Erreurs, bugs, questions - page 984

 
Question pour la direction. Avez-vous un serveur de démonstration pour MT5, où 1 lot = 10 000 (et non 100 000 USD), lot min = 0,01, pas = 0,01 ? Je voudrais optimiser mon EA pour les comptes en cents. Sur ces comptes MT5 cent que j'ai trouvés chez les courtiers, le lot minimum est de 0,1, alors que je cherche un compte avec 0,01.
 

Dans le code source de la bibliothèque standard, j'ai trouvé la construction suivante

//+------------------------------------------------------------------+
//| Constructor |
//+------------------------------------------------------------------+
void CMoneyFixedLot::CMoneyFixedLot(void) : m_lots(0.1)
{

}

Qu'est-ce que c'est ? :)

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 
ns_k:

Dans le code source de la bibliothèque standard j'ai trouvé la construction suivante

//+------------------------------------------------------------------+
//| Constructor |
//+------------------------------------------------------------------+
void CMoneyFixedLot::CMoneyFixedLot(void) : m_lots(0.1)
{

}

Qu'est-ce que c'est ? :)

Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
uncleVic:
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Ce qu'il fait, je le comprends. Je veux plutôt dire où, dans la documentation, il est indiqué d'utiliser ce type de syntaxe, comment cela s'appelle-t-il, par ex.
 
ns_k:
Ce qu'il fait, je le comprends. Je veux plutôt dire où, dans la documentation, il est indiqué d'utiliser ce type de syntaxe, comment cela s'appelle-t-il, par exemple
c'est
 
uncleVic:
Je l'ai trouvé, merci !
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

tol64, 2013.05.06 02:38

...

Dans mon cas, tous les calculs ont été faits (il est possible de les faire seulement après toutes les vérifications) et OnCalculate() renvoie une valeur non nulle, donc les données peuvent être obtenues par programme. Mais cela ne correspond pas à ce qui est écrit dans l'aide.

Demande n° 740856.

Il y a donc une autre raison pour laquelle les valeurs de l'indicateur peuvent ne pas être affichées, même si les tampons ont été remplis et que OnCalculate a renvoyé une valeur non nulle.


 
Découverte accidentelle. Si vous double-cliquez sur un espace vide dans la fenêtre de l'ordre, le graphique en tic-tac est masqué. Est-ce un bug ou une fonctionnalité ? )
 
ns_k:
Découverte accidentelle. Si vous double-cliquez sur un espace vide dans la fenêtre de l'ordre, le graphique en tic-tac est masqué. Est-ce un bug ou une fonctionnalité ? )
Un bug. Bien sûr, il serait préférable de disposer d'un bouton permettant de trouver cette fonctionnalité non par hasard.
 
tol64:
Fiche. Bien sûr, il serait préférable de disposer d'un bouton permettant de trouver cette fonction de manière non aléatoire.
+1
Raison: