parce que c'est le terminal qui vous permet de mettre en œuvre toutes les stratégies du point de vue de la solution de trading, c'est le complexe de trading qui a gagné le marché et la confiance de ses clients, parce qu'il existe une variété de conditions de trading pour le MT4 (des comptes cent, aux comptes multi-terminaux et PAMM), parce qu'il y a de nombreuses raisons de choisir MT4 comme la meilleure plateforme de trading.

PS

Et ce que nous voyons à la fin - un compte de trading est ouvert dans MT4, l'analyse est menée dans MT5 (cool, on pourrait penser que le 5 n'est pas capable de trader).

Mais dites-moi - pourquoi une telle situation est considérée comme tout à fait normale ? N'est-ce pas COÛTEUX ?

Ok, supposons que le 5 a été développé uniquement pour le marché boursier, mais dites-moi pourquoi ils ignorent les fonctionnalités existantes qui fonctionnent correctement dans MT4 ?

Ou les deux plateformes seront-elles développées en parallèle ? Supposons, mais alors la question se pose (puisque nous parlons de MTC) - y aura-t-il des éléments de POO ajoutés à MQL4 ?

Et il y avait une telle déclaration (je ne peux pas dire que les développeurs l'ont fait) - Le nouveau langage supportant la POO sera d'abord intégré dans l'ancien moteur, et seulement ensuite il y aura une transition complète vers MT5.

Vladimir, tu n'exagères pas ?))
Je n'exagère pas, par exemple après un essai avec la version démo, je n'hésite pas à jeter mon argent sur le compte MT5)).
Pour les grandes entreprises, l'essentiel est leur réputation, faites des captures d'écran plus souvent et en cas de problèmes, vous devriez fièrement relever la tête et adresser vos réclamations à votre courtier, je suis sûr qu'ils vous rendront votre argent et corrigeront votre erreur)).
Nous ne sommes pas à l'âge de pierre, et tout le monde comprend qu'en cas d'erreur due à la faute du développeur de logiciels, il suffit de chuchoter une fois dans le blog, et leurs bénéfices vont parfois chuter.
 

Для крупных компаний главное репутация, делайте скриншоты почаще, и в случае проблем с гордо поднятой головой к брокеру с притензиями, я уверен Ваши деньги вернут, а ошибку исправят)).

Chez les courtiers normaux, tous les litiges sont résolus et très souvent en faveur des clients. Ce sont les courtiers qui paieront les erreurs des développeurs, pas vous, alors pourquoi s'inquiéter ?

Pourquoi ne me dites-vous pas pourquoi ils ont rejeté mon offre de réduire la taille des lots lors du championnat 2010 ?

C'est le championnat. Quel est l'intérêt de négocier à 0,01 ? Il faut commencer avec au moins 1,0 lot pour obtenir quelque chose. En général, les conditions de trading sont fournies par votre courtier qui doit être contacté.

Le meilleur choix pour le moment est d'enregistrer un compte MT4 et de faire l'analyse dans MT5.

Je ne pense pas. Je négocie personnellement des contrats à terme. Je ne négocie pas de contrats à terme en utilisant MT4, ce n'est pas très pratique en raison du manque de connectivité. La question de savoir sur quelle plateforme opérer ne se pose donc pas pour moi. Personnellement, je suis l'un des premiers à passer à MT5. Je l'ai déjà partiellement adopté.

 
Renat:

Nous avons une vision différente de la situation, basée sur une communication plus approfondie avec les courtiers et des statistiques de mise en œuvre.

Je suggère que nous attendions 3 mois - tout sera visible pour le public également.

Je peux attendre trois mois, je peux attendre six mois. Je peux attendre un an. Les dieux ne vivent pas aussi longtemps que je peux attendre.

Cela ne fera aucune différence.

mrProF:
Vladimir, tu n'exagères pas ?))

Je ne sais pas. Je ne pense pas que j'exagère. Ce marché peut notamment être considéré sous différents angles. Par exemple, on peut l'envisager du point de vue d'un programmeur qui, d'une manière générale, ne se soucie pas de savoir quel sera le résultat ou quel type de frais généraux sera négocié. Le programmeur veut que tout s'inscrive dans la logique du TS et des capacités du système de trading.


Et que se passera-t-il si nous le regardons non pas avec les yeux d'un programmeur, mais, disons, avec ceux d'un négociant en systèmes qui a besoin d'une fonctionnalité et d'une efficacité maximales avec des frais généraux minimaux ?

Au diable les lots - vous pouvez faire du commerce sans eux. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi cela ne peut pas être fait de manière facultative (le courtier ou l'agent de change peut choisir s'il en a besoin ou non). Et s'ils le font, sur quels instruments ?)

FILETS - beaucoup ont été enlevés, on s'en fout. Mais qu'en est-il de tout le reste ? Qui parmi les développeurs peut expliquer pourquoi les résultats des flips et des cuts sont exécutés comme ils le sont ?

mrProF:
Je n'ai pas peur de déposer mon argent sur un compte MT5 après la démo ;))
Si vous ne connaissez pas la différence entre les comptes réels et simulés, vous pouvez les utiliser comme un outil pour réaliser vos espoirs, pour comprendre la situation réelle).

Eh bien, s'il existe une société de courtage dont les conditions me permettent de négocier confortablement avec un dépôt de 200 dollars et que je ne suis pas contre le fait de stimuler mes nerfs ou de fournir de l'action à MTS. Mais 200 dollars et pas un centime de plus.

Ceux dont le TS est entièrement conforme aux règles, aux conditions et aux possibilités du MT5 peuvent déposer 10 000 $ d'argent réel.

Et en comparant les frais généraux de ma stratégie (qui a été développée à l'origine pour n'importe quelle plateforme) dans MT4 et MT5, je suis malheureusement arrivé à une conclusion décevante - dans n'importe quel scénario, 5-a me donnera une perte de dépôt de 100%.

Raison: