Erreurs, bugs, questions - page 2919

 
fxsaber:

F5 et F7. J'ai essayé de supprimer l'EX5, de renommer la source. La situation se répète. Redémarrage du terminal et de l'ordinateur - similaire.

La raison pour laquelle l'ancien ex5 de 03.12.20 est en cours d'exécution n'est pas claire, surtout depuis que vous l'avez supprimé. A moins que vous ne le supprimiez également de la corbeille pour être sûr.

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas réussi à le reproduire - j'ai essayé de différentes manières, notamment en changeant les dates sur l'ordinateur.

 
A100:

La raison pour laquelle l'ancien ex5 du 03.12.20 fonctionne n'est pas claire.

Cela ressemble un peu à cette erreur, lorsqu'au lieu d'un fichier manquant, un autre est démarré (et s'ils étaient similaires, il serait difficile de comprendre ce qui est différent)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

bugs, erreurs, questions

A100, 2020.08.01 03:17

Description étape par étape du problème :

  • 1. Prenez n'importe quel conseiller expert compilé et placez-le dans les favoris.
  • 2. Supprimer Test.ex5
  • 3. Fermer le terminal
  • Ouvrez le terminal et, à l'aide de la souris, faites glisser et déposez le test sur le graphique à partir des Favoris.

Résultat : ExpertMACD 1.00 sera lancé.

Attendu : Compilation, suivie du lancement du test expert.

Je me souviens (parce que j'ai été confronté à ce problème moi-même) qu'il y a eu un message de quelqu'un d'autre à ce sujet l'année dernière, mais rien n'a changé.

 
fxsaber:

F5 et F7. J'ai essayé de supprimer l'EX5, de renommer la source. La situation se répète. Redémarrage du terminal et de l'ordinateur - similaire.

La section globale ne redémarre pas. C'est ainsi qu'il est conçu, hélas ; même si, parfois, il peut être utile. Déplacez tout ce que vous voulez redémarrer vers Init et ça marchera.

Tout ce qui doit rester inchangé se trouve uniquement dans la section globale.

 
Алексей Тарабанов:

La section globale n'est pas redémarrée. C'est ainsi qu'il est conçu, hélas ; même si, parfois, il peut être utile. Déplacez ce que vous voulez redémarrer vers Init et ça marchera.

Tout ce qui doit rester inchangé se trouve uniquement dans la section globale.

Quelle section mondiale ? Il y a un script là-dedans - vous feriez mieux d'essayer de reproduire l'exemple.

 
A100:

Quelle section mondiale ? Il s'agit d'un script, pas d'un indicateur. Il vaut mieux essayer de reproduire l'exemple.

La section Global est telle qu'elle définit toutes sortes de définitions et d'entrées, qui peuvent être utilisées avant inite. Il y a aussi des variables globales, mais pas celles du terminal, mais celles du programme. Apprenez les bases.

 
A100:

Cela me rappelle cette erreur, lorsqu'au lieu d'un fichier manquant, un autre est lancé (et s'ils étaient similaires, il serait difficile de comprendre qu'il s'agit d'un autre).

C'est ça le truc : si je l'écris comme ça.

input datetime inFrom = __DATE__ + 0; // С какого времени проверять ордера

La date est alors correcte au démarrage.


Dès que je l'écris tel qu'il était, il commence à montrer l'ancienne valeur erronée.


J'ai menti, ce n'est pas correct seulement pour F7. F5 est très bien.

 
fxsaber:

C'est le but, si je l'écris comme ça.

La date est correcte au démarrage.


Si je l'écris comme avant, il commence à montrer l'ancienne mauvaise valeur.


J'ai menti, seul F7 est faux. F5 est normal.

L'entrée est une constante.

 
fxsaber:

J'ai menti, ça ne s'affiche incorrectement qu'à F7. F5 est normal.

Par F5, il exécute le code qui est sur l'écran. J'ai eu un tel cas avec F7 - j'ai compilé un fichier, mais j'en ai lancé (par erreur) un autre avec le même nom.

 
A100:

F5 lance le code qui se trouve à l'écran. J'ai eu un tel cas avec F7 - j'ai compilé un fichier, mais j'ai lancé (par erreur) un autre fichier avec le même nom.

J'ai connu des situations similaires. Mais il semble exécuter le même code. Je ne sais pas comment le vérifier.

J'ai fait une recherche de toutes les sources qui pourraient contenir une telle chaîne, je n'ai rien trouvé à part ce fichier mq5.

 
fxsaber:

J'ai connu des situations similaires. Mais il semble exécuter le même code. Je ne sais pas comment le vérifier.

J'ai fait une recherche dans toutes les sources, où il y aurait une telle ligne - je n'ai rien trouvé, sauf ce fichier mq5.

Je ne peux rien suggérer, sauf de supprimer ex5 de Terminal\Navigator\General. Après F7, il devrait apparaître à nouveau, et si ce n'est pas le cas, c'est qu'il n'a pas été compilé.

Je n'ai rien trouvé non plus avec la recherche, car le .mq5 a été supprimé et le .ex5 correspondant a été lancé (par erreur).
Raison: