Déboguer la DLL ? Dans MT4 et MT5 - page 5

 
Urain:

J'ai beaucoup de choses que je n'aime pas et j'en parle, mais je n'argumente que jusqu'à ce que j'obtienne la réponse "ça n'arrivera pas parce que xxx et parce que yyyy".

Après cela, j'arrête de tirer l'autre personne et je la laisse s'en tenir à son opinion.

Comment aimeriez-vous que l'on vous tire la manche pendant que vous manœuvrez dans la circulation urbaine et que l'on vous dise "ne va nulle part" ?

Il est préférable de dire où se trouve le virage et de laisser le conducteur décider lui-même s'il doit tourner ou non.

J'essaie juste de comprendre pour moi-même "ce qui est amusant" et d'expliquer ce qui est important pour moi personnellement. C'est tout.

Je n'enseigne à personne. Tu sais comment on enseigne - sans appel. Et j'essaie de donner un sens à ma position. Et jusqu'à présent, personne ne m'a convaincu que j'avais tort. Il n'y a pas eu de discussion.

 
Academic:

J'essaie juste de comprendre pour moi-même "ce qui est amusant" et d'expliquer ce qui est important pour moi personnellement. C'est tout.

Je n'enseigne à personne. Vous savez comment ils enseignent, sans appel. Et j'essaie de donner un sens à ma position. Et jusqu'à présent, personne ne m'a convaincu que j'avais tort. Il n'y a pas eu de discussion.

On vous l'a dit en page 1.


Renat 2010.07.20 14:05 2010.07.20 14:05:07

Vous pensez dans la mauvaise direction - la protection contre la décompilation du format EX5.

Nous avons déjà concédé une fois à des commerçants demandant "laissez-nous déboguer en DLL" et avons immédiatement obtenu le décompilateur EX4.
Pourquoi cette polémique sur 5 pages, que peut-elle vous apporter à vous, les lecteurs, les développeurs ?
 
Urain:

On vous a dit en page 1

Pourquoi cette polémique de 5 pages, que peut-elle vous apporter à vous, lecteurs, développeurs ?

Eh bien, si vous ne lisez pas mes arguments, alors bien sûr, rien. J'explique, j'argumente - donc ils ont un décompilateur, quel est le problème ? Quelqu'un a été blessé, leurs ventes ont chuté ? J'ajoute également que je posterais, par exemple, officiellement ce décompilateur avec un avertissement que les codes peuvent changer. Si vous le souhaitez, j'ajouterais une option permettant de crypter ce code et de le décrypter avant sa suppression. En gros, c'est la même chose qu'en C# et en Java.

 
Academic:

Si vous ne lisez pas mes arguments, bien sûr, rien. J'explique, j'argumente - tu as un décompilateur, où est le problème ? Quelqu'un a été blessé, leurs ventes ont chuté ? J'ajoute également que je posterais, par exemple, officiellement ce décompilateur avec un avertissement que les codes peuvent changer. Si vous le souhaitez, j'ajouterais une option permettant de crypter ce code et de le décrypter avant sa suppression. En gros, c'est la même chose qu'en C# et en Java.

Il fait si chaud, si vous ne voulez pas taper sur le clavier, parlez aux personnes qui ont perdu des ventes immédiatement après la sortie du décompacteur (préparez-vous simplement à recevoir un flot de blasphèmes en réponse à vos arguments).

Comment se fait-il que cet homme ait essayé pendant six mois d'inventer quelque chose, qu'il l'ait fait naître et qu'il l'ait mis en vente sur son site ?

et n'a obtenu qu'une seule vente pour 100$ et ensuite tout le réseau est dans son travail décompilé

(Et il a des enfants affamés, un prêt de la banque, il savait que les ventes le rattraperaient et vous voilà avec les arguments sur la décompilation).

Et après ça, vous dites que personne n'a été blessé. Vous n'avez pas l'habitude de gagner de l'argent avec votre tête, vos approches sont donc différentes de celles des développeurs professionnels (priorités différentes).

Vous feriez mieux d'envoyer votre code à mql, peut-être y trouverez-vous un bug.

Personnellement, je suis plus préoccupé par le fait que les championnats approchent et que la stabilisation de la plateforme n'est pas visible (tout est en train de se reconstruire activement).

 
Urain:

Il fait si chaud que je n'ai pas envie de taper sur le clavier, de parler aux personnes qui ont perdu des ventes immédiatement après la sortie du décompilateur (préparez-vous simplement à recevoir un flot de blasphèmes en réponse à vos arguments).

Comment se fait-il que cet homme ait essayé pendant six mois d'inventer quelque chose, qu'il l'ait fait naître et qu'il l'ait mis en vente sur votre site ?

et n'a obtenu qu'une seule vente pour 100 $ et c'est tout, tout le réseau est dans son travail décompilé.

(Et il a des enfants affamés, un prêt de la banque, il savait que les ventes compenseront tout, et vous voilà avec les arguments à décompiler).

Et ensuite vous affirmez que personne n'a été blessé. Tout ce que vous pouvez voir que sa tête vous n'êtes pas habitué à gagner, de sorte que les approches que vous avez différents de ceux des développeurs professionnels (priorités différentes).

Vous feriez mieux de nourrir votre code en mql et peut-être attraper un bug, tout est mieux.

Personnellement, je suis plus inquiet du fait que les championnats approchent et que l'on ne voit pas encore la stabilisation de la plateforme (tout est en train de se reconstruire activement).

:)) Et c'est tout. Grails à vendre, ridicule. Pour moi, de tels arguments ne semblent pas avoir le moindre sens. Comme c'est se livrer à la tromperie.

Le championnat ? Eh bien, c'est aussi autre chose. Pour moi.

 
Renat:

Vous pensez dans la mauvaise direction - protection contre la décompilation du format EX5.

Nous avons déjà cédé une fois à des commerçants demandant "laissez-nous déboguer en DLL" et nous avons obtenu un décompilateur EX4 immédiatement.


Pensez-vous qu'il n'y aura pas de décompilateur EX5 ?
Et qu'il n'y en aura pas précisément à cause de la protection ?
 
Renat:

Je recommande d'écrire toutes les choses de calcul dans MQL5 et de ne pas s'embêter avec le portage DLL.

La vitesse de MQL5 est déjà suffisamment élevée pour les calculs complexes et fastidieux. Améliorons l'optimiseur (cela l'accélérera considérablement) et publions des tests de performance reproductibles avec les sources.

Notre tâche est d'amener le langage MQL5 à un état autosuffisant, de sorte que nous n'ayons pas à nous soucier de déplacer le code dans une DLL. DLL est plus adapté aux solutions d'intégration.

En ce qui concerne la vitesse, je pense que vous êtes proche de la vérité.

Mais il y a d'autres considérations. Par exemple, l'état alpha du compilateur MQL5. Eh bien, une telle situation a été détectée dansce fil - comment pouvons-nous sérieusement"écrire toutes les choses de calcul dans MQL5 et ne pas s'embêter avec le portage de DLL" ?

Et l'optimiseur ajoutera exactement ces bogues, dont l'un est discuté dans ce fil.

 
Urain:

Je ne comprends pas votre peur pathologique de mql et votre confiance tout aussi pathologique (fanatique) en DLL.

Si vous êtes tellement convaincu que "tout" peut être piraté, qu'est-ce qui vous donne une raison d'exclure DLL de la liste de "tout " ?

Je pense que la DLL est tout aussi facile à casser, d'où la raison morale d'inventer une méthode pour retirer les amygdales par l'anus.

Écrire tout en mql et aucun problème.

A ce sujet, voir les remarques faites par Renat dans un post précédent.
 
simpleton:
Pensez-vous qu'il n'y aura pas de décompilateur EX5 ?
Et qu'il n'y en aura pas grâce à la protection ?

Il ne le fera pas à cause de la complexité du code et de la protection bien sûr. En tout cas, tout est entre nos mains.

Nous nous en sortirons avec le compilateur - nous avons beaucoup de puissance et de capacité, et peu de personnes dans notre domaine peuvent se vanter de gérer le JIT en 32/64 natif avec un environnement de test distribué sur des agents distants.

Nous avons créé un environnement d'application très sûr et sécurisé pour exécuter les EA d'autres personnes (avec le support DLL désactivé). Il s'agit d'une exigence de base pour la création de langages de programmation pour les systèmes de trading. Basique, car nous devons partager le code pour que la communauté d'utilisateurs se développe. Dans cette optique, nous faisons de notre mieux pour permettre au langage MQL5 d'effectuer tous les calculs sans DLL. Pure MQL5/EX5 est sûr pour la distribution.

Sans une communauté d'opérateurs soutenue activement, la langue ne sera pas populaire. Depuis de nombreuses années, nous soutenons technologiquement, informationnellement et financièrement un grand nombre de traders qui utilisent notre technologie. C'est dans le soutien que réside notre force.


Certains développeurs de terminaux d'échange de faible volonté tentent de rattraper le temps perdu avec des solutions bon marché du genre "nous pouvons écrire en C#/java, etc." mais elles ne feront rien d'utile. Un apport technologique bon marché donne lieu à des solutions tout aussi bon marché, fragmentées et non soutenues. Et le niveau de leur soutien ultérieur est clairement démontré par les tentatives de jouer le jeu facile du "nous soutenons MQL4".

Gardez un œil sur nos actualités - il y aura bientôt des nouvelles très intéressantes sur le testeur visuel de stratégies de trading. Si tout se passe bien, ce sera la bombe.

 
Renat:

Si vous réfléchissez plus en profondeur, notre position est claire : nous protégeons le terminal et les experts contre le piratage.

En fin de compte, cela protège également les utilisateurs.

Nous en parlons depuis longtemps. https://www.mql5.com/ru/forum

Allons au fond de ce que vous défendez.

  1. Expert - peut-être, mais il peut être piraté à la seule condition que vous en ayez un...
  2. Terminal - pour quoi faire ? travailler sur un terminal piraté ?
  3. Il est possible de protéger Expert Advisor qui participera au championnat, même si le code est complètement ouvert, si vous êtes intéressé lire la branche par le lien, un peu de fantaisie et tout ...

Si vous pensez vraiment aux commerçants et à la protection de leur travail, où est la protection ?

  1. Vous ne pouvez pas changer l'historique des transactions, mais les sociétés de courtage peuvent le faire facilement ...
  2. les protéger contre les modifications de l'historique des citations, de sorte qu'il n'y a pas de litige sur le fait que la citation a été faite ou non, et la protection est suffisamment efficace pour être acceptée par n'importe quel tribunal ...
  3. interdire la manipulation personnelle des prix à l'encontre du commerçant ...
  4. EDS ...

S.Y., ce que vous protégez n'est pas clair, il y a une faille de sécurité et elle ne peut pas être résolue, vous pouvez vous connecter à votre compte et juste copier des transactions, aucune protection ne vous sauvera de cela, ou vous avez un login et un mot de passe, il suffit de faire des bêtises avec votre compte ....

Certains développeurs de terminaux d'échange de faible volonté tentent de rattraper le temps perdu avec des solutions bon marché du type "nous pouvons écrire en C#/java, etc.", mais elles n'apporteront rien de bon. Un apport technologique bon marché donne lieu à des solutions tout aussi bon marché, fragmentées et non soutenues. Et le niveau de leur soutien ultérieur montre clairement les tentatives de jouer le jeu facile du "nous soutenons MQL4".

Le temps jugera et mettra tout à sa place, le gagnant est celui qui fait le terminal pour les traders, pas pour les CA....

Raison: