Indicateurs d'élite :) - page 1003

 
timmyhanke:
J'ai ajouté l'indicateur à mes graphiques mais sur 2 d'entre eux il n'était pas visible, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque vous faites un clic droit sur le graphique et que vous choisissez la liste des indicateurs, il est effectivement là, j'espère que cela fonctionne comme il se doit

timmyhanke

Sur quels graphiques n'était-il pas visible ?

Avez-vous obtenu un ou plusieurs messages d'erreur dans les onglets terminal-experts ou terminal->journal ?

 
mladen:
timmyhanke

Sur quels graphiques n'était-il pas visible ?

Avez-vous obtenu un ou plusieurs messages d'erreur dans les onglets terminal-experts ou terminal->journal ?

Je n'ai pas eu d'erreur lorsque je les ai chargés, il n'est pas visible sur 3 graphiques, qui semblent contenir du jpy.

USD/JPY, AUD/JPY et CAD/JPY.

 
timmyhanke:
Je n'ai pas eu d'erreur quand je les ai chargés, il n'est pas visible sur 3 graphiques, il semble qu'il s'agisse de ceux contenant du jpy. USD/JPY, AUD/JPY et CAD/JPY

Étrange

De toute façon, comme je n'avais pas la source, j'ai fait celle-ci : on_chart_averages_rsi_summed_amp_alerts.ex4

_________________

Il y a quelques changements dans les paramètres et les valeurs affichées sur le graphique (celui-ci n'utilise pas la moyenne mobile et l'atr pour l'affichage sur le graphique mais un canal de Donchian modifié - c'est pourquoi les valeurs sur le graphique vont être différentes). Je l'ai testé et il fonctionne aussi sur les croisements jpy.

 
mrtools:
Bonjour Wulong, j'ai ajouté les abands tma

Merci Mrtools ! !!!

 
timmyhanke:
Je n'ai pas eu d'erreur quand je les ai chargés, ce n'est pas visible sur 3 graphiques, il semble qu'il y en ait qui contiennent du jpy. USD/JPY, AUD/JPY et CAD/JPY

Timmyhanke, désolé pour l'erreur , devrait être corrigé (essayé sur les paires Jpy) dans cette version.

 
mrtools:
Timmyhanke, désolé pour l'erreur , devrait être corrigé (essayé sur les paires Jpy) dans cette version.

Il fonctionne OK niow

 

J'ai aimé le nouvel oscillateur de zone de sentiment, j'ai donc décidé d'ajouter des choix de prix (18 types), des choix de moyennes (29 types) et des choix d'interpolation à cette version : sentiment_zone_oscillator_averages_1.ex4

 
Wulong10:
Est-ce qu'il serait possible d'ajouter l'ajustement de la volatilité au TSS ?

Parfois, cette fonction peut faire des merveilles pour les indicateurs... alors je me demande ce qu'elle ferait à celui-ci.

Dormez bien.

Wulong

Wulong

J'ai omis votre message

Je vais voir ce qui peut être fait et comment le faire

 

No problemo, Mladen. Seuls les éléphants n'oublient pas, mais ils le feraient s'ils avaient autant de travail que vous.

 
Wulong10:
Serait-il possible d'ajouter l'ajustement de la volatilité au TSS ?

Parfois, cette fonction peut faire des merveilles pour les indicateurs... alors je me demande ce qu'elle ferait à celui-ci.

Dormez bien.

Wulong

Wulong, avec l'aide de Mladen, a ajouté l'ajustement de la volatilité. L'image est la comparaison avec VA off (première image) et VA on (deuxième image) en utilisant des paramètres similaires.

Dossiers :
va_tss.ex4  31 kb