Backtesting/Optimisation - page 46

 
siscop:
Bonjour,

J'ai écrit un petit EA de rupture qui ne fait pas ce que j'attendais sur le backtest. Pour suivre les variables, j'ai placé une commande print dans chaque boucle. Sur le journal, je vois les grands écarts que je ne peux pas vérifier. En appuyant sur F2 je vois que les données de l'historique sont complètes donc l'erreur ne peut pas être là.

Merci pour votre aide.

soeur

C'est parce que le processus d'écriture sur votre journal ne peut pas rattraper la vitesse de votre backtest, donc entre-temps les données seront sauvegardées sur le tampon du journal avant d'être écrites sur votre journal, mais s'il est déjà plein, il écrasera les données précédentes.

C'est pourquoi vous avez des lignes manquantes dans le journal.

Solution : exécutez votre backtest plus lentement (réglez votre curseur visuel à environ 20).

Et pour le rendre plus rapide, vous pouvez combiner les 3 lignes de code en 1 seule ligne (--> Print ("long",long," short",short," ticket",ticket) ; <--)

J'espère que c'est la réponse à votre question.

Goen

 
RealFx:
Bonjour !

Mon testeur de stratégie MT4 est maintenant très très lent. Rien ne se passe. Que puis-je faire ? Lorsque je lance le test, il consomme toutes les ressources de mon ordinateur... tout est très lent après avoir appuyé sur "Start". Je dois arrêter mes tests à chaque fois parce que ça ne marche pas. Cela se produit si je mets seulement 1 jour dans "Use date" et avec différents EA's.

S'il vous plaît, aidez-moi... des idées ? C'était normal avant. Il y avait le même genre de problème quand l'espace disque libre allait à zéro après les tests, mais maintenant il y a 48Gt d'espace libre.

Pourquoi MT tester mange tout l'espace disque libre mais ne le rend pas après les tests... des gigaoctets disparaissent après quelques tests. Je ne comprends pas ce genre de logique.

C'est difficile à dire avec quelques détails. Beaucoup de réponses, beaucoup de questions.

Le testeur est très intensif sur l'allocation des ressources. Cela dépend aussi de la puissance de calcul (quel PC avez-vous).

Si votre HS est rempli, c'est parce qu'il génère de gros logs, déjà causés par des EA défectueux, des configurations défectueuses, etc...

Si vous n'avez pas assez d'espace libre sur votre disque dur, votre ordinateur sera lent.

 
RealFx:

Quel genre de détails voulez-vous ? Beaucoup de réponses, beaucoup de questions ? Il n'y a que deux (questions).

Comme je l'ai dit "C'était normal avant". Rien à voir avec le type de PC que j'ai. J'ai aussi un autre Metatrader sur un autre disque dans le même PC. Cet autre fonctionne très bien. Ce testeur de la version IB:s dans ce disque où il y a maintenant plus de 50GT a cessé de fonctionner comme je l'ai mentionné.

Oui, je le crois, car je le vois. La "question" était rhétorique... ce testeur mange des dizaines de gigaoctets après quelques tests. Pas si sage.

C'était une expression littérale pour commencer le post. Je me demandais quel pouvait être le problème.

Alors, quel EA ? Version de MT ? test avec chaque tick ou points de contrôle ? D'autres indicateurs ajoutés ? Un exemple pour essayer de reproduire le problème dans nos ordinateurs ?

Il doit se passer quelque chose entre le passé et l'état actuel.

 
RealFx:
Bonjour !

Mon testeur de stratégie MT4 est maintenant très très lent. Rien ne se passe. Que puis-je faire ? Lorsque je lance le test, il consomme toutes les ressources de mon ordinateur... tout est très lent après avoir appuyé sur "Start". Je dois arrêter mes tests à chaque fois parce que ça ne marche pas. Cela se produit si je mets seulement 1 jour dans "Use date" et avec différents EA's.

S'il vous plaît, aidez-moi... des idées ? C'était normal avant. Il y avait le même genre de problème quand l'espace disque libre allait à zéro après les tests, mais maintenant il y a 48Gt d'espace libre.

Pourquoi MT tester mange tout l'espace disque libre mais ne le rend pas après les tests... des gigaoctets disparaissent après quelques tests. Je ne comprends pas ce genre de logique.

La raison la plus fréquente qui cause le ralentissement du testeur est que l'EA a beaucoup de calcul(appel des indicateurs, etc ...) ET il le fait chaque tick.

La solution si le signal est pris à la clôture confirmée de la barre est de calculer une fois par barre au lieu de chaque tick. Mais c'est le travail du codeur de penser à cela ...

FerruFx

 

Comment remettre à zéro l'historique et le relevé au début ?

Bonjour,

Existe-t-il un paramètre permettant de remettre l'historique à zéro dans Metatrader, c'est-à-dire de recommencer depuis le début afin que le relevé ne continue pas à s'allonger ? Cela rend la publication sur ftp lente.

Merci

 

Rapports Metatrader

Existe-t-il un moyen de filtrer les rapports du testeur de stratégie en utilisant les "positions courtes gagnées %" et les "positions longues gagnées %" comme critères dans le rapport d'optimisation. Actuellement, vous ne pouvez filtrer que sur le profit, le nombre total de transactions, le facteur de profit, le gain attendu, etc.

Merci d'avance !

 

Super gros problème d'EA !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

J'ai essayé

1.télécharger l'historique

2.changer dans "outils>option>charts~~~~".

c'est ce que je peux faire

pendant le backtesting

Dossiers :
untitled.gif  79 kb
 

Nous allons avoir besoin d'un peu plus d'informations si nous voulons vous aider.

Peut-être joindre l'EA, quel TF etc, etc... alors nous pourrons le tester et voir si nous pouvons reproduire le problème.

Aidez les autres à vous aider et vous obtiendrez une meilleure réponse.

Lux

 

C'est un problème bien connu, des données non concordantes, voir le forum MQL. Cliquez sur F2, choisissez la paire/le temps et cliquez sur Télécharger. Les données de l'historique seront téléchargées ou recalculées au moins.

 

Ok, Ah s'il vous plaît regardez l'EA

luxinterior:
Nous allons avoir besoin d'un peu plus d'informations si nous voulons vous aider.

Peut-être joindre l'EA, quel TF etc, etc...alors nous pourrons le tester et voir si nous pouvons reproduire le problème.

Aidez les autres à vous aider et vous obtiendrez une meilleure réponse.

Lux

Vous l'avez fait

dans le post suivant

et une autre question

L'erreur montrée ci-dessus a-t-elle des effets en temps réel ?

Je veux dire que cet EA fonctionne ?

Aidez-nous s'il vous plaît.

Oh !, TF=60m~~~~

_________________________________________________________________

Raison: