Erreurs, bugs, questions - page 1385

 
Konstantin Karpov:

Dans l'ordre, je ferais à peu près ce qui suit :

1. une variable avec une référence à l'heure d'ouverture de l 'ordre est déclarée (comment y insérer la valeur nécessaire est un sujet séparé)

2) Déterminer une fourchette de, par exemple, 5 minutes à partir de l'heure d'ouverture de l'ordre en cas d'échec (par exemple, un échec de connexion avec le serveur)

3) Déclarer le drapeau d'ordre ouvert et le "réinitialiser" si l'ordre n'a pas encore été ouvert.

4. Dans OnTimer avec la discrétisation nécessaire, nous vérifions si l'ordre est entré dans la fourchette de temps ouverte + point 2, et l'état du drapeau selon le point 3.

- si l'ordre est dans la fourchette, alors :

a) ouvrir une commande

b) mettre le drapeau pour ouvrir la position

- Si nous ne sommes pas dans une fourchette, nous attendons le prochain contrôle :)

Alors ça se passe comme ça...

Bonjour ! S'il vous plaît, écrivez cette information dans le code si vous le pouvez, je ne la reçois pas de cette façon, merci d'avance.
 
Vladimir Pastushak:
Savez-vous pourquoi presque tous les produits du marché écrivent 2015.09.24 08:26:42.878 échec de l'initialisation globale.

And 2015.09.24 08:34:51.704 invalid 'C:\Users\vr-vo\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\50CA3DFB510CC5A8F28B48D1BF2A5702\MQL4\indicators\Market\product.ex4' license

Application Service Desk

Marché, problème des produits

Ouvert, Commencé : 2015.09.24 07:33, #1308904


J'ai vu un fil de discussion à ce sujet et j'ai trouvé une solution jusqu'à présent : https://www.mql5.com/ru/forum/64429.
MT4 880 : global initialization failed РЕШЕНО
MT4 880 : global initialization failed РЕШЕНО
  • www.mql5.com
после очередного обновления терминала на билд 880, в терминале МТ4 - все советники сошли с ума. - - Категория: общее обсуждение
 
Dina Paches:
J'ai vu un fil de discussion à ce sujet et j'ai trouvé une solution jusqu'à présent : https://www.mql5.com/ru/forum/64429.
Oui, oui, merci, ça m'a aidé, je me suis battu toute la journée... )))
 

Quand votre "merveilleux" site cessera-t-il enfin de falsifier les noms de fichiers en cyrillique ou au moins de les translittérer correctement ?

Pourquoi un nom différent est-il créé pour 2 fichiers, alors que les deux fichiers ont le même nom CORRELATION_v2 (e)?


 
Aleksandr Novikov:

Quand votre "merveilleux" site cessera-t-il enfin de falsifier les noms de fichiers en cyrillique ou au moins de les translittérer correctement ?

Pourquoi un nom différent est-il créé pour 2 fichiers, alors que les deux fichiers ont le même nom CORRELATION_v2 (e)?


alors quand vous suivez les normes mondiales, et les normes mondiales disent que tout doit être en latin.
 
Vladimir Pastushak:
Et les normes mondiales disent que tout doit être en caractères romains.

Et aussi, les mêmes normes, basées sur l'expérience d'autres forums, disent que la partie russophone du site devrait ou doit, dans tous les cas, prendre les lettres russes CORRECTEMENT, c'est-à-dire en CYRILIQUE !

p.s. et qu'est-ce que cela dit, je me le demande, de vos "normes mondiales" ?

 
Aleksandr Novikov:

Et aussi, les mêmes normes, basées sur l'expérience d'autres forums, disent que la partie russophone du site devrait ou simplement doit, dans tous les cas, percevoir CORRECTEMENT les lettres russes, c'est-à-dire KIRILLICA !

p.s. et où, je me le demande, est-il question de vos "normes mondiales" ?

Internet pour aider, et au cas où, ne demandez pas sur le forum russophone de faire un langage de programmation en langue russe...
 
Aleksandr Novikov:

De plus, les mêmes normes, basées sur l'expérience d'autres forums, disent que la partie russophone du site devrait ou doit dans tous les cas accepter CORRECTEMENT les lettres russes, c'est-à-dire le KIRILLICLE !

Le problème est le stockage, la sécurité et la portabilité des noms non russes dans le monde entier. Pas seulement un problème, mais beaucoup de problèmes.

La solution de la conversion forcée en caractères latins est bien meilleure et plus sûre que d'essayer de les stocker tels quels.

 
Renat Fatkhullin:

Le problème est le stockage, la sécurité et la portabilité des fichiers portant des noms non latins à l'échelle mondiale. Pas seulement un problème, mais une multitude de problèmes.

La solution de la conversion forcée en latin est bien meilleure et plus sûre que d'essayer de stocker tel quel.

Et la translittération ?
 

Il y a quelque chose à propos de la chambre forte qui ne fonctionne pas depuis deux heures maintenant. Erreur :

Storage failed to connect to server (storage.mql5.com:443 send request failed [12002], 0)
Raison: