Erreurs, bugs, questions - page 1319

 
Dmitriy Parfenovich:

Merci, je l'ai eu. Le certificat est correct.
J'ai également résolu mon problème précédent (auto-suppression du terminal) - l'antivirus était en train de l'épingler :)

Votre antivirus est une question difficile... Tu ne l'as pas acheté à Tcheliabinsk ? Vous pouvez lui dire de lui demander d'abord et d'appliquer ensuite vos sanctions ;)
 
Artyom Trishkin:
Votre antivirus est difficile... Tu ne l'as pas eu à Chelyabinsk ? Vous lui dites de demander d'abord et vous lui donnez ensuite ses sanctions ;)

Non, pas à Chelyabinsk :)
Je vais lui demander.

 
Pouvez-vous me dire si vous pouvez connecter votre compte à votre propre signal gratuitement, ou si vous devez également payer vous-même ?
 

Pouvez-vous me dire comment créer une boîte de dialogue (vide) basée sur la bibliothèque standard? Je n'arrive pas à trouver comment mettre en œuvre ce qui suit :

1. Où est défini l'ensemble des boutons requis (minimiser/étendre/fermer) dans la bibliothèque standard ?

2. Où définir le chemin vers le fichier d'état du formulaire de sauvegarde/lecture

 

Pourquoi l'"échelle fixe" n'est-elle pas enregistrée dans les propriétés du graphique?

J'ai défini le maximum et le minimum, sauvegardé le profil, et lorsque je charge ce profil après avoir redémarré le terminal, l'échelle fixe définie n'est pas sauvegardée !

Pourquoi ?

 
Personne n'a répondu :( Développeurs,où dois-je définir le chemin du fichier d'état du formulaire de sauvegarde/lecture ? Vous ne pouvez pas créer de nouvelles méthodes dans une classe descendante, car vous avez caché le champ dans privat qui est responsable du nom du chemin. Ou peut-être que je cherche au mauvais endroit... indice.
 

Bonjour à tous.

J'ai téléchargé l'indicateur depuis la bibliothèque du terminal, il est apparu dans le catalogue, mais il est marqué d'un losange gris (tous les autres sont jaunes). Il ne démarre ni en double-cliquant, ni en le faisant glisser, ni en utilisant la commande "show on graph".

Quel est le problème ? Pouvez-vous me donner un indice ?

Terminal MT4

 
Glinvit:

Bonjour à tous.

J'ai téléchargé l'indicateur depuis la bibliothèque du terminal, il est apparu dans le catalogue, mais il est marqué d'un losange gris (tous les autres sont jaunes). Il ne démarre ni en double-cliquant, ni en le faisant glisser, ni en utilisant la commande "show on graph".

Quel est le problème ? Pouvez-vous me donner un indice ?

Terminal MT4

Que dit le journal ?
 
Tapochun:
Que dit le magazine ?

Silencieux comme un poisson. Et il refuse d'écrire. Le journal ne montre que les détails de l'entrée.

 
Glinvit:

Il est aussi calme qu'un poisson. Et il refuse d'écrire. Seuls les détails de l'entrée figurent dans le journal de bord.

Très étrange. Le rhomboïde gris signifie seulement que vous n'avez pas de sources (fichier .mq4). Et donc, quand vous passez au graphique, il devrait déjà y avoir une entrée... Vérifiez, probablement, que vous n'avez pas coché "Auto-scroll", c'est-à-dire que vous avez cet enregistrement, mais il n'est pas visible en haut.
Raison: