Déboguer la DLL ? Dans MT4 et MT5 - page 13

 
Prival:

Vous dites n'importe quoi. C'est fou. Selon votre logique, l'entreprise a sorti un produit - c'est un médicament, cool pour tous ceux qui le veulent, le vend pour 5 kopecks. Sauf pour une chose, à forte dose, c'est une drogue. Vai Vai comment pouvez-vous les blâmer, ils sont si bons, c'est la faute de Poutine, ils n'ont pas de lois qui disent que les entreprises sont responsables de leurs produits ... en tant que sovok, nous étions un sovok et resterons un sovok avec cette logique ....

Z.I. a trouvé le terminal, ne vous inquiétez pas pour moi. Je vais bien. C'est vous qui avez un problème parce que vous ne voyez pas la forêt pour les arbres...


Qu'est-ce qui te fait penser qu'il devrait être de ton côté. Il travaille peut-être à l'un des DC et vos arguments lui semblent farfelus.

 

Joueurs - lisez les règles, s'il vous plaît.

 
Renat:

Joueurs - lisez les règles, s'il vous plaît.

Très bien, très bien ! :)) Ok. Mais nous n'avons pas de personnalité du tout. :)

Dommage que le méchant ne l'ait pas vu, hein ? :)

 
Prival:

Si nous avons raison, voici un aperçu de la nourriture qui lui échappe.

J'ai réussi à faire une capture d'écran, avant que TP ne déclenche ceci est l'une des affaires, aujourd'hui, alors que nous nous battions ici sur le forum. Ce qui est surprenant, c'est que nous n'avons pas les mêmes problèmes que ceux décrits dans ce fil de discussion ... Ils ne changent pas l'historique et permettent de retirer l'argent... et le terminal est conçu intelligemment pour les traders...

Ils ne modifient pas l'historique et permettent de retirer de l'argent... Le terminal est conçu correctement pour les traders. Et ils ne changent pas l'historique et vous laissent retirer l'argent, pas le terminal, mais votre courtier. Mon courtier avec MT4 ne change pas non plus l'historique et me donne l'argent à retirer.
 
joo:
Et la construction et l'utilisation de MTS mono ? Et ils ne changent pas l'historique et ne vous laissent pas retirer l'argent, pas le terminal, mais votre courtier. Mon courtier avec MT4 ne change pas non plus l'historique et vous permet de retirer l'argent.

Mais vous n'avez aucune garantie. Et c'est ce dont ils ont besoin - leur slogan est "Faites-moi confiance, faites-moi confiance !", je suis honnête.

 
joo:
Et le MTS est mono-construit et utilisé ?
Si j'ai bien noté, oui.
 
Prival:

Si nous avons raison, voici un aperçu de la nourriture qui lui échappe.

J'ai réussi à faire une capture d'écran, avant que TP ne déclenche ceci est l'une des affaires, aujourd'hui, alors que nous nous battions ici sur le forum. Ce qui est surprenant, c'est que nous n'avons pas les mêmes problèmes que ceux décrits dans ce fil de discussion ... Ils ne changent pas l'historique et permettent de retirer l'argent... et le terminal est conçu intelligemment pour les traders...

C'est privé, mais je n'ai pas les mêmes problèmes que ceux que vous décrivez avec un tel pathos. Comment cela se fait-il ?
 

Academic et Prival sont avertis pour avoir trollé.

La prochaine fois, il y aura une interdiction pendant un certain temps.

 
Renat:

Academic et Prival sont avertis pour avoir trollé.

La prochaine fois, il y aura une interdiction pendant un certain temps.

J'ai remarqué que vous n'avez pas répondu à Prival, je ne comprends vraiment pas non plus le trolling dans ce contexte.

Le trollage est une activité intrinsèquement dénuée de sens. Nous avons, à mon avis, exprimé notre point de vue de manière assez claire et cohérente.

Bien que l'on ne nous ait pas donné un seul argument solide. Sauf qu'il s'agit de la "partie émergée de l'iceberg".

Je n'ai vu aucune protection pour les traders, à l'exception d'une protection virtuelle (personne n'en a besoin, car il y a peu d'imbéciles) contre la possibilité de quitter le "bac à sable". C'est une protection contre moi-même, contre mon propre code. Et cette protection est indépendante de ma volonté.

Habituellement, la protection est construite en quelque sorte sur des zones - eh bien, il y a un code auquel je ne fais pas du tout confiance, il y a un code dont je voudrais qu'il ne casse pas d'autres programmes, et puis il y a celui qui peut faire ce que vous voulez.

Eh bien, comme l'administrateur et l'utilisateur. Mais je suis obligé de passer en mode utilisateur alors que je n'ai besoin que de mon propre code.

Et pour une raison quelconque, à mes dépens - j'essaie de me protéger du décompacteur, ce dont je me moque. Eh bien, agissons en quelque sorte dans les limites du raisonnable. Pourquoi devrais-je souffrir pour le bien de quelques vendeurs de Graal fous.

 
Renat:

Academic et Prival sont avertis pour avoir trollé.

La prochaine fois, il y aura une interdiction pendant un certain temps.

Je pensais au départ qu'un troll était quelque chose de bien, mais il s'avère que non, on me l'a dit... http://j. lurkmore.ru/Тролль Merci Renat très cool de supprimer ma capture d'écran d'un vrai échange et même de me traiter de troll....

CEPENDANT, ils ont peut-être raison de dire que l'on récolte ce que l'on sème, pour le meilleur...

Raison: