Erreurs, bugs, questions - page 2915

 
A100:

Oui, le résultat ObjectName est en contradiction flagrante avec la documentation - celle-ci indique que le paramètre

Cependant, la liste des objets dans le Terminal et le résultat obtenu via MQL ont un ordre différent, ce qui peut être observé, en particulier, lors de la création manuelle d'objets : la liste des objets dans le Terminal est formée dans l'ordre de leur création, et le résultat obtenu via MQL - dans l'ordre alphabétique.


Si j'ai créé manuellement 4 niveaux de Fibo et que les 4 sont nommés 1H_Fibo 5467, la différence n'est que dans les chiffres s'ils sont sur la même période.
 
Les personnes qui s'y connaissent ont commencé à faire des croquis en utilisant la classe CCanvas. J'ai découvert un problème que je ne connais pas. Les rectangles et les cercles remplis sont bien dessinés, mais toutes mes tentatives pour dessiner un cercle se sont soldées par un échec total. Il y a trois variantes de cercles dans le code et aucun résultat pour les dessiner sur le graphique. Ce code pour les cercles fonctionne-t-il, ou y a-t-il quelque chose qui manque ?
 
A100:

Par exemple, j'ai signalé il y a 3 ans ( !) que le remplissage des rectangles ne fonctionnait pas... et ça ne marche toujours pas !

GBPUSD, M15. Insérer/Objets/Figures/Rectangle - dessiner (image 1) et ensuite changer les valeurs : haut 50000, bas 0 (image 2). Résultat : vide... le rectangle decrayon s'est évaporé.


Mt 4 ou mt 5 ?

 
Nikolay Kositsin:
Les personnes qui s'y connaissent ont commencé à faire des croquis en utilisant la classe CCanvas. J'ai découvert un problème que je ne connais pas. Les rectangles et les cercles remplis sont bien dessinés, mais toutes mes tentatives pour dessiner un cercle se sont soldées par un échec total. Il y a trois variantes de cercles dans le code et aucun résultat pour les dessiner sur le graphique. Ce code pour les cercles fonctionne-t-il ou y a-t-il quelque chose qui manque ?
Cela a toujours fonctionné.
Quelque chose que tu fais mal.

 
Kira27:
Si j'ai créé manuellement 4 niveaux de Fibo et que tous les 4 sont nommés 1H_Fibo 5467, la différence n'est que dans les chiffres s'ils sont sur la même période.

Clarification : Dans l'ordre alphanumérique, comme dansStringCompare.

Vladimir Pastushak:

MT4 ou MT5 ?

MT5 (MT4 est abordé dans une autre section)

 
A100:

Clarification : Dans l'ordre alphanumérique, comme dans StringCompare.


Pouvez-vous développer l'exemple . Qui sera quel numéro ?

 
Kira27:

Je peux vous donner un exemple de qui sera quel numéro ?

4-1-2-3

 
A100:

4-1-2-3

Je veux écrire un hibou où je dessine un TA et où le robot négocie en fonction du graphique que j'ai dessiné, mais il y a quelque chose avec la numérotation des objets dans la liste avant de changer les noms et après les avoir changés qui rend mon cerveau fou)))).

 
A100:

4-1-2-3

Mais cela ne fonctionne que d'une seule manière - Terminal->MQL

c'est-à-dire que l'ordre de création manuelle des objets ne peut pas être restauré à partir de MQL

Je l'ai ! Comme les noms sont identiques, on choisit le premier chiffre le plus petit du nombre et c'est le 4ème objet, puis comme les 2 premiers objets ont le premier chiffre 4, on choisit le plus petit chiffre qui suit le 4 des 2 premiers objets.

 
Kira27:

Comme les noms sont identiques, on choisit le premier chiffre le plus petit du nombre et c'est le 4ème objet, puis comme les 2 premiers objets ont un 4ème chiffre, on choisit le plus petit chiffre qui suit le 4ème des 2 premiers objets.

A100:

Oui, seule la conversion inverse ne peut pas être faite. Attribuer des nombres aléatoires aux objets revient à appeler le langage MQL831 au lieu de MQL5.

A mon avis, pour traiter les objets dans l'ordre de leur création manuellement, il faut soit numéroter les noms après chacun d'entre eux, soit pendant le processus de création de chacun d'entre eux, puis exécuter le robot pour traiter et écrire le tableau en conservant la numérotation de création dans les noms. Cela permettra à l'avenir de trier correctement les objets de la liste comme dans la fonctionObjectName et d'autres fonctions similaires, dans l'ordrede création des objets manuellement.

Raison: