Erreurs, bugs, questions - page 2088

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bibliothèque de classes génériques - bogues, description, problèmes, cas d'utilisation et suggestions

fxsaber, 2017.12.11 12:24

Je n'aimais pas la mise en œuvre actuelle et je l'ai modifiée. Bien sûr, c'est tordu. Comment obtenir la bible originale ?

Est-il possible de créer un mécanisme interne à ME pour restaurer le code source des bibliothèques standard et des exemples ?

 
fxsaber:

Est-il possible de faire un mécanisme dans ME pour restaurer le code source des bibliothèques standard et des exemples ?


L'installation par-dessus et la mise à niveau vers la dernière version ne sont pas utiles ?

 
Vladimir Karputov:

L'installation par-dessus et la mise à niveau vers la dernière version ne vous aideront pas ?

C'est possible, mais je n'ai pas fait d'installation depuis longtemps. Deux fichiers exe suffisent.

 
fxsaber:

Ça aiderait, mais je n'ai pas fait d'installation depuis longtemps. Deux fichiers exe suffisent.

un terminal pour les biblicals purs à mettre en place et à mettre à jour

Travaillez-en un pour le personnaliser.

BeyondCompare (ou similaire sur google) - compare des fichiers ou des répertoires pour détecter les différences en 1 seconde. Retour au code original de n'importe quelle pièce - 5 secondes.

Si vous enregistrez les répertoires des bibles originales lors de la sortie d'une nouvelle version, vous pourrez voir les corrections apportées à chaque mise à jour.

 
Kirill Belousov:

un terminal pour les bibliques propres à mettre en place et à mettre à jour

pour modifier le terminal de travail en fonction de vos besoins.

BeyondCompare (ou similaire sur google) - compare des fichiers ou des répertoires pour détecter les différences en 1 seconde. Retour au code original de n'importe quelle pièce - 5 secondes.

Si vous sauvegardez les répertoires des biblistes originaux lors de la sortie d'une nouvelle version, il est possible de voir les corrections apportées à chaque mise à jour.

C'est un bon outil, merci !


J'aimerais pouvoir ajouter le dossier MQL5 en tant qu'archive ZIP dans ma kodobase. Et de pouvoir le télécharger et l'installer directement depuis ME, comme les autres produits KB.

 
Alexander:

Écrivez à Servicedesk et nous y jetterons un coup d'œil.

Des informations supplémentaires sont nécessaires :

Merci.

Je peux dire de façon préliminaire ce qui suit :

1. Sur la version précédente, tout fonctionnait bien (je ne peux pas dire sur quelle version, 2-3 mois d'attente sur le broker du serveur).

2. Sur cette version, tous les modes fonctionnent bien, sauf les "tics réels". Dans le mode "ticks réels", l'optimisation et les tests uniques se bloquent.

Le conseiller expert parvient à effectuer un certain nombre de transactions, après quoi le testeur se bloque. Le profilage a montré que tout le temps (ou presque) a été consacré aux opérations marquées d'un commentaire:

bool IsNewBar (string symbol, ENUM_TIMEFRAMES timeframe, bool exact, long &time)
{
  long currentTime = SeriesInfoInteger (symbol, timeframe, SERIES_LASTBAR_DATE); // все тормоза тут!

  if (exact)
  {
    if (time == 0)
    {
      time = currentTime;
      return (false);
    }
    else
    {
      if (currentTime > time)
      {
        time = currentTime;
        return  (true);
      }
    }
  }
  else
  {
    if (currentTime > time)
    {
      time = currentTime;
      return  (true);
    }
  }

  return (false);
}
//——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Serveur RoboForex-MetaTrader 5. J'ai essayé sur d'autres serveurs - problème similaire.
 
Renat Fatkhullin:

Vérifier le démarrage par Ctrl+F5.

Le réexécution fonctionne, car il est fort probable que l'agent soit actif après le premier appel et qu'il reste en arrière-plan pendant plusieurs minutes en attendant la tâche suivante.

1703 - pertinent.

 
fxsaber:

1703 est actuel.

Je n'y suis pas encore allé, c'est sur la liste.

 

Veuillez conseiller un algorithme (le code n'est pas intéressant, le schéma est important) de ce qui suit :

La tâche consiste à obtenir des intervalles de minutes pour des calculs supplémentaires sur la section des contrats à terme MOEX pour une période de plusieurs contrats :

1. déterminer la gamme requise

2. essayer cette gamme avec un échantillonnage d'une minute et stocker le contrat et l'heure actuels.

3. créer un ensemble de contrats et de durées uniques

4. diviser la plage obtenue à l'étape 1 en plages situées à l'intérieur des limites de chaque élément du tableau de l'étape 3

5. appeler les intervalles de minutes dans la boucle avec discrétisation par le nombre d'éléments de l'étape 3

6. fusionner les tableaux d'intervalles de minutes obtenus

Il y a des sauts de barres de minutes dans Splice, même dans les plages fraîches.

PS. Si quelqu'un propose un meilleur algorithme, je lui en serai reconnaissant.
 
Comment(NULL); // 'NULL' - expression of 'void' type is illegal
Raison: