Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 497

 
Ihor Herasko:

Lancez Expert et voyez ce qu'il indique dans les journaux : onglet "Experts" et onglet "Journal". Vous y trouverez très probablement une réponse à votre question. Si vous ne comprenez pas vous-même, postez le contenu des journaux ici.

Vous êtes certainement allé trop loin avec les réglages ;)).

C'est donc comme ça

Dossiers :
2.jpg  282 kb
3.jpg  268 kb
 
ivanskyy:

Comme ça.

Jusqu'à présent, aucune erreur n'est visible. Maintenant, nous devons attendre les conditions pour ouvrir l'ordre. Il est vrai que vous devrez attendre très longtemps sur le graphique journalier. Essayez de le faire sur le graphique d'une minute. Ce sera plus rapide. Si la commande ne s'ouvre pas en ligne, alors qu'elle s'ouvre dans le testeur au même endroit, vous devez consulter à nouveau le journal. C'est peut-être le moment exact où une erreur se produit.

 
Ihor Herasko:

Jusqu'à présent, aucune erreur n'a été constatée. Maintenant nous devons attendre les conditions pour ouvrir l'ordre. Il est vrai que sur le graphique quotidien, vous devrez attendre très longtemps. Essayez de le faire sur le graphique d'une minute. Ce sera plus rapide. Si la commande ne s'ouvre pas en ligne, alors qu'elle s'ouvre dans le testeur au même endroit, vous devez consulter à nouveau le journal. C'est peut-être à ce moment-là qu'une erreur se produit.

Sur le graphique 1 minute dans le testeur de stratégie, il ouvre une transaction le jour où le test commence, mais il le fait à l'endroit où une bougie quotidienne devrait approximativement s'ouvrir à 00:00 heure.

Mais pour une raison quelconque, il n'ouvre des offres que le jour où les tests commencent et aucune offre n'est ouverte après cela.

Dossiers :
5.jpg  226 kb
 
ivanskyy:

Sur le graphique minute dans le testeur, il ouvre une transaction le jour où le test commence, mais il le fait à l'endroit où une bougie quotidienne devrait approximativement s'ouvrir à 00:00.

Mais pour une raison quelconque, il n'ouvre des offres que le jour où les tests commencent et aucune offre n'est ouverte après cela.

Apparemment, il est lié à l'échelle de temps quotidienne. Attendez le nouveau jour. Peut-être, la commande sera-t-elle ouverte à ce moment-là. Nous devons examiner les règles de la stratégie mise en œuvre dans le conseiller expert.

 
Ihor Herasko:

Apparemment, il est rattaché à la TF de jour. Attendez que le nouveau jour arrive. C'est probablement à ce moment-là que l'ordre sera ouvert. Il s'agit ici d'examiner les règles de la stratégie mise en œuvre dans l'EA.

Aucun ordre n'est ouvert sur une période quotidienne, mais si nous l'exécutons à l'aide du testeur au cours des derniers jours, les transactions devraient être les suivantes

 
ivanskyy:

Le jour même, les ordres ne s'ouvrent pas, mais si vous passez par le testeur pour les derniers jours, il devrait y avoir des transactions.

Et à quelle heure la commande doit-elle être ouverte ? N'est-ce pas à 00:00 ? Je suis confronté au fait que certaines sociétés de courtage bloquent ce temps d'ouverture d'une position jusqu'à cinq minutes. Recherchez les erreurs dans le journal. Faites une impression du journal de l'Expert Advisor voulant ouvrir un ordre qui serait clair ce qui ne va pas - il n'y a pas de signal pour ouvrir, ou le mauvais travail avec les ordres.

 
Aleksey Vyazmikin:

À quelle heure la commande est-elle censée ouvrir ? N'est-ce pas à 00:00 ? J'ai vu certaines sociétés de courtage bloquer ce temps pour ouvrir une position, jusqu'à cinq minutes. Recherchez les erreurs dans le journal. Faites une impression du journal de l'Expert Advisor voulant ouvrir un ordre qui serait clair ce qui ne va pas - il n'y a pas de signal pour ouvrir, ou le mauvais travail avec les ordres.

Pour être honnête, je ne le comprends pas vraiment. Nous devrions ouvrir l'ordre au début d'une nouvelle bougie à 00:00. J'ai également pensé au blocage des sociétés de courtage, mais elles n'ouvrent pas sur deux plateformes différentes. Peut-être y a-t-il un temps d'attente dans le code, peut-être devons-nous simplement l'augmenter. Mais jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé dans le code.
 
ivanskyy:
Pour être honnête, je ne sais pas grand-chose à ce sujet. L'ordre doit être ouvert au début d'une nouvelle bougie à 00:00. J'ai également pensé à bloquer les sociétés de courtage mais elles n'ouvrent pas mon ordre sur deux plateformes différentes. Peut-être y a-t-il un temps d'attente dans le code, peut-être devons-nous simplement l'augmenter. Mais jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé dans le code.

Si vous avez le code source, postez-le, peut-être que quelqu'un pourra vous aider avec les impressions.

Pour vérifier l'autorisation du commerce - essayez d'ouvrir une position vous-même avec le lot minimum exactement à 00:00 dès qu'une nouvelle bougie apparaît, si tout va bien, alors vous pouvez réduire la probabilité de blocage (théoriquement, le blocage ne peut être que pour les robots - d'ailleurs, j'ai entendu parler des DC qui interdisent le commerce avec des robots).

 
Aleksey Vyazmikin:

Si vous avez le code source, postez-le, peut-être que quelqu'un pourra vous aider avec les impressions.

Pour vérifier l'autorisation du commerce - essayez d'ouvrir une position avec un lot minimal exactement à 00:00 dès qu'une nouvelle bougie apparaît, si tout va bien, alors vous pouvez réduire la probabilité de blocage (théoriquement, le blocage ne peut être que pour les robots - d'ailleurs, j'ai entendu parler des DC qui interdisent le commerce avec des robots).

Je vais essayer de l'ouvrir manuellement à 00:00. Je vais essayer de l'ouvrir manuellement à 00:00. Merci.

Si quelqu'un peut me donner le code, je serai heureux de le connaître.

Dossiers :
Exper.txt  296 kb
 
ivanskyy:

Je vais essayer de l'ouvrir à la main à 00:00. Merci.

Si quelqu'un peut me donner le code, je lui en serai reconnaissant.

Je vous demande d'ouvrir un fichier de configuration (fichier de paramètres du conseiller expert) et de spécifier la paire de devises pour pouvoir reproduire la situation.

Je voudrais ajouter qu'à en juger par le code, il devrait y avoir un fichier journal séparé où toutes les informations sur l'opération d'EA sont écrites et où les erreurs en cas d'échec de l'ouverture du fichier sont également écrites.

Recherchez ce fichier dans le dossier par le biais du menu "Fichier" - "Ouvrir le dossier de données" du terminal et il y aura un chemin MQL4\Files - vous devriez trouver le fichier que ce conseiller expert écrit là.

Raison: