Erreurs, bugs, questions - page 979

 
J'ai utilisé le profileur, c'est certainement une chose unique, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant, convaincu de la sévérité des éléments graphiques. La question est de savoir comment organiser au mieux la mise à jour d'un même label à chaque coche ?
 
vlad_123:

Salutations !

Le conseiller expert XAUUSD s'est échangé à un prix étrange aujourd'hui encore :

Serveur AlpariNZ-MT5, compte de démonstration.

S'agit-il d'une simple éjection de prix hors marché ? Quelqu'un l'a-t-il rencontré ?

S'il s'agissait d'une démo, vous pourriez demander à un courtier un compte réel et, sur la base de sa réponse, poser des questions au Service Desk. Et on ne peut pas se plaindre des jouets.
 
Denisimus:
Bonjour, l'onglet signaux dans MT4 a disparu, il était là le matin, il est venu le soir et il a disparu. Et maintenant la popup ne s'exécute pas, que faire s'il vous plaît conseillez.
La réponse est très probablement sur votre ordinateur, vous pouvez réinstaller le terminal.
 
zfs:
S'il s'agissait d'une démo, s'il s'agissait d'un compte réel, vous pourriez demander au courtier et déjà poser des questions au Service Desk sur la base de sa réponse. Je me demande juste quelle en est la raison.

Je ne dirais pas non à une telle "bringue" dans la vie réelle non plus... ;-)

Mais cette situation n'est pas la première, et elle perturbe les statistiques des Expert Advisors.

Je n'ai pas à me plaindre, je me demande simplement pourquoi cela se produit.

 
vlad_123:

Je ne dirais pas non à une telle "bringue" dans la vie réelle non plus... ;-)

Mais cette situation n'est pas la première, et elle perturbe les statistiques des Expert Advisors.

Je n'ai pas à me plaindre, je me demande simplement pourquoi cela se produit.

Je n'ai pas à me plaindre, je me demande simplement ce qui ne va pas.
 
voix_kas:

Pour améliorer la pureté de la programmation, je voudrais interroger le public à ce sujet.

Supposons qu'il existe un drapeau (bool Flag) déclaré globalement. Lorsque certains événements/conditions se produisent, il doit être réglé sur une certaine valeur.

La première variante :

Deuxième option :

Quelle option ?

1. plus rapide en termes de performances ?

2. Si je peux me permettre, "plus professionnel" ?

Cette section de code est censée être contrôlée assez souvent, par exemple à chaque tic.

Renat:
Bien entendu, la première variante est plus rapide. Moins d'instructions, mais aussi une comparaison/ramification en moins.

voix_kas:
Merci.

J'ai quand même décidé de vérifier pour être sûr. Aussi étrange que cela puisse paraître, les résultats montrent que l'opération de comparaison est plus rapide que l'opération d'affectation.

void OnStart(void) {
  int Count = 1000000000;
  bool Value1 = true;
  uint start = GetTickCount();
  for (int i = 0; i < Count; i++) {
    Value1 = false;
  }
  Print("Without 'if' = " + IntegerToString(GetTickCount() - start));
  start = GetTickCount();
  for (int i = 0; i < Count; i++) {
    if (Value1) Value1 = false;
  }
  Print("With 'if' = " + IntegerToString(GetTickCount() - start));
}

Résultat :

2013.04.30 18:35:41     Test (EURUSD,M5)        With 'if' = 1856
2013.04.30 18:35:39     Test (EURUSD,M5)        Without 'if' = 2418
2013.04.30 18:31:03     Test (EURUSD,M5)        With 'if' = 1857
2013.04.30 18:31:02     Test (EURUSD,M5)        Without 'if' = 2418
2013.04.30 18:30:54     Test (EURUSD,M5)        With 'if' = 1888
2013.04.30 18:30:52     Test (EURUSD,M5)        Without 'if' = 2418

Experts, pourriez-vous commenter la situation ?

Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Операции присваивания
Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Операции присваивания
  • www.mql5.com
Основы языка / Операции и выражения / Операции присваивания - Документация по MQL5
 
voix_kas:

J'ai décidé de vérifier pour être sûr, cependant. Curieusement, les résultats montrent que l'opération de comparaison est plus rapide que l'opération d'affectation.

Résultat :

Experts, pourriez-vous commenter la situation ?

Ne voyez-vous pas que dans le second cas, l'affectation n'est effectuée qu'une seule fois ?

En d'autres termes, il ne reste que la comparaison, qui est beaucoup plus rapide que l'affectation directe, ce qui est le cas dans le premier test. Les résultats sont tout à fait corrects.

 
Renat:

Ne voyez-vous pas que dans le second cas, la mission n'est effectuée qu'une seule fois ?

C'est-à-dire qu'il ne reste plus que la comparaison, qui est beaucoup plus rapide que l'affectation directe, qui est dans le premier test. Les résultats sont tout à fait corrects.

Il s'avère donc que j'ai formulé ma question différemment la première fois ?
 
voix_kas:
Donc, il semble que j'ai formulé ma question différemment la première fois ?

Absolument.

Et c'est dommage que vous ne compreniez pas des choses aussi simples.

 
Renat:

Absolument.

Et c'est dommage que vous ne compreniez pas des choses aussi simples.

Pourriez-vous m'expliquer la différence ? Question sincère, pas de trolling.
Raison: