Erreurs, bugs, questions - page 1809

 
fxsaber:
Vous pourriez être plus précis. Par exemple, vous pouvez parcourir tous les symboles en interrogeant SymbolInfoTick (+ CopyTicks). A partir de là, grattez le temps en millisecondes. Je ne comprends pas quelle utilité pratique cela pourrait avoir.

C'est simple : le timing ! Il s'agit de tout cela ! Il y a beaucoup de données disponibles maintenant : ticks, sentiment, verre. Le temps en millisecondes n'est disponible QUE pour les ticks ! Mais qu'en est-il de l'heure d'arrivée du reste des données ? Le verre ne l'a pas. Le sentiment ne l'a pas non plus ! Par conséquent, si nous recueillons toutes les données ensemble - nous ne serons pas en mesure de les synchroniser ! Il n'est pas possible de faire une analyse complexe ! Je ne comprends pas pourquoi les développeurs n'y prêtent pas attention. Ils ont les données, mais il est impossible de travailler correctement avec elles ! Nous devons donc faire quelque chose, mais même les "béquilles", comme il s'est avéré, ne fonctionnent pas toujours correctement.

 
Le bug TimeCurrent() a été corrigé, ils ont dit qu'il serait sur MQ-Demo aujourd'hui.
 
fxsaber:
Un analogue en millisecondes de TimeCurrent est attendu depuis longtemps, avec son reflet dans l'interface graphique.
+1. Mais pour les valeurs que j'ai décrites ci-dessus, il serait préférable de créer une option de récupération distincte.
 
Alexey Kozitsyn:
Le bug TimeCurrent() a été corrigé, ils ont dit qu'il serait sur MQ-Demo aujourd'hui.
Il serait bon d'en faire une règle
 
fxsaber:
Il serait bon d'en faire une règle
Discutable, car personne d'autre que le créateur de l'application n'y comprendrait rien. Je pense que les descriptions détaillées sont suffisantes.
 

Erreur de compilation : aucune fonction ne peut être définie ultérieurement, même si elle a été déclarée auparavant.

int f(); //объявление
static int i1 = f(); //Error: 'f' - function must have a body
int g()
{
static int i2 = f(); //нормально //даже если нет объявления
    return i2;
}
void OnStart()
{
    g();
}
int f() { return 0; }
 
A100:

Erreur de compilation : Vous ne pouvez pas définir une fonction ultérieurement, même s'il y a une déclaration auparavant.

int f(); //объявление
static int i1 = f(); //Error: 'f' - function must have a body
int g()
{
static int i2 = f(); //нормально //даже если нет объявления
    return i2;
}
void OnStart()
{
    g();
}
int f() { return 0; }

C'est logique pour moi.

Mais la raison pour laquelle il n'y a pas d'erreur ici n'est pas claire.

int f(); //объявление
static int i1 = f(); //Error: 'f' - function must have a body
int g()
{
static int i2 = f(); //нормально //даже если нет объявления
    return i2;
}

class A
{
public:  
  A() { f(); }
};

A a;


void OnStart()
{
    g();
}
int f() { return 0; }
 
fxsaber:

Ça me semble logique.

Mais la raison pour laquelle il n'y a pas d'erreur ici n'est pas claire.

Une erreur n'est logique que s'il y a une sorte de collision. Si tout est fait correctement, les erreurs inutiles enlèvent de la flexibilité.

class A; //не зря же такую запись придумали
 
Ils ont encore fait quelque chose de mal.

Compilé dans la version 1531. Au démarrage, j'ai eu :

2017.02.16 18:55:19.101 MQL5 'TradePanel.ex5' a une nouvelle version non prise en charge, veuillez mettre à jour votre terminal client.

Heureusement que ce n'est pas sur un compte réel.
 
Dmitriy Skub:
Ils ont encore gâché quelque chose.

Compilé dans la version 1531. Au démarrage, j'ai :

2017.02.16 18:55:19.101 MQL5 'TradePanel.ex5' a une nouvelle version non prise en charge, veuillez mettre à jour votre terminal client.

Heureusement que je ne suis pas sur un compte réel.

La réponse se trouve dans le Service Desk :

Équipe de soutien
2017.02.16 09:46

Désolé pour le dérangement, nous allons poster une autre version sous peu.

Malheureusement, il y a un décalage entre la construction du terminal et la version du compilateur dans l'éditeur.

Dans ce cas précis, en raison des ressources utilisées dans le programme MQL, la version 1532 ou supérieure du terminal est requise.
J'ai un jour de congé non planifié aujourd'hui. )
Raison: