Erreurs, bugs, questions - page 985

 

Bonjour !

Et si un ordre d'expiration tombe un week-end - l'ordre doit-il être supprimé ?

Parfois, mes commandes sont beaucoup plus importantes qu'elles ne devraient l'être, et je me demande pourquoi.

Par exemple, mon EA négocie sur USDJPY H1, expiration=35. J'ai fermé l'ordre manuellement aujourd'hui :

Ordre céruléen

En supposant l'heure - nous pouvons supposer que l'ordre aurait dû être supprimé 2013.05.06 à 13:27.

 
Dans les dernières versions, la position de la fenêtre du terminal n'est pas sauvegardée (pas toujours, parfois réinitialisée).
 
joo:
Dans les dernières versions, la position de la fenêtre du terminal n'est pas sauvegardée (pas toujours, parfois réinitialisée).
Je l'ai remarqué aussi. C'est également le cas, par exemple, lorsque l'on utilise 2 moniteurs. Lorsque vous déplacez le terminal vers le deuxième moniteur, vous pouvez respectivement y glisser et déposer des fenêtres auxiliaires. Par la suite, lors de la déconnexion du 2ème moniteur, la fenêtre du terminal elle-même est correctement transférée sur le moniteur devenu principal, mais il est impossible d'obtenir une fenêtre auxiliaire sur celui-ci, il suffit de reconnecter le deuxième moniteur et de la glisser-déposer manuellement.
 

Une telle question dans le testeur de stratégie, take et stop sont fermés parfaitement, mais en réalité ils sont fermés par des ticks, qui peuvent être 5 ou 10 points ou même 20 points (anciens pips), il s'avère que les stratégies qui utilisent le transfert de stop loss peuvent être jetées ?

incohérences

 
E_lumos:

Dans le testeur de stratégie, le take et le stop sont parfaitement fermés, mais en réalité ils sont fermés par des ticks, qui peuvent être de 5 ou 10 points ou même 20 points (anciens points).

Regardez les transactions et les journaux d'exécution en détail, s'il vous plaît.
 

ns_k:
 ...

Par la suite, lorsque vous déconnectez le 2ème moniteur, la fenêtre du terminal elle-même est correctement transférée sur le moniteur qui est devenu le moniteur primaire, mais la fenêtre secondaire n'est plus disponible sur celui-ci, il faut seulement reconnecter le deuxième moniteur et faire un glisser-déposer manuel.

Des corrections ont été apportées à ce comportement. Toutes les boîtes de dialogue doivent apparaître dans l'étendue.

Je voudrais plus de détails : OS, quelle configuration des écrans était -> ce qui est devenu, quelles fenêtres ne sont pas visibles et le fichier ini du terminal dans servicedesk.

 
alexvd:

Des modifications ont été apportées à ce comportement. Toutes les boîtes de dialogue doivent apparaître dans l'étendue.

J'aimerais avoir plus de détails : OS, quelle était la configuration des écrans -> ce qu'elle est devenue, quelles fenêtres ne sont pas visibles et le fichier ini du terminal dans servicedesk.

Windows XP SP2, version du 19.04.2013, 2 écrans. Sur le deuxième écran, nous plaçons le terminal, Ctrl+T et faisons un glisser-déposer pour que la fenêtre soit suspendue au-dessus des graphiques. Ensuite, faites glisser et déposez le terminal sur le premier moniteur, laissez la fenêtre sur le deuxième moniteur, éteignez le moniteur, supprimez le moniteur supplémentaire dans Windows. Le terminal s'affiche correctement sur l'écran principal, mais la fenêtre est un peu en retard sur le deuxième écran. Maintenant, je ne peux pas y accéder autrement qu'en rebranchant le deuxième moniteur. Si vous avez besoin du fichier, dites-moi où il se trouve.

Merci !

 
Pour une raison quelconque, Nod 32 bloque le fichier metalang.exe lorsque je lance MT4. Qu'est-ce que c'est ?
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

tol64, 2013.05.06 19:00

Demande n° 740856.

Il y a donc une autre raison pour laquelle les valeurs de l'indicateur peuvent ne pas être affichées, même si les tampons ont été remplis et que la fonction OnCalculate a renvoyé une valeur non nulle.


Besoin de clarification. Il est dit dans l'aide :

Si, depuis le dernier appel de OnCalculate(), les données de prix ont été modifiées(un historique plus profond a été échangé ou les lacunes de l'historique ont été comblées), la valeur du paramètre d'entrée prev_calculated sera mise à zéro par le terminal lui-même.

Question : Le terminal vérifie-t-il les conditions, qui sont soulignées en rouge ci-dessus, uniquement pour le symbole actuel ou pour tous les symboles sur lesquels des poignées d'autres indicateurs sont reçues ?

//---

En fait, j'ai une suggestion. Nous devrions introduire une variable prédéfinie _PrevCalculated. Ensuite, à tout moment (dans le timer), vous pouvez comprendre d'appeler OnCalculated() sans attendre le prochain tick. C'est l'option la plus simple et la plus pratique à laquelle vous pouvez penser.

 
sumkin75:
Pour une raison quelconque, Nod 32 bloque le fichier metalang.exe lorsque je lance MT4. Qu'est-ce que c'est ?
Faux positifs.
Raison: