MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 139

 
Dans le testeur de stratégie en mode visuel, lorsque l'on passe le pointeur de la souris sur l'icône d'un ordre ouvert, il n'y a pas de commentaire sur l'ordre dans l'infobulle. C'était toujours là avant. Veuillez le corriger.
 

Problèmes d'installation de MT4 565.

Après le message du journal LiveUpdate : la nouvelle version 4.00 build 565 est disponible , le téléchargement a commencé comme d'habitude.

Après que le message LiveUpdate ait disparu, j'ai fermé le terminal et l'ai redémarré.

Un message demandant la permission d'effectuer des modifications s'est affiché - je l'ai autorisé.

Le terminal a ensuite commencé à se charger et a affiché le message original LiveUpdate : new version 4.00 build 565 is available.

La mise à jour n'a pas eu lieu et maintenant je suis incapable de mettre à jour de quelque façon que ce soit.

Que faire ?

 
pro_:

Non, et pourtant je l'ai attrapé (le problème)... Bien que cela ne se manifeste pas toujours. (MT 563, ME 881)

J'ai ouvert un tout nouveau conseiller expert et écrit quelques lignes. J'ai fait une vidéo rapide. Notez les 2 premières lignes du 2ème paragraphe exactement là changer row3+3 na row3 est faux (avec d'autres variantes erreurs dans d'autres lignes). Curieusement, lorsque j'ai voulu commenter ces lignes pour plus de clarté, il n'y a eu aucun problème et la modification était correcte. J'ai découvert que si je place le curseur à la fin de la ligne avant d'essayer de "chercher-remplacer", tout change correctement. Mais dès que je place le curseur à la toute fin du code, l'erreur se reproduit. C'est un tour très étrange - c'est pourquoi la vidéo, sinon vous ne pourrez pas le prouver ou vous croire :). Le format *.FLV ne s'est pas avéré de qualité, c'est pourquoi dans l'application *.MP4 en zip-archive.

Et le code lui-même :.

Bug très difficile)Merci pour votre attention, nous allons le corriger.

 
ForexMoneyMaker:

Problèmes d'installation de MT4 565.

Après le message du journal LiveUpdate : la nouvelle version 4.00 build 565 est disponible , le téléchargement a commencé comme d'habitude.

Après que le message LiveUpdate ait disparu, j'ai fermé le terminal et l'ai redémarré.

Un message demandant la permission d'effectuer des modifications s'est affiché - je l'ai autorisé.

Le terminal a ensuite commencé à se charger et a affiché le message original LiveUpdate : new version 4.00 build 565 is available.

La mise à jour n'a pas eu lieu et maintenant je suis incapable de mettre à jour de quelque façon que ce soit.

Que faire ?


Dans quel dossier le terminal est-il installé, quelles sont les permissions dont il dispose ? Le redémarrage est-il utile ?
 
J'ai eu un problème similaire samedi. Le processus a commencé lorsque je me suis reconnecté à mon courtier (dont le terminal était à l'origine), puis à nouveau.
 
alexey_pak:

Bug très insaisissable)Merci de votre attention, nous allons le corriger.




Vous êtes les bienvenus.... Nous sommes tous dans le même bateau... People's :)))) peut-être même inter-people's :) Bonne chance.
 
ForexMoneyMaker:

Problèmes d'installation de MT4 565.

Après le message du journal LiveUpdate : la nouvelle version 4.00 build 565 est disponible , le téléchargement a commencé comme d'habitude.

Après que le message LiveUpdate ait disparu, j'ai fermé le terminal et redémarré.

Un message demandant la permission d'effectuer des modifications s'est affiché - je l'ai autorisé.

Ensuite, le terminal a commencé à se charger et a affiché le message original LiveUpdate : new version 4.00 build 565 is available.

La mise à jour n'a pas eu lieu et maintenant je suis incapable de mettre à jour de quelque façon que ce soit.

Que faire ?

Veuillez joindre les journaux du terminal.
 

Pourquoi un fichier de crash n'est-il pas toujours créé lorsque le terminal se ferme de lui-même ou se bloque ?

 
ALXIMIKS:

Pourquoi un fichier de crash n'est-il pas toujours créé lorsque le terminal se ferme de lui-même ou se bloque ?


Dans quelles conditions votre terminal s'accroche-t-il/se ferme-t-il automatiquement ?
 
alexloz:
Veuillez joindre les journaux du terminal.

J'ai envoyé les fichiers au ServiceDesk. Demande no#907205.
Raison: