Erreurs, bugs, questions - page 2388

 
Dmitriy Burlachenko:

Pourquoi le débogage sur les données historiques ne donne-t-il pas les ticks avant la date de début du test ? Le testeur les a reçus et les a synchronisés. Je comprends que dans le mode "All ticks" le testeur ne peut pas générer de ticks avant la date de début du test, mais dans le mode "Every tick based on real ticks" ils sont déjà dans l'historique et synchronisés (surlignés en rouge dans le log+) ! Comment déboguer la partie de l'indicateur tick qui est basée sur des données historiques ? Comment obtenir les ticks de la barre time[0] dans le OnCalculate du testeur ?

Et une autre question : pourquoi OnCalculate a-t-il été appelé 5 fois avant l'apparition des ticks (surlignés en jaune dans le log) ?

Lorsqu'on les teste sur un yedetic, ils ne cèdent jamais.

Sur des ticks réels, faites des tests à partir d'une date bien antérieure afin que les ticks soient téléchargés dans la base de données de l'agent testeur.

OnCalculate est appelé à chaque tic. Il est simplement enregistré beaucoup moins fréquemment, au début de chaque barre suivante à tester. Si, bien sûr, nous parlons de mon exemple d'indicateur

 
Slava:

En testant sur le eejit ne donnera jamais rien.

Sur des ticks réels, faites des tests à partir d'une date bien antérieure pour que les ticks soient téléchargés dans la base de données de l'agent testeur.

OnCalculate est appelé à chaque tic. C'est juste que l'enregistrement est effectué beaucoup moins fréquemment - au début de chaque prochaine mesure à tester. Si, bien sûr, nous parlons de mon exemple d'indicateur

C'est ce qui a aidé. Merci beaucoup ! :)

 
Slava:

Bild 1997. Le comportement des fonctions de fermeture partielle des positions n'est toujours pas réglé. Veuillez le corriger avant la publication.

 

J'ai déjà posté ce bug du compilateur une fois, mais sans réponse, je vais réessayer :

class A { };
class B : public A { };
class C : public B { };

void f(A &) {  }
void f(B &) {  }  // Должна вызываться эта функция

void OnStart()
{
  C c; 
  f(c); // 'f' - ambiguous call to overloaded function
}

Le compilateur génère une fausse erreur. Il n'y a aucune ambiguïté ici. La classe B est la plus proche des ancêtres, elle est donc prioritaire.

 

Les gars, aidez-moi, comment puis-je passer le contrôle avant de mettre le robot sur le marché. Il est dit qu'il n'a pas passé la validation, mais quel est le problème, je ne comprends pas. Et je ne vois pas de support technique sur le site.

 
Stanislav Sarbey:

Les gars, aidez-moi, comment puis-je passer le contrôle avant de mettre le robot sur le marché. Il est dit qu'il n'a pas passé la validation, mais quel est le problème, je ne comprends pas. Et je ne vois pas de support technique sur le site.

Il est dit dans le rapport quel est le problème...

 

aucune opération commerciale

Qu'est-ce que cela signifie ?

 
Stanislav Sarbey:

aucune opération commerciale

Qu'est-ce que cela signifie ?

Comment allez-vous vendre quoi que ce soit sur une place de marché avec une méconnaissance totale de l'anglais, qui est un must pour une place de marché ?

 
Stanislav Sarbey:

aucune opération commerciale

Qu'est-ce que cela signifie ?

Cela signifie que votre EA n'a pas ouvert de trades pendant le test...

Raison: