Installer le terminal sous Windows 10 - page 2

 
Sergey Basov:

Installer sur D et exécuter MT (et ME) en mode portable. Pour ce faire, ajoutez /portable aux propriétés des raccourcis de la MT et de la ME.

Exemple :

"D:\MetaTrader 4 - Alpari/terminal.exe" /portable

"D:\MetaTrader 4 - Alpari\metaeditor.exe" /portable

Après cela, il n'y aura plus de lien avec le lecteur C, et il est possible d'exécuter MT et ME sur différents ordinateurs à partir du lecteur flash. Et tout ce dont vous avez besoin sera stocké dans le répertoire du terminal. Mais même dans ce cas, certains fichiers de service de MT peuvent apparaître dans le profil de l'utilisateur actuel dans le chemin c:\Users\username%\AppData\Roaming\MetaQuotes\, mais leur présence ou leur absence n'est pas critique.

Merci. Votre version est la meilleure.

Autre question : comment puis-je effacer toutes les bornes de C pour qu'il ne reste aucune trace ?

 
Karputov Vladimir:

Je suis donc une femme au foyer américaine :).

J'ai toujours été partisan de maximiser l'utilisation des logiciels standard. Et l'argument "Explorer" - "Total/Norton" est juste une question d'habitude, rien de plus. Il est incorrect de lui coller une étiquette.

Vladimir, je connais votre goût pour les logiciels libres ;)) Pour moi, l'utilité d'un programme se mesure à l'augmentation de l'efficacité de mon travail lorsque je l'utilise. Je viens de compter le nombre de terminaux, pendant 20 secondes je peux savoir combien il y en a et jeter en mémoire tampon ou en fichier tous les chemins complets. Essayez de le faire dans Explorer - pas moyen.

----- Au lieu du dossier Demo j'ai -------

c:\Forex\Contest\Alpari_FormulaFX\terminal.exe

c:\Forex\Contest\Alpari-VirtReal\terminal.exe

c:\Forex\Contest\FX_Invest\terminal.exe

c:\Forex\Contest\FxArena\terminal.exe

c:\Forex\Contest\IndigoDMA\terminal.exe

c:\Forex\Contest\InstaForex-Sniper\terminal.exe

c:\Forex\Contest\Robo_NY\\terminal.exe

c:\Forex\Contest\Squared_3_27_feb_2015\terminal.exe

c:\Forex\Contest\Weltrade\terminal.exe

c:\Forex\Real\~FIBO_Group\terminal.exe

c:\Forex\Real\~Forex4you\terminal.exe

c:\Forex\Real\~NewForex\terminal.exe

c:\Forex\Real\~NewForex_Dima\terminal.exe

c:\Forex\Real\~STForex\terminal.exe

c:\Forex\Real\Alpari_Standart\terminal.exe

c:\Forex\Real\ForexMart\terminal.exe

c:\Forex\Real\FxStart\terminal.exe

c:\Forex\Real\InstaForex\terminal.exe

c:\Forex\Real\InstaForex-Bonus\terminal.exe

c:\Forex\RealTrader\terminal.exe

c:\Forex\Real\roboforex_cent_pro/terminal.exe

c:\Forex\Real\roboforex_cent_pro_Dima\terminal.exe

c:\Forex\Real\roboforex_standart_pro/terminal.exe

c:\Forex\Real\roboforex_standart_pro2/terminal.exe

c:\Forex\Real\UNION_STANDARD\terminal.exe

c:\Forex/Real/UNION_STANDARD_0_8/terminal.exe

c:\Forex\School\Alpari_Pro_Ecn\terminal.exe

c:\Forex\School\Alpari_Standart\terminal.exe

c:\Forex\School\CopyFxDemoECNPro/terminal.exe

c:\Forex\School\Dukas\terminal.exe

c:\Forex\School\IC_Markets\terminal.exe

c:\Forex\School\InstaForex\terminal.exe

c:\Forex\School\RoboForexDevelopment\terminal.exe

c:\Forex\School\RoboForexDevelop_2/terminal.exe

c:\Forex\School\RoboforexMT4\terminal.exe

c:\Forex/School/Signal_MQL5.com/terminal.exe

c:\Forex\School\SundaySchool\terminal.exe

 
Ibragim Dzhanaev:

Merci. Votre option est la meilleure.

Autre question : comment enlever tout ce qui concerne les bornes de C de façon à ce qu'il ne reste aucune trace ?

Dans Total Commander appuyez sur Alt+F7 et tapez terminal.exe
 
Sergey Basov:

Installer sur D et exécuter MT (et ME) en mode portable. Pour ce faire, ajoutez /portable aux propriétés des raccourcis de la MT et de la ME.

Exemple :

"D:\MetaTrader 4 - Alpari/terminal.exe" /portable

"D:\MetaTrader 4 - Alpari\metaeditor.exe" /portable

Il n'y aura plus de connexion au lecteur C et vous pourrez exécuter MT et ME sur différents ordinateurs à partir d'un lecteur flash. Et tout ce dont vous avez besoin sera stocké dans le répertoire du terminal. Mais même dans ce cas, certains fichiers de service de MT peuvent apparaître dans le profil de l'utilisateur actuel dans le chemin c:\Users\username%\AppData\Roaming\MetaQuotes\, mais leur présence ou leur absence n'est pas critique.

Comment ça, ce n'est pas critique ? Est-ce que ça va charger ? Histoire, test - tout sera sur D ?
 
Alexey Volchanskiy:
Dans Total Commander, appuyez sur Alt+F7 et tapez terminal.exe dans la barre de recherche.
Merci.
 
Alexey Volchanskiy:

Maintenant, j'ai compté dans TC, j'ai 11 terminaux installés dans le dossier Real, 17 dans Demo et 9 dans Contest.

C'est un peu difficile de les placer sur le panneau)). Dans ma barre d'outils, j'ai les éléments les plus importants : MS VS Studio, TC, quelques navigateurs et une calculatrice. Il n'y a rien d'autre dont j'ai besoin là-bas. )

Et en vain, voici un bureau décent)) Tout se tient ici.

des déchets sur le bureau

 
Alexey Volchanskiy:

Maintenant, j'ai compté dans TC, j'ai 11 terminaux installés dans le dossier Real, 17 dans Demo et 9 dans Contest.

C'est un peu difficile de les placer sur le panneau)). Dans ma barre d'outils, j'ai les éléments les plus importants - MS VS Studio, TC, quelques navigateurs et une calculatrice. Il n'y a rien d'autre dont j'ai besoin là-bas. )

C'est pourquoi j'ai ce panneau qui se déplie et s'effondre de haut en bas. En fait, j'en ai deux)). Fait en 7 comme en XP. Les éléments les plus nécessaires sont toujours visibles et le reste se trouve dans le panneau réduit. Cependant, je n'ai pas tant de terminaux. Parfois, j'ai besoin de lancer MT sans exécuter Total Сommander d'abord, donc ce panneau n'est pas si inutile.
 
Alexandr Saprykin:

Et pour rien, voici un bureau décent)) Il convient à tout.

C'est déjà au niveau de Dieu ;))
 
Sergey Basov:
C'est pourquoi j'ai ce panneau qui se déplie et se déplie de haut en bas. En fait, j'en ai deux)). Les faire en 7 comme en XP. Les éléments les plus nécessaires sont toujours visibles et le reste se trouve dans le panneau réduit. Cependant, je n'ai pas tant de terminaux. Parfois, j'ai besoin de lancer MT sans exécuter Total Сommander avant cela, donc ce panneau n'est pas si inutile.
Je ne discute pas, qui a l'habitude. Et tous les dossiers dont j'ai besoin sont marqués d'un signet dans TC, il m'est plus facile d'y accéder, et je me rappelle où tout se trouve.
 
Alexey Volchanskiy:
Je ne discute pas, c'est une question d'habitude. Tous les dossiers dont j'ai besoin sont marqués d'un signet dans TC, il est plus facile pour moi de m'y rendre et je me souviens ensuite où tout se trouve.
Et je ne discute pas, j'ai presque tout par Total Commander aussi. Je ne peux pas travailler sans lui depuis environ 10 ans maintenant. J'utilise toujours FAR avant cela, je suis passé à TC principalement à cause des signets, FAR n'en avait pas.