Erreurs, bugs, questions - page 2921

 
fxsaber:

Un point semble être suffisant.

Il semble que j'ai mal compris le problème, trouver le moins différent au lieu de trouver le même..... Dans le second cas, oui, un point est suffisant.

 
Alexandr Andreev:

Il semble avoir mal compris la tâche, trouver le moins différent au lieu de trouver le même..... Dans le second cas, oui, un point est suffisant.

Il en est de même pour les différentes fides du même caractère.

 

Le testeur donne une erreur. Le numéro est en dehors du tableau.
J'ai lutté pendant 4 heures. J'ai tout essayé, mais l'erreur est toujours là...

2020.12.09 04:37:30.325 Wai_v_5.0 EURUSD,H1 : array out of range in 'Wai_v_5.0.mq4' (656,18)

Veuillez m'aider si vous savez comment faire.

if (Model == 1){
      dmin = iLowest(NULL,TF1,0,InBasic,1);
      dmax = iHighest(NULL,TF1,0,InBasic,1);
      if(dmin!=-1) lmin = Low[ iLowest(NULL,TF1,0,InBasic,1)];
      if(dmax!=-1) lmax = High[ iHighest(NULL,TF1,0,InBasic,1)];      
      }
   
   if (Model == 2){
      dmin = iLowest(NULL,TF1,0,InBasic,1);
      dmax = iHighest(NULL,TF1,0,InBasic,1);
      if(dmin!=-1) lmin = Low[iLowest(NULL,TF1,1,InBasic,1)];
      if(dmax!=-1) lmax = High[iHighest(NULL,TF1,2,InBasic,1)];
      }
      
   if (Model == 3){
      dmin = iLowest(NULL,TF1,0,InBasic,1);
      dmax = iHighest(NULL,TF1,0,InBasic,1);
      if(dmin!=-1) lmin = Low[iLowest(NULL,TF1,3,InBasic,1)];
      if(dmax!=-1) lmax = High[iHighest(NULL,TF1,3,InBasic,1)];
      }
      
   if (Model == 4){
      dmin = iLowest(NULL,TF1,0,InBasic,1);
      dmax = iHighest(NULL,TF1,0,InBasic,1);
      if(dmin!=-1) lmin = (Low[iLowest(NULL,TF1,0,InBasic,1)]+Low[iLowest(NULL,TF1,1,InBasic,1)])/2;
      if(dmax!=-1) lmax = (High[iHighest(NULL,TF1,0,InBasic,1)]+High[iHighest(NULL,TF1,2,InBasic,1)])/2;
      }
        
   if (Model == 5){
      dmin = iLowest(NULL,TF1,0,InBasic,1);
      dmax = iHighest(NULL,TF1,0,InBasic,1);
      if(dmin!=-1) lmin = (Low[iLowest(NULL,TF1,3,InBasic,1)]+Low[iLowest(NULL,TF1,1,InBasic,1)])/2;
      if(dmax!=-1) lmax = (High[iHighest(NULL,TF1,3,InBasic,1)]+High[iHighest(NULL,TF1,2,InBasic,1)])/2;
      } 
      
   if (Model == 6){
      dmin = iLowest(NULL,TF1,0,InBasic,1);
      dmax = iHighest(NULL,TF1,0,InBasic,1);
      if(dmin!=-1) lmin = (Low[iLowest(NULL,TF1,0,InBasic,1)]+Low[iLowest(NULL,TF1,3,InBasic,1)])/2;
      if(dmax!=-1) lmax = (High[iHighest(NULL,TF1,0,InBasic,1)]+High[iHighest(NULL,TF1,3,InBasic,1)])/2;
      } 
 

Bonjour !

Il y a une erreur lors de la création d'un indicateur à l'intérieur d'un Expert Advisor via la fonction : IndicatorCreate

Lorsque les paramètres d'entrée de l'indicateur ont la table des matières suivante : groupe d'entrée

Lorsque je supprime ungroupe d'entrée d'un indicateur et que je le reconstruis, la fonctionIndicatorCreate du conseiller expert fonctionne correctement ,

Parfois la fonctionIndicatorCreate fonctionne bien lorsque les paramètres d'entrée de l'Expert Advisor n'ont que des variables INT et utilisentun groupe d'entrée, dès que des variables STRING sont ajoutées, la fonctionIndicatorCreate s'arrête, lorsque je supprime legroupe d'entrée, tout fonctionne à nouveau...

Je demande de le corriger sinon je ne pourrai pas utiliser le groupe d'entrée dans les indicateurs !

MT5, construction 2715

 
Daniil Kurmyshev:

Bonjour !

Il y a une erreur lors de la création d'un indicateur à l'intérieur d'un Expert Advisor via la fonction : IndicatorCreate

Lorsque les paramètres d'entrée de l'indicateur ont la table des matières suivante : groupe d'entrée

Lorsque je supprime ungroupe d'entrée d'un indicateur et que je le reconstruis, la fonctionIndicatorCreate du conseiller expert fonctionne correctement ,

Parfois la fonctionIndicatorCreate fonctionne bien lorsque les paramètres d'entrée de l'Expert Advisor n'ont que des variables INT et utilisentun groupe d'entrée, dès que des variables STRING sont ajoutées, la fonctionIndicatorCreate s'arrête, lorsque je supprime legroupe d'entrée, tout fonctionne à nouveau...

Je demande de le corriger sinon il n'est pas possible d'utiliser le groupe d'entrée dans les indicateurs !

MT5, construction 2715

J'ai trouvé... Je vais me dire, peut-être que quelqu'un aura besoin de cette information...

Legroupe....input doit être déclaré commeune variable STRINGdans MqlParamet ajouté à la liste commune des paramètres, malgré le fait qu'il s'agisse d'un en-tête...

P.S. Il serait bon d'ajouter cette information sur legroupe d'entrée dans MQL5lorsqu'il est utilisé dans les indicateurs.

 

Bonjour.

La marge n'est pas calculée correctement dans le testeur, le problème est décrit ici

https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page1317#comment_19639149

Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2020.12.08
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 

Un autre bug dans mt4

Après avoir modifié l'effet de levier d'un courtier, la marge avec le nouvel effet de levier n'est calculée qu'après la reconnexion au compte.

L'effet de levier n'est calculé qu'après la reconnexion du compte, et si des transactions sont ouvertes, alors la marge est affichée en tenant compte de l'effet de levier qui existait avant le changement.

 
Comment un détaillant modifie-t-il le prix d'un produit sur une place de marché ?
 
Ce n'est pas un bogue, bien sûr, mais j'aimerais voir une mise en oeuvre
input int r=5;
const int r1=6;
double Arr[r];  // инвалид индекс
double Arr1[r1];   // инвалид индекс
 // проверка на отрицательное значение индекса проводится, еще бы на константность и целость переменной. можно разрешить 
//вид только положительных целых констант например.
 
Vous devez rapidement commenter le code qui contient déjà /* */.
void f()
{
  /*
  f();
  */
}

Comment dois-je m'y prendre ?

Raison: