Questions d'un "mannequin - page 144

 
Yedelkin:
Je ne vois pas encore comment #define peut aller de pair avec les classes.
Lehko, pas de problème.
 
MetaDriver:
Pas de problème.
Mais #define doit être déclaré dans le corps de l'Expert Advisor, et comment compiler les classes, si cette constante n'est pas définie dans celles-ci ?
 
Yedelkin:
Mais #define doit être déclaré dans le corps de l'EA, et comment compiler les classes, si une telle constante n'y est pas définie ?
Define peut être défini à n'importe quel endroit du programme, y compris dans les fichiers include. De plus, define peut être redéfini plusieurs fois (mais le compilateur vous en avertira, ce qui n'est pas grave).
 
MetaDriver:
Une définition peut être définie n'importe où dans le programme, y compris dans les fichiers d'inclusion. De plus, une définition peut être remplacée plusieurs fois (bien qu'il y ait un avertissement du compilateur, ce qui est normal).
Oh, comment ! C'est génial !
 

Parmi les propriétés d'ordredans "MQL5 Reference / Standard constants, enumerations and structures / Trade constants / Order properties" il y a deux propriétés de ce type :

CONFIGURATION DE L'HEURE DE COMMANDE

Temps de passage de la commande

datetime

HEURE_DE_LA_COMMANDE

Heure d'exécution ou d'annulation de l'ordre

datetime

Je travaille généralement avec des commandes en cours, je n'ai donc jamais eu de questions sur l'utilisation de ces propriétés. Mais dans le cas de la passation d'ordres au marché, nous avons quelques questions : le serveur spécifie-t-il la propriété ORDER_TIME_SETUP pour les ordres au marché ou se limite-t-il à ORDER_TIME_DONE? En d'autres termes, lorsqu'on accède à un ordre au marché à partir de l'historique des transactions, est-il raisonnable de demander et de vérifier la propriété ORDER_TIME_SETUP?

Je ne peux pas vérifier cette question moi-même pour le moment.

 
Yedelkin:

Je ne peux pas vérifier la question moi-même pour le moment.

Acceptez-vous la réponse ou la vérifierez-vous plus tard ?
 
sergeev:
Allez-vous prendre la réponse sur la foi ou allez-vous la vérifier plus tard ?
Vous auriez pu ne rien dire si vous n'aviez rien d'autre à dire.
 
Yedelkin:
Vous auriez pu ne rien dire si vous n'aviez rien d'autre à dire.

Non, j'ai une question spécifique, une question de principe.

Croirez-vous la réponse, ou serez-vous convaincu de la réponse plus tard ?

 

sergeev:

Yedelkin:
Vous auriez pu ne rien dire si vous n'aviez rien d'autre à dire.

Non, j'ai une question spécifique, une question de principe.

croirez-vous la réponse, ou serez-vous convaincu de la réponse plus tard ?

Évidemment, il ne pouvait pas se taire. Sergeev s'est particulièrement déchaîné. Je vous ai déjà en quelque sorte libéré de la nécessité de répondre à mes messages. Surtout dans des fils de discussion aussi étroitement ciblés que"Questions d'un Dummie", etc. Mais il y a toujours une chance : pouvez-vous répondre à la question originale de manière substantielle ?
 

Yedelkin:

Pouvez-vous donner une réponse substantielle à la question initiale?


Pourquoi je demande ça, parce que peut-être que vous n'avez pas besoin de cette réponse du tout. Vous êtes dans un état de -

"Je ne peux pas le vérifier moi-même pour le moment".

C'est pourquoi je vous demande si vous avez besoin de la réponse en tant que telle. Vous ne pouvez pas vérifier de toute façon...

Mais croirez-vous la réponse qui vous sera donnée ou la vérifierez-vous plus tard ?