Erreurs, bugs, questions - page 2389

 

Je peux communiquer librement en anglais, mais qu'est-ce qui ne va pas avec le programme, je ne comprends pas ces erreurs, je ne suis pas un programmeur, je n'ai pas écrit le robot, j'ai juste défini l'algorithme, le robot fonctionne bien sur la démo et le réel, mais les contrôles ne passent pas

 

étrange, il fonctionne sans, mais pourquoi il n'a pas ouvert de transactions, je ne peux pas comprendre.

 
Stanislav Sarbey:

Je peux communiquer librement en anglais, mais je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas dans le programme, je ne suis pas un programmeur, je n'ai pas écrit le robot, j'ai juste défini un algorithme, le robot fonctionne bien en démo et en réel, mais il ne passe pas le test.

Si vous aviez communiqué librement, vous n'auriez pas demandé ce que cela signifie et vous auriez immédiatement demandé pourquoi l'EA n'a pas ouvert de positions.

Pour cette question, veuillez contacter le développeur qui a développé le conseiller expert pour vous. Et demandez au développeur de préparer l'EA pour sa publication sur le marché.

 
Stanislav Sarbey:

étrange, il fonctionne sans, mais pourquoi il n'a pas ouvert de transactions, je ne peux pas comprendre.

Et ces "trucs" peuvent très bien laisser des traces dans le journal du terminal "Experts".

 
ne connaissent pas les critères de vérification,
 
Stanislav Sarbey:

Je peux communiquer couramment en anglais, mais ce qui ne va pas avec le programme, je ne peux pas le comprendre à partir de ces erreurs, je ne suis pas un programmeur, je n'ai pas écrit le robot, j'ai juste défini l'algorithme, le robot fonctionne bien à la fois sur la démo et le réel, mais il ne passe pas le test.

Vous avez donc dû confier au programmeur la tâche d'écrire un robot qui passe le contrôle de Marketplace, plutôt que de simplement "spécifier l'algorithme". N'étant pas un expert, vous ne comprendrez pas les raisons

 

En travaillant sur un compte réel, aucune erreur dans la section des experts, seulement les ordres, l'ouverture, la fermeture, tout est correct.

 

c'était le problème, le programmeur écrit que tout fonctionne bien pour que je puisse vérifier avec le support pour savoir quelle pourrait être la raison, et il n'y a pas de support ici

 

de clarifier au moins les critères de vérification

 
Stanislav Sarbey:

c'était la tâche, le programmeur écrit que tout fonctionne bien afin que je puisse vérifier avec le support pour trouver quelle pourrait être la raison, et il n'y a pas de support ici

S'il y avait une tâche explicite et qu'elle n'a pas été remplie, alors il n'a pas fait son travail.

Raison: