Faisons une pause dans les mots. - page 4

 
Дмитрий:
Comment estimez-vous le risque ?
:-) de l'équité maximale...
 
Yury Reshetov:

Avez-vous été googlé ? C'est pas comme si c'était un secret.

Le fait est que les agences de notation sont des conneries.

Eh bien, arrêtez les conneries. Si vous ne voulez pas de banques, prenez le rendement des obligations du Trésor américain comme taux sans risque, comme on le fait dans le monde entier.

Les bons du Trésor américain sont les seuls titres d'État au monde qui ont plus de 100 ans d'histoire et qui n'ont jamais fait défaut. En outre, leur taux est toujours supérieur à l'inflation en dollars.

 
Ivan Vagin:
:-) de l'équité maximale...
Voir ci-dessus - écrit
 
Дмитрий:
Avec un effet de levier de 1:1, c'est génial. Vous allez avoir beaucoup de chaleur à Wall Street. Eh bien, tant que vous leur montrez au moins quelques années d'historique de transactions et que les risques sont acceptables.
Eh bien, à mon avis, ça devrait l'être, .... pourquoi les gens se branlent pour rien, je ne comprends pas, 80% des gens ici peuvent facilement gagner 40% par an...... qu'est-ce qui ne va pas avec ça.... pourquoi il y a tant de perdants....
 
Yury Reshetov:

Lesréseaux neuronaux sont des conneries.

Le perseptron est nul...

 
avec 16 milliards vous pouvez vous passer des intérêts
 
Ivan Vagin:
Eh bien, à mon avis, ça devrait l'être, .... pourquoi les gens se branlent pour rien, je ne comprends pas, mais ici 80% des gens peuvent facilement gagner 40% par an...... quel est le problème avec ça.... pourquoi il y a tant de perdants....

Parce que les choses fonctionnent rarement tout le temps. En règle générale, une personne est attachée à son style de négociation, lorsque le marché change, elle négocie de la même manière.

Et sur le Forex, où se trouve ce revenu constant ? Je n'ai pas encore vu quelqu'un faire des bénéfices dessus.

Les personnes ayant de petits dépôts prennent généralement un gros risque. C'est tout ou rien. À mon avis, c'est le seul moyen de faire fortune avec peu d'argent.

Et ceux qui en ont beaucoup ne sont pas si simples. Il existe des fonds bancaires en Russie qui ont la possibilité de négocier des produits dérivés en plus des actions.

Cela signifie qu'ils peuvent se couvrir à des moments où le marché est en baisse et vous pouvez dire que vous pouvez faire un blocage. Les Pifs n'ont pas cette possibilité, seulement les actions.

Mais, et je n'ai pas vu un seul fonds bancaire générer régulièrement des bénéfices année après année.

 
Дмитрий:

Les bons du Trésor américain sont les seuls titres d'État au monde qui ont plus de 100 ans d'histoire et qui n'ont jamais fait défaut.

Le plus drôle, c'est que même s'il y avait un défaut de paiement, cela n'affecterait pas la valeur de leurs obligations. Les gens l'auraient pris de toute façon - il n'y a pas d'échappatoire.

Dimitri:

En outre, leur taux est toujours supérieur à l'inflation du dollar.

C'est une déclaration très controversée.

 
Vasiliy Sokolov:

Le plus drôle, c'est que même s'il y avait eu un défaut de paiement, cela n'aurait eu aucun effet sur la valeur de leurs obligations. Les gens l'engloutiraient quand même - il n'y a pas d'issue.

Un défaut de paiement est un refus de payer les dettes.

Pourquoi acheter des obligations en défaut de paiement si le gouvernement refuse officiellement de payer ?

 
Dmitry Fedoseev:
Avec 16 milliards, vous pouvez vous en sortir sans intérêt.

Il faut un peu de temps pour s'y habituer, je deviendrais folle jusqu'à ce que je puisse mettre tous ces trucs dans les jetées et les bateaux à vapeur. Et puis je devenais fou, pensant que ces salauds de managers et de cadres rêvent de m'arnaquer).