Erreurs, bugs, questions - page 1384

 

Chers développeurs !

Je n'arrive pas à comprendre une chose, quels identifiants de type de données sont disponibles dans MQL4 ? Ou ne sont-elles pas disponibles ?

 
Konstantin Karpov:

Chers développeurs !

Je n'arrive pas à comprendre une chose, quels identifiants de type de données sont disponibles dans MQL4 ? Ou ne sont-elles pas disponibles ?

Veuillez préciser ce que vous entendez par "identifiants de type de données".
 
Ilyas:
Veuillez préciser ce que nous entendons par "Identificateurs de type de données".

Par exemple, dans la classe CArrayFloat, la méthode Type renvoie TYPE_FLOAT, mais cela n'est pas mentionné dans l'aide MQL4. J'ai donc une question : s'agit-il d'une erreur d'impression lors du portage de la bibliothèque de MQL5 à MQL4 ou d'un oubli dans l'aide MQL4 ?

 
Konstantin Karpov:

l'événement = temps d'ouverture est fait, cet événement est analysé comme la recherche de cet événement dans la fourchette de temps et de plus, après l'ouverture d'un ordre, le drapeau d'ouverture doit être mis et ajouté à l'analyse ultérieure pour exclure la réouverture de l'ordre ...

Par exemple, le modèle d'événement peut être fait sur le conteneur <queue>...

Bonjour, si vous pouvez m'aider, merci de me donner plus de détails.
 
Romal001:
Bonjour, si vous pouvez m'aider, veuillez écrire plus de détails. merci d'avance.

Dans l'ordre, je ferais à peu près ce qui suit :

1. une variable avec une référence à l'heure d'ouverture de l 'ordre est déclarée (comment y insérer la valeur nécessaire est un sujet séparé)

2) Déterminer une fourchette de, par exemple, 5 minutes à partir de l'heure d'ouverture de l'ordre en cas d'échec (par exemple, un échec de connexion avec le serveur)

3) Déclarer le drapeau d'ordre ouvert et le "réinitialiser" si l'ordre n'a pas encore été ouvert.

4. Dans OnTimer avec la discrétisation nécessaire, nous vérifions si l'ordre est entré dans la fourchette de temps ouverte + point 2, et l'état du drapeau selon le point 3.

- si l'ordre est dans la fourchette, alors :

a) ouvrir une commande

b) mettre le drapeau pour ouvrir la position

- Si nous ne sommes pas dans une fourchette, nous attendons le prochain contrôle :)

Alors voilà...

 
Ilyas:
Veuillez préciser ce que l'on entend par "identifiants de type de données".

vous n'avez toujours pas répondu :

к примеру в классе CArrayFloat метод Type возвращает TYPE_FLOAT, но в справке по MQL4 это не отражено, вот и возник вопрос, это опечатка при портировании 
библиотеки из MQL5 в MQL4 или недоработка справки в MQL4 ?
 
Savez-vous pourquoi presque tous les produits du marché écrivent 2015.09.24 08:26:42.878 échec de l'initialisation globale.

And 2015.09.24 08:34:51.704 invalid 'C:\Users\vr-vo\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\50CA3DFB510CC5A8F28B48D1BF2A5702\MQL4\indicators\Market\product.ex4' license

Application Service Desk

Marché, problème des produits

Ouvert, Commencé : 2015.09.24 07:33, #1308904


 
Bonjour, une question sur MT4. Pouvez-vous me dire si, pendant l'optimisation, il peut répartir la charge entre deux ou plusieurs cœurs de processeur ? J'ai lancé l'optimisation sur le VPS, voici une capture d'écran http://prntscr.com/8jv7m3 vous pouvez voir qu'un cœur est chargé et que le second cœur est "au repos" ....
 
ionico:
Bonjour, une question sur MT4. Pouvez-vous me dire si, pendant l'optimisation, il peut répartir la charge entre deux ou plusieurs cœurs de processeur ? J'ai exécuté l'optimisation sur le VPS, voici une capture d'écran http://prntscr.com/8jv7m3 vous pouvez voir qu'un noyau est chargé et que le second est "au repos" ....
Non. Cela n'est possible qu'avec MT5.
 
Tapochun:
Non. Cela n'est possible que dans MT5.
Merci.
Raison: