Erreurs, bugs, questions - page 2918

 
Valeriy Yastremskiy:

La substitution normale et sensible à la casse fonctionne. Et d'ailleurs, en 2715, la substitution fonctionne également lorsque ORD est tapé, si je force ORd la substitution ne se produit pas.

Une sorte d'insecte.

A partir de quel personnage le bug apparaît - cela dépend aussi des paramètres :

 
A100:

Le caractère à partir duquel le bug apparaît dépend des paramètres :

J'ai 3 chiffres, mais la version 2660 compose complètement sans changement de boîtier. Et en 2715 ce n'est pas un affichage correct, cela ne fonctionnerait pas de cette manière.

 
Valeriy Yastremskiy:

J'ai 3 chiffres, mais il tape complètement sans changement de cas version 2660. Et en 2715, ce n'est pas le bon mappage apparemment, ça ne fonctionnerait pas comme ça.

ME(5) 2660, 3 chiffres... résultat :


 
A100:

ME(5) 2660, 3 chiffres... résultat :


Similaire, désolé, mais il n'y a qu'un point sur cet ordinateur)

Registre

Oh mec, je viens de remarquer, mon MT4 semble être chargé. Je vais vérifier à nouveau maintenant.

 
Valeriy Yastremskiy:

De même, désolé, mais il n'y a qu'un point sur cet ordinateur)

Ce n'est pas Windows 10.


 
A100:

Ce n'est pas Windows 10

StartIsBack AiO.

 
A100:

Ce n'est pas Windows 10


C'est 8 normalement mis à jour, avant 10 c'est essentiellement le même. Il imprime bien en 5. Mais la substitution fonctionne étrangement. Ord substitue correctement, ORD aussi correctement, mais OrD et ORd donnent la même substitution que ORD. En 4, une telle combinaison supprime simplement la substitution, ce qui est correct. Alors oui, l'erreur de changement de cas est ignorée par l'éditeur. Il a aussi commencé à faire une erreur.

erreur de registre

 
Je ne comprends rien du tout. Je joins un script qui contient un tel code.
input datetime inFrom = __DATE__; // С какого времени проверять ордера

Le lancement après la compilation donne cette sortie.


La date ne correspond pas à la compilation. Si je change quelque chose dans le fichier et que je compile, la date correspond.

Lorsque je supprime les modifications ou que je le renomme en un autre mq5. Et encore une fois, la date est différente. Quelle est la raison ?

Dossiers :
 
fxsaber:
Je ne le comprends pas du tout. La bande-annonce contient un script qui a ce code dans son code.

L'exécuter après l'avoir compilé donne cette sortie.

Comment le faites-vous fonctionner ? Avec F5 ?

 
A100:

Comment le démarrer ? Avec F5 ?

F5 et F7. J'ai essayé de supprimer l'EX5, de renommer la source. La situation se répète. Redémarrage du terminal et de l'ordinateur - similaire.

Raison: