Déboguer la DLL ? Dans MT4 et MT5 - page 11

 
Interesting:

Je n'ai toujours pas compris - Si les DT sont orientés vers le SHAME, qu'est-ce que les logiciels ont à voir avec cela. Ne me dites pas que même si les logiciels sont autorisés à modifier (corriger), disons, l'historique des citations.

Ils sont destinés à la HONTE car la législation dans ce domaine est pratiquement N'IMPORTE QUOI - je le croirai davantage.

PS

Mais que l'on déménage ou non vers une nouvelle plateforme (même sur Z avec 128 bits + IA intégrée pour automatiser toutes les actions du trader), si une société de courtage "trompe" ses clients, elle continuera à le faire...

La confiance existe, mais il faut vérifier.

Pourquoi ne pas parler de corriger l'histoire ? S'il n'y a pas de mécanisme-instrument pour l'impossibilité d'une telle action, alors qui l'empêchera si elle est nécessaire ? Prival a raison, imho.

 
Academic:

La confiance existe, mais il faut vérifier.

Pourquoi ne pas parler de corriger l'histoire ? S'il n'existe aucun mécanisme-outil pour rendre la chose impossible, quelqu'un vous empêcherait-il de le faire si vous deviez le faire ? Prival a raison, je pense.

Les développeurs ont dû nous donner la possibilité de corriger certaines données, non pas pour que les sociétés de courtage malveillantes modifient ces données à leur guise, mais à d'autres fins. Ou ai-je tort ?

Pensez-vous que les autres plates-formes de négociation n'ont pas de "caractéristiques spéciales" que certaines sociétés de courtage peuvent utiliser à des fins personnelles (égoïstes) ?

Ou pensez-vous vraiment que les gens entrent sur le marché avec de tels dépôts et effets de levier ?

Ou peut-être pensez-vous vraiment qu'au moins la moitié de ceux qui traitent avec des sociétés de courtage "semi-underground" (dans le secteur immobilier russe) paient des impôts et déclarent honnêtement leurs bénéfices ?

Peut-être pouvez-vous dire que notre législation nationale définit clairement le statut des acteurs du marché et protège en même temps les droits des commerçants ?

PS

En réalité, dans le monde réel en Russie, chaque bureau, petit ou grand, (qui se fait appeler société de courtage) fixe ses propres règles commerciales.

Si vous ne l'aimez pas, ne faites pas de commerce. Qui vous contraint personnellement ?

Si nous parlions du débogage de la DLL, qu'en est-il des droits du commerçant ? Je me trompe peut-être, mais DC peut choisir d'interdire les échanges mécaniques...

 
Interesting:
Eh bien, les développeurs ont dû laisser l'option de modifier certaines données à d'autres fins que de les modifier à volonté par les DCs du mal. Ou ai-je tort ?

Pourquoi mon simple désir d'avoir la garantie qu'il est impossible de modifier l'historique des transactions est-il perçu comme scandaleux ?

Pourquoi mon simple souhait d'avoir une capacité triviale (21e siècle) de déboguer du code dans un débogueur est-il perçu comme une impudence excessive ?

S'il est nécessaire de me protéger en créant un décompilateur, pourquoi me le reprennent-ils ?

Peut-être qu'il ne s'agit pas seulement du décompilateur ?

Ce sont des questions simples.

 

HideYourRichess:

... Encore une fois, ne vous asseyez pas pour jouer aux cartes avec les escrocs de la station. C'est impossible de gagner avec eux.

...

A en juger par ce que vous écrivez, nous parlons d'une émission de télévision appelée Russian Forex. Attention, il ne s'agit que d'une télévision, qui n'a rien à voir avec le marché réel, où s'effectue le véritable échange de valeur. Et ce, indépendamment de la plateforme de négociation.....

A en juger par vos posts, VOUS n'avez aucune idée des opportunités que les promoteurs offrent à un centre de traitement.

(Je ne le fais pas et vous ne devriez pas non plus).

Z.U. Tout est secret, cela deviendra clair à un moment donné. Celui qui veut, cherche des opportunités, celui qui ne veut pas, cherche des raisons ...

 

Messieurs, s'il vous plaît, arrêtez de discuter des courtiers.

C'est clairement interdit par les règles ici.

 
Prival, arrêtez de jouer aux espions. La documentation côté serveur n'est pas publiée sur notre site, mais cela ne donne pas lieu à une discussion sur la "théorie du complot" sur nos ressources.
 

Messieurs, arrêtez. Je ne discutais d'aucun DC, je discutais de la plateforme de trading, de ses capacités... et je comprends parfaitement ce que vous faites et pour quoi, et je ne vous juge pas en cela, et vous et moi devons ramener un morceau de pain à la maison. Je ne vous demande qu'une chose, mettez-vous à ma place pour une fois. Regarde-le à travers mes yeux, j'essaie de me mettre dans les tiens...

Z.U.I. Au fait, le lien que j'ai posté et que vous avez supprimé se trouve sur le forum MK4 et ce depuis longtemps, donc l'information a été diffusée depuis longtemps...

 
Prival:

Messieurs, arrêtez. Je ne discutais d'aucun DC, je discutais de la plateforme de trading, de ses fonctionnalités ... et je comprends parfaitement ce que vous faites et pour quoi, et je ne vous juge pas en cela, et vous et moi devons ramener un morceau de pain à la maison. Tout ce que je demande, c'est que vous vous mettiez à ma place pour une fois. Regarde-le à travers mes yeux, j'essaie d'entrer dans les tiens...

Je suggère, dans cette veine, que nous discutions du fait de se couper la jambe avec une hache. Je propose que nous discutions également du forgeron qui a forgé une telle hache et qui ne se soucie pas des besoins et des aspirations du bûcheron.
 
Renat:

Messieurs, arrêtez de discuter des courtiers, s'il vous plaît.

Ceci est explicitement interdit par les règles ici.


Dans quelle mesure appréciez-vous l'incompatibilité entre le débogage des DLL et la protection contre la création de décompilateurs ?

N'avez-vous pas dit qu'il est impossible de créer un décompilateur car le code généré est complexe ? Et qu'il y a une possibilité de faire un service avec récupération du code natif et cela supprime encore plus le problème du décompilateur ?

Alors s'il existe des solutions à ce sujet pour ceux qui souffrent de la protection du compilateur, pourquoi la question du débogage de la DLL est-elle néanmoins résolue négativement ?

Avez-vous envisagé de créer un moyen de décompiler le code pour vous protéger des personnes peu scrupuleuses ? Il est parfois nécessaire et important de regarder à l'intérieur du code avant de le lancer. S'agit-il vraiment de protéger l'utilisateur, notamment contre les virus et les chevaux de Troie ?

 
Academic:


Avez-vous envisagé de créer un moyen de décompiler le code pour vous protéger des personnes peu scrupuleuses ? Il est parfois nécessaire et important de regarder à l'intérieur du code avant de le lancer. À mon avis, c'est le but même de la protection de l'utilisateur, notamment contre les virus et les chevaux de Troie.

C'est pourquoi nous protégeons le format EX5, afin qu'un intrus ne puisse pas lire le format et construire un ensemble personnalisé de commandes dans EX5.
Il est désormais impossible de créer des EX5 malveillants au niveau du langage.
Raison: