Erreurs, bugs, questions - page 1315

 
Ilyas:
Il s'agit d'une erreur interne, elle ne devrait pas apparaître.
Veuillez créer une demande à servicedesk et joindre ex_SK_v1.03.ex4, s'il y a un code source, joignez-le - cela accélérera la recherche et la correction de l'erreur.
Une fois les bogues corrigés, tous les fichiers envoyés par les utilisateurs seront supprimés.

Bien :

Erreurs, MetaTrader 4 / MQL4, Ouvert, Démarré : 2015.06.05 10:10, #1229972
 

Intéressant

+42%

-38%

=+41%

https://www.mql5.com/ru/signals/110424

Augmentation - moins 12

Торговые сигналы для MetaTrader 5: Razgon Depozita
Торговые сигналы для MetaTrader 5: Razgon Depozita
  • 20.00 USD
  • Ivan Vagin
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Razgon Depozita для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Après avoir démarré mt4 ou mt5 le système redémarre automatiquement, qu'est-ce que cela peut être ? aucun problème de ce genre avec d'autres programmes.
 
Ivan Vagin:

Intéressant

+42%

-38%

=+41%

https://www.mql5.com/ru/signals/110424

Augmentation - moins 12

100+42%=100+42=142

142-38%=142-53.96=88.04


100-12%=100-12=88


Erreur = 0,4


100+100000%-100%=0 ;)

 
La recherche sur le site ne fonctionne pas. Cela ne donne aucun résultat. Il est indiqué"Rien n'a été trouvé pour votre requête".
 

Pouvez-vous me dire comment utiliser les données d'un autre instrument dans les calculs. Par exemple, j'utilise l'instrument GBPUSD, mais comment puis-je utiliser les données EURUSD dans les calculs du programme ? Pour être plus exact, en principe je peux implémenter ce point, mais comment puis-je utiliser ces données pendant l'optimisation, l'optimiseur fonctionnera-t-il avec deux symboles ou y a-t-il une limitation ?

 
Karputov Vladimir:
La recherche sur le site ne fonctionne pas. Cela ne donne aucun résultat. Il est indiqué"Rien n'a été trouvé pour votre requête".
La recherche fonctionne partiellement : elle ne cherche que dans la section "Documentation".
 
Bonjour, j'ai un problème avec mt5. Il ne peut être résolu par le support technique du courtier. Le courtier est Otkritie. Après avoir installé mt5, tout fonctionnait bien. Après quelques jours, une erreur s'est produite. Je n'ai pu le résoudre qu'en désinstallant le programme et en le réinstallant. Là encore, tout a bien fonctionné pendant une semaine, puis s'est soudainement arrêté à nouveau. Voici un exemple de l'erreur. Je fais une grille de Fibonacci. Ensuite, je modifie ses propriétés. Ensuite, le programme dessine la grille avec les propriétés modifiées sur toutes les pages. Dans mon travail, j'utilise plusieurs grilles de Fibonacci différentes avec des propriétés complètement différentes (différents niveaux, couleurs, etc.). Pour des raisons de commodité, je sauvegarde toutes ces différentes grilles de Fibonacci sur une seule page. Lorsque j'ai besoin d'appliquer l'une d'entre elles, je clique sur les propriétés de la grille souhaitée sur cette page, je clique sur tous les onglets des propriétés et OK. Après cette procédure, sur toutes les pages de Metatrader, lorsque j'appelle le bouton pour appliquer la grille de Fibonacci, la grille avec les dernières propriétés est dessinée. Cela me permet d'éviter de surcharger le graphique avec des fibres inutiles et d'avoir toujours des fibres prêtes à l'emploi avec les propriétés dont j'ai besoin. Il ne s'agit pas d'une option permettant de modifier manuellement les propriétés à chaque fois - c'est long et très peu pratique. Je voudrais utiliser cette fonction comme une alternative, si je souhaite l'utiliser manuellement. Il ne répond qu'à la saisie manuelle de nouvelles propriétés. Lorsque j'ai complètement désinstallé le programme et toutes ses propriétés et que je l'ai réinstallé, j'ai dû refaire mes 8 grilles de Fibonacci manuellement et à nouveau tout a fonctionné, mais pendant exactement 1 semaine. Quel est le problème ? Mt5 par exemple dans bx, où j'ai un compte de démonstration, fonctionne sans problème depuis six mois maintenant. Veuillez m'aider à résoudre ce problème ou me suggérer quelqu'un à contacter. Merci, Elena.
 
sober:
Après avoir démarré mt4 ou mt5 le système redémarre automatiquement, qu'est-ce que cela peut être ? aucun problème de ce genre avec d'autres programmes.
Quel est votre système d'exploitation, quel est le débit binaire ? Si vous avez XP SP2, veuillez mettre à jour vers SP3.
 
alenaneva:
Bonjour, j'ai un problème avec mt5. Le support technique de mon courtier n'est pas en mesure de le résoudre. Mon courtier est Otkrytie. Après avoir installé mt5, tout fonctionnait bien. Après quelques jours, une erreur s'est produite. Je n'ai pu le résoudre qu'en désinstallant le programme et en le réinstallant. Là encore, tout a bien fonctionné pendant une semaine, puis s'est soudainement arrêté à nouveau. Voici un exemple de l'erreur. Je fais une grille de Fibonacci. Ensuite, je modifie ses propriétés. Ensuite, le programme dessine la grille avec les propriétés modifiées sur toutes les pages. Dans mon travail, j'utilise plusieurs grilles de Fibonacci différentes avec des propriétés complètement différentes (différents niveaux, couleurs, etc.). Pour des raisons de commodité, je sauvegarde toutes ces différentes grilles de Fibonacci sur une seule page. Lorsque j'ai besoin d'appliquer l'une d'entre elles, je clique sur les propriétés de la grille souhaitée sur cette page, je clique sur tous les onglets des propriétés et OK. Après cette procédure, sur toutes les pages de Metatrader, lorsque j'appelle le bouton pour appliquer la grille de Fibonacci, la grille avec les dernières propriétés est dessinée. Cela me permet d'éviter de surcharger le graphique avec des fibres inutiles et de toujours avoir des fibres prêtes à l'emploi avec les propriétés dont j'ai besoin. Il ne s'agit pas d'une option permettant de modifier manuellement les propriétés à chaque fois - c'est long et très peu pratique. Je voudrais utiliser cette fonction comme une alternative, si je souhaite l'utiliser manuellement. Il ne répond qu'à la saisie manuelle de nouvelles propriétés. Lorsque j'ai complètement désinstallé le programme et toutes ses propriétés et que je l'ai réinstallé, j'ai dû refaire mes 8 grilles de Fibonacci manuellement et à nouveau tout a fonctionné, mais pendant exactement 1 semaine. Quel est le problème ? Mt5 par exemple dans bx, où j'ai un compte de démonstration, fonctionne sans problème depuis six mois maintenant. Veuillez m'aider à résoudre ce problème ou me suggérer quelqu'un à contacter. Merci, Elena.

Ainsi, les paramètres de l'objet que vous avez définis lors de la dernière "édition" de l'objet ne sont pas conservés et sont réinitialisés aux paramètres par défaut ?

Préciser quel objet ? Voulez-vous dire la grille de Gann ou les zones de temps de Fibonacci (ou un autre objet) ?

Est-ce que cela se produit uniquement lors de la connexion au serveur Otkritie ou lors de la connexion aux serveurs d'autres courtiers, est-ce que c'est la même situation ?

Existe-t-il des indicateurs, des scripts ou des experts qui peuvent travailler avec des objets graphiques et modifier ceux qui existent déjà ?

Quelle est la construction du terminal ?

Raison: