FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 331

 
bien et sur le livre que j'ai dessiné récemment est dans le profil.
 
sauvegarder les photos et les garder comme notre Patrie=)))) en mars =)))))
 
Myth63:

Je n'aime pas EVRA pour mes baskets.


en euros, comment est calculé le niveau inférieur ? (formule)... si ce n'est pas un secret...
 
Myth63:
sauvegarder les photos et les garder comme notre patrie=)))) nous verrons en mars =)))))

)))

 
Vizard_:
pour l'euro, comment est calculé le niveau inférieur ? (formule)... si ce n'est pas un secret bien sûr...
ouais, deux plus deux égale bourré =)
 
stranger:

)))

)))) vous ne faites pas toujours beaucoup de bruit=)))) Je peux être gentil comme Beaver parfois =)

La seule chose sur le juif besoin de recalculer peut-être ce qui est perdu. souviens-toi alors que j'étais trop paresseux pour regarder ci-dessous ne le croyait pas.

 
Vizard_:

Les machines devraient fonctionner à la fois sur l'histoire et maintenant... + niveaux... pas ts sur une bougie vivante...

pas vraiment)))

 
Myth63:
Ouais, deux plus deux égale alcool =)
voilà... plus de grails...))
 
Myth63:

)))) vous ne faites pas tout ce bruit =))) Je peux être gentil parfois, comme Beaver =))

La seule chose sur l'UE devrait recalculer peut-être ce qui est perdu. rappelez-vous alors que j'étais trop paresseux pour regarder ci-dessous ne le croyait pas.

La seule chose que j'ai à compter est l'UE et l'if, peut-être qu'il était trop paresseux pour regarder plus bas et qu'il n'y croyait pas.
 
artikul:
la musique est agréable...
Raison: