Erreurs, bugs, questions - page 2386

 
fxsaber:

Vous pouvez voir ici les performances du testeur MT5.

Peut-être disposez-vous d'un outil public permettant de générer automatiquement des graphiques de ticks personnalisés dans votre environnement virtuel ?

Il semble que vous ayez pensé à presque tout ce qui est possible...

fxsaber:

Dans MT5, la prise est un marché, donc la redirection n'est possible que lorsque le marché est nul. Cela ne se produit pas sur le marché des changes.

En réalité, c'est le cas, malheureusement. Il n'y a tout simplement pas de liquidités et c'est tout.


fxsaber:

Et je connais le forex. Vous n'avez pas besoin de vous croire vous-même. Il est facile à vérifier.

Je n'ai vu sur vos liens aucune confirmation du glissement de la balançoire à bascule vers le moins, seulement vers le plus. C'est normal et cela doit être ainsi. Chez un très bon courtier en forex

 

Bonjour à tous.

Développeurs et gourous, veuillez nous conseiller. CopyTicksRange dans le testeur sur des données historiques en mode "All ticks" et "Every tick based on real ticks" renvoie 0 ticks et le code d'erreur 0 - pourquoi?

MT5 construit en 1996. Le symbole est RTS-3.19. Le courtier est Otkrytie. Le compte est un compte réel. Le calendrier est correct. Il y a l'histoire de cette période.

   MqlTick tick_array[];
   ulong from_msc=time[start_bar]*1000;
   ulong to_msc=time[rates_total-1]*1000-1;
   int ticks=CopyTicksRange(_Symbol,tick_array,COPY_TICKS_TRADE,from_msc,to_msc);
   if(ticks<=0)
     {
      PrintFormat("%s: %s: Ошибка получения тиковой истории! С %s по %s. Код ошибки: %u. %s.",EXPERT_NAME,__FUNCTION__,
                  TimeToString(from_msc/1000),TimeToString((to_msc+1)/1000),_LastError,ErrorDescription(_LastError));
      return(false);
     }

"Erreur de réception de l'historique des tics ! Du 08.02.2019 11:16 au 14.02.2019 23:48. Code d'erreur : 0. Opération terminée avec succès." :)

En même temps, le même code donne honnêtement tous les ticks dans le testeur sur des données réelles et en ligne fonctionne sans problèmes. Qu'est-ce que je fais de mal ?
 
Ilya Malev:

Et cet outil permettant de créer automatiquement des graphiques en tic-tac personnalisés dans votre environnement virtuel est-il accessible au public ?

Voilà.

Dans le monde réel, c'est le cas, malheureusement. Il n'y a tout simplement pas de liquidités et c'est tout.

Il y a toujours de la liquidité sur le marché des changes.

Je n'ai pas vu dans vos liens les diapositives d'accroche en moins, seulement en plus. C'est normal et cela doit être ainsi. Chez un très bon courtier en forex

Seul le Testeur y est donné, il n'y a donc pas de tees négatifs. Peut-être que quelqu'un vous montrera les prises sur son réel.

Mais même sans cet exemple, il a été discuté à plusieurs reprises avec les développeurs que les prises sont stockées sur le serveur de trading MT5, acceptées par le serveur lui-même et envoyées au côté exécution comme ordres de marché. Les ordres MT5 correspondants le confirment pleinement.

 
Dmitriy Burlachenko:

Bonjour à tous.

Développeurs et gourous, veuillez nous conseiller. CopyTicksRange dans le testeur sur des données historiques en mode "All ticks" et "Every tick based on real ticks" renvoie 0 ticks et le code d'erreur 0 - pourquoi?

MT5 construit en 1996. Le symbole est RTS-3.19. Le courtier est Otkrytie. Le compte est un compte réel. Le calendrier est correct. Il y a l'histoire de cette période.

"Erreur de réception de l'historique des tics ! Du 08.02.2019 11:16 au 14.02.2019 23:48. Code d'erreur : 0. Opération terminée avec succès." :)

En même temps, le même code donne honnêtement tous les ticks dans le testeur sur des données réelles et en ligne fonctionne sans problèmes. Qu'est-ce que je fais de mal ?

On dirait un insecte.

 
fxsaber:

Mais même sans cet exemple, il a été discuté à plusieurs reprises avec les développeurs que les take-outs sont stockés sur le serveur de trading MT5, acceptés par le serveur lui-même et envoyés au côté exécution sous la forme d'ordres de marché. Les ordres MT5 correspondants le confirment pleinement.

J'en suis conscient, mais aucune société de courtage que je connais n'a dit à ses clients qu'en raison des particularités de la façon dont les points sont stockés sur le logiciel utilisé, vous allez souffrir de leur dérapage en moins :).

 
Ilya Malev:

J'en suis conscient, mais aucune maison de courtage que je connais n'a dit à ses clients qu'en raison des particularités du maintien des tees sur le logiciel qu'ils utilisent, vous devez supporter qu'ils glissent en moins :)

Les courtiers ne savent rien de ces fonctionnalités de MT5. La plupart des commerçants le sont encore moins.


Leurs archives

 
fxsaber:

Les courtiers ne savent rien de ces fonctionnalités de MT5. La plupart des commerçants en sont encore moins conscients.

Je peux vous assurer que tous les courtiers connaissent des "petites choses" telles que la forme sous laquelle les TP sont envoyés à leurs LP, comme limite ou comme marché de style stop. Mais la plupart des traders ne le savent probablement pas, précisément parce que les courtiers "font profil bas" et que les dérapages négatifs qui en résultent "se mangent tout seuls", même si les dérapages positifs le font aussi le plus souvent.

 
Ilya Malev:

Je peux vous assurer que tous les courtiers connaissent des "petites choses" comme la forme sous laquelle les TP sont envoyés à leurs LP, en tant que limite ou en tant que marché de style stop.

Ils le savent dans MT4. Sur MT5, personne ne se préoccupe de ces questions.

 
Le site web répète sans cesse le message selon lequel une nouvelle version du logiciel est envoyée. Corrigez ça, s'il vous plaît.
 

Erreur dans la bibliothèque standard

2019.02.19 13:52:20.974 Test_4G_CB (Si Splice,H1)       zero divide in 'Curve.mqh' (696,60)

Lié au code.

      CCurve *A=graphicL.CurveAdd(X,Y,ColorToARGB(Green,256),CURVE_POINTS,"Logist");//Создает и добавляет кривую на график
      A.PointsFill(false);//Устанавливает флаг, указывающий, нужно ли выполнять заливку для точек, определяющих кривую при отрисовке точками. 
      A.PointsType(POINT_CIRCLE);//Устанавливает флаг, указывающий на тип точек, использующихся при отрисовке кривой точками.
      A.TrendLineVisible(true);//Устанавливает флаг, который определяет видимость трендовой линии
      A.TrendLineColor(ColorToARGB(Red,256));//Устанавливает цвет трендовой линии для кривой

Je ne comprends pas encore la raison - probablement un tableau avec des coordonnées (0;0)...

La vérification de la taille du tableau a aidé - ne construit qu'une ligne avec plus d'un point.
Raison: