Vidéos pour le marché - page 5

 
Aleksey Vyazmikin:

Avez-vous regardé les deux images dans leur taille originale de 1280*720 ?

Oui, les lignes peuvent être vues clairement, les couleurs peuvent être vues clairement, je ne vois pas de problème du tout.
 
Aleksey Vyazmikin:

Cependant, je ne suis pas sûr que quelqu'un achète un produit assis dans un café en regardant des photos sur un smartphone - enfin, pas les crétins...

J'ai bien peur qu'il y ait plus de "crétins" que de "normaux" de nos jours. Le trafic mobile a dépassé le trafic de bureau en 2016.

Mobile and tablet internet usage exceeds desktop for first time worldwide | StatCounter Global Stats
Mobile and tablet internet usage exceeds desktop for first time worldwide | StatCounter Global Stats
  • gs.statcounter.com
San Francisco, CA and Dublin, Ireland; 1st November, 2016: Internet usage by mobile and tablet devices exceeded desktop worldwide for the first time in October according to independent web analytics company StatCounter Its research arm, StatCounter Global Stats finds that mobile and tablet devices accounted for 51.3% of internet usage worldwide...
 
Комбинатор:
Oui, les lignes peuvent être vues clairement, les couleurs peuvent être vues clairement, je ne vois pas de problème du tout.

Peut-être avons-nous des exigences de qualité différentes, mais je tiendrai compte du fait que pour certains (et peut-être la plupart ! ?), c'est un résultat acceptable - peut-être ne devrais-je pas m'en préoccuper.

 

Je ne comprends toujours pas à quoi servent tous ces trucs de codecs... La qualité YouTube est suffisante pour la grande majorité des gens...

 
Aleksey Vyazmikin:

Peut-être avons-nous des exigences de qualité différentes, mais je tiendrai compte du fait que pour certains (et peut-être la plupart ! ?), c'est un résultat acceptable - peut-être ne devrais-je pas m'en préoccuper.

Donc pas de problème du tout, je regarde le 27 pouces et tout est parfait.

 
Andrey Khatimlianskii:

J'ai bien peur qu'il y ait plus de ces "crétins" que de "normaux" maintenant. Le trafic mobile a dépassé le trafic de bureau en 2016.

Je me demande si MQ dispose de telles statistiques... pour une perception objective des clients potentiels.
 
George Merts:

Je ne comprends toujours pas pourquoi toutes ces astuces de codecs sont nécessaires... La qualité de YouTube est bien suffisante pour la grande majorité des gens...


Vous devez encore le télécharger sur YouTube, déjà encodé, et il est important de ne pas perdre en qualité ce faisant, et pour cela vous devez trouver le bon codec - j'en ai écarté tout un tas.

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a donc aucun problème, je regarde le 27 pouces et tout est parfait.


Et vous ne voyez pas de différence de qualité entre la couleur et le DH, sérieusement ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Et vous ne pouvez pas faire la différence de qualité entre la couleur et la CB, n'est-ce pas ?


Pas DH, mais CHB, bien sûr :)

 
Aleksey Vyazmikin:

Et vous ne pouvez pas faire la différence de qualité entre la couleur et le DH, n'est-ce pas ?

Moi non plus. Et est-ce qu'on passe en plein écran et qu'on allume la HD, ou est-ce qu'on regarde par la fenêtre ?