Erreurs, bugs, questions - page 1317

 
Salutations à tous ! :)
Une fois, j'ai écrit sur un problème de défilement du doigt sur une tablette dans la fenêtre de code de MetaEditor.
Liens vers les articles originaux :
https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1283#comment_1268145
https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1283#comment_1274055
Le problème de défilement a été résolu en installant Windows 8.1 sur la tablette au lieu de seulement 8, qui était préinstallé. Bien sûr, l'installation d'une nouvelle version du système d'exploitation sur la tablette est un processus long, pénible et imprévisible, mais l'installation a réussi après le 3e essai. J'ai ensuite vérifié le MetaEditor et j'étais satisfait des résultats. :)
 

Erreur d'exécution : Impossible de trouver 'f' dans "Test2.ex4" mais il est là

//Test1.mq4
class A {};
class B {
public:
        virtual ~B() {} /*(1)*/
};
#import "Test2.ex4"
        void f( const B& );
#import
#ifndef  HEADER
void OnStart()
{
        B b();
        f( b );
}
#endif
//Test2.mq4
#property library
#define  HEADER
#include "Test1.mq4"
#import "Test3.ex4"
        void h( A * );
#import
void f( const B& ) export {};
void g()           export { h( NULL ); } /*(2)*/

Test3.ex4 n'existe pas, mais il n'est pas utilisé.

Le résultat est affecté par les lignes marquées (1) et (2). Si par exemple (1) est supprimé, tout va bien, mais pourquoi cela affecte-t-il le résultat ?

 
A100:

Erreur d'exécution : Impossible de trouver 'f' dans "Test2.ex4" mais il est là

Test3.ex4 n'existe pas, mais il n'est pas utilisé.

Le résultat est affecté par les lignes marquées (1) et (2). Si par exemple (1) est supprimé, tout va bien, mais pourquoi cela affecte-t-il le résultat ?

Merci pour le message, erreur corrigée.
 
Pouvez-vous me dire, sur le terminal OS W7 MT5 dans ce bloc quand vous sortez à la page 11
quand ne pas exécuter if(vSig!=0) le programme boucle sur la section
1 - 11 en même temps dans le testeur.
Si nous renvoyons simplement (vSignal) à la page 11 sans conditions, le programme continue.

1 : cas 2 : ..................

5 : if(Volume_>_Sum1)
{
.........................
11 : if(vSig!=0)return(vSignal);}
 
FRX7896:
Pouvez-vous me dire, sur le terminal OS W7 MT5 dans ce bloc quand vous sortez à la page 11
quand ne pas exécuter if(vSig!=0) le programme boucle sur la section
1 - 11 en même temps dans le testeur.
Si nous renvoyons simplement (vSignal) à la page 11 sans conditions, le programme continue.

1 : cas 2 : ..................

5 : if(Volume_>_Sum1)
{
.........................
11 : if(vSig!=0)return(vSignal);}
Créez une demande à servicedesk et joignez le code - nous nous en occuperons.
 
J'ai installé l'indicateur depuis la place de marché et j'ai eu cette erreur, j'ai remarqué que deux indicateurs sont comme ça, que j'ai téléchargé depuis la place de marché, problème avec internet et le matériel ou quoi ?

2015.06.19 16:54:09.601 Timing libre (GBPJPY,M1) L'indicateur est trop lent, 2091 ms. réécrire l'indicateur, s'il vous plaît

 
Evgeniy Morozov:
J'ai essayé de l'installer depuis le marché et j'ai eu cette erreur, j'ai aussi remarqué que deux indicateurs que j'ai téléchargés depuis le marché, y a-t-il un problème avec l'internet ou le matériel ou quoi ?

2015.06.19 16:54:09.601 Timing libre (GBPJPY,M1) L'indicateur est trop lent, 2091 ms. réécrire l'indicateur, s'il vous plaît

Cet avertissement est une indication que l'indicateur passe beaucoup de temps sur ses calculs, ce qui n'est pas très bon.

La vitesse dépend beaucoup du matériel et, à la lumière de la tendance à "économiser la batterie", certains matériels réduiront la vitesse du cœur ou pousseront les applications en arrière-plan vers un cœur plus faible.

 
Ilyas:

Cet avertissement indique que l'indicateur passe beaucoup de temps sur ses calculs, ce qui n'est pas bon.

La vitesse dépend beaucoup du matériel et, à la lumière de la tendance à "économiser la batterie", certains matériels réduiront la vitesse du noyau ou pousseront les applications dans le backend vers un noyau plus faible.

Il s'avère que le problème se situe dans l'ordinateur, sur du matériel plus puissant cette erreur disparaîtra ?
 
Evgeniy Morozov:
Il s'avère que le problème vient de votre ordinateur, cette erreur disparaîtra-t-elle sur un matériel plus puissant ?

Non.

Tout ordinateur peut être empilé avec un algorithme inefficace. Vous feriez mieux de vérifier le code et vous pourrez probablement l'optimiser 10 à 100 fois.

 
Renat Fatkhullin:

Non.

Tout ordinateur peut être empilé avec un algorithme inefficace. Il vaut mieux vérifier le code et il est certain qu'il peut être optimisé de 10 à 100 fois.

Et si le code est déjà optimisé, maintenant samedi a exécuté l'indicateur et encore cette erreur

2015.06.20 08:58:03.861 Timing libre (GBPJPY,M1) L'indicateur est trop lent, 3625 ms. réécrire l'indicateur, s'il vous plaît

Il s'avère que c'est à cause du matériel. J'ai également remarqué que le graphique se fige sur le graphique 1 minute lorsque je lance cet indicateur.


Raison: