Question MQL hors sujet - page 30

 
essayez
Rita:

Bon après-midi à tous.

Dans un moniteur d'ordinateur portable à large bande, la fenêtre (Place de la commande) de l'onglet de programme (CQG) est sortie de l'écran :

Le bouton OK de l'onglet - caché en bas et ne peut pas être pressé ! Je soulève la sous-fenêtre avec la souris - mais elle redescend à nouveau ! Il est impossible de travailler car la sous-fenêtre ne peut être supprimée d'aucune manière (uniquement par le biais du gestionnaire des tâches - en fermant le programme).

L'option "alt+barre d'espacement - placer" n'aide pas, car ce n'est pas la fenêtre principale du programme, et un onglet (sous-fenêtre) !

Veuillez me conseiller - comment résoudre ce problème ?

essayez de changer temporairement la résolution de l'écran
 

Merci. Il est trop compliqué et encombrant pour moi de changer la résolution de l'écran.

Je viens de recevoir un conseil dans un e-mail - j'ai redémarré CQG, cliqué (en avant et en arrière) sur le bouton en haut à droite pour passer du plein écran au mode réduit. Puis est sorti du mode plein écran. J'ai appelé la sous-fenêtre et ça a marché ! La sous-fenêtre a également légèrement rétréci et le haut des boutons inférieurs est visible !

 

Salutations à tous ! S'il vous plaît, donnez-moi un indice. J'ai lutté avec ça pendant la deuxième heure !

Comment me dans le navigateur Mozilla Firefox - pour définir une fenêtre"signets" de sorte qu'il comme ici maintenant dans OPERA, a toujours été à moi sur la gauche :

Et une autre question. Lorsque vous installez OPERA sur mon ordinateur portable - à partir du menu, pour une raison quelconque disparu flèches pour passer à la pré-suivi des pages (encerclé en bleu). Je n'arrive pas à les remettre en place ! Tout le reste de cette ligne est présent ! La réinitialisation n'aide pas ! Qu'est-ce qu'il y a ?

 
leonid553:

Salutations à tous ! S'il vous plaît, donnez-moi un indice. J'ai lutté avec ça pendant la deuxième heure !

Comment me dans le navigateur Mozilla Firefox - pour définir une fenêtre"signets" de sorte qu'il comme ici maintenant dans OPERA, a toujours été à moi sur la gauche :


Dans FireFox - "Ctrl + B" ouvre la fenêtre des signets sur la gauche, comme dans votre capture d'écran.
 
Merci, ça a marché.
 

Aujourd'hui, un virus s'est introduit en ouvrant une page d'un site de livres. L'écran est devenu gris et une fenêtre s'est ouverte :

"Windows est bloqué. Pour le débloquer, rechargez votre numéro avec ... 2 000 roubles ..... . ...... etc." Le redémarrage n'a pas aidé.

Le pare-feu COMODO (dont la publicité est obsessionnelle), pour une raison quelconque, n'a pas protégé l'ordinateur !

J'ai démarré l'ordinateur portable, j'ai tapé une recherche - comment résoudre un problème similaire. La réponse la plus simple m'a semblé être: http://www.nofaq.net/2011/12/windows-заблокирован/.

J'ai fait ce qui était décrit (dans mon cas - F5). Ça a marché tout de suite !

 
leonid553:
Une fois, je n'ai été sauvé que par le fait que j'avais un autre compte sur mon ordinateur avec des privilèges d'administrateur - je l'avais créé pour mon fils avant qu'il n'ait un ordinateur portable. J'ai dû démarrer à partir de ça et réinitialiser le système.
 

=================

J'ai commencé à chercher pourquoi Komodo avait manqué le virus. J'ai découvert que sur le site de Komodo, en plus du pare-feu, il y a aussi l'antivirus Comodo. C'est peut-être ça le problème ? Je n'ai installé qu'un pare-feu "propre" !

Peut-être dois-je y ajouter un antivirus ?

 
Eh bien, à moins que ce soit pour se rassurer... Tôt ou tard, ça va exploser. Il n'y en aura pas un nouveau dans la base de données ou autre...
 
leonid553:

Doit-il être complété par un antivirus ?

Il est préférable d'utiliser Comodo Internet Security, il a tout :