Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1053

 
kocunyc89:
Bonjour, pouvez-vous me dire comment exprimer une bougie en pourcentage, si je suis analphabète ?
Pour exprimer quelque chose en pourcentage, vous devez savoir de quoi il s'agit.
 
artmedia70:
Pour exprimer quelque chose en pourcentage, vous devez savoir de quoi il s'agit.

Dans ce cas, le pourcentage du prix du plus haut au plus bas est de 100%, mais comment expliquer cela à mql ?

 
kocunyc89:

dans ce cas, le pourcentage du prix du plus haut au plus bas est de 100%, mais comment mql explique-t-il cela ?

Tout d'abord, vous devez essayer d'expliquer le pourcentage de high-low de la bougie que vous voulez exprimer en mots. Et ensuite, que faire avec - avec quoi le comparer, que calculer ?
 
Pourquoi compliquer les choses ? Prenez un ratio sans pourcentage de conversion, par exemple, (Open1-Close1)/(High1-Low1), et mettez-le dans une variable, mais veillez à le normaliser. C'est tout. Bien qu'il y ait peut-être des situations où cette variable devrait être exactement en pourcentage, je ne sais pas. Eh bien, alors je le multiplierais simplement par cent.
 

Bonjour !

1) La façon la plus rapide de recevoir des informations d'un autre indicateur (GlobalVariableSet - GlobalVariableGet) sera par OnTimer ? Sera-t-il retardé d'un tick par OnTick ? Y a-t-il d'autres options ?

2) Comment détecter les positions ouvertes manuellement dans un Expert Advisor ?

 

Messieurs les pros, aidez-moi à mettre en œuvre ce qui suit : Il existe un canal affichant les frontières sous forme de lignes (marron). Comment faire en sorte que lorsqu'une ligne blanche sort de ce canal en haut/en bas, cette zone soit peinte (comme sur la capture d'écran). Dans la capture d'écran, j'utilise"Draw Rectangle" xD

 
AlexeyVik:
Lisez celui-ci, il est très utile.
Merci, je vais certainement l'étudier)
 
artmedia70:
Tout d'abord, vous devez essayer d'expliquer clairement, juste en mots, le pourcentage de haut en bas de quelle bougie vous voulez exprimer ? Et ensuite, que faire avec - à quoi le comparer, que calculer ?
Merci beaucoup Cher Monsieur ! Heureusement, je n'ai pas eu besoin de vos conseils/réponses, car j'ai changé le sujet de mon EA) Maintenant j'ai de nouvelles questions)
 
Les gars, pouvez-vous me dire comment ajouter un stop loss à un EA atp (7,ou 14 etc...) ?
 

Pouvez-vous me dire où se trouve l'erreur dans le code (l'ordre de vente doit s'ouvrir si l'ouverture de la barre actuelle (zéro) est inférieure au maximum de la barre précédente) ?


extern double TP = 500 ;
extern double SL = 500 ;
extern double Lot = 0.01 ;

int ticket ;

int start()
{

for(int i=0 ; i>=0 ; i--)
{

si (Open[i] < High[i+1]
)
{


ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lot,Bid,2,Ask+SL*Point,Bid-TP*Point, "xuita",16384,0,Green) ;
continue ;
}


}
return(0) ;
}