Erreurs, bugs, questions - page 2231

 
Stanislav Korotky:

Comment assurer une lecture ?

On en a discuté il y a une semaine https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page2226#comment_8062626

Apparemment non, puisque rien n'a changé en deux ans.

Ошибки, баги, вопросы
Ошибки, баги, вопросы
  • 2018.07.12
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Ошибки, баги, вопросы
 
Stanislav Korotky:

Il y a deux experts. Frappez sur le même fichier ouvert via FileOpen avec ces drapeaux :

dans Expert 1 -FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_BIN|FILE_SHARE_READ

dans Expert 2 - FILE_READ|FILE_BIN|FILE_SHARE_READ

Le second expert obtient l'erreur 5004.

Comment fournir des lectures ?

Au lieu d'un fichier, j'utiliserais une ressource qui peut être lue à partir d'un fichier et enregistrée dans un fichier pour être partagée au sein d'un terminal.

syndicat pour aider.

 
Stanislav Korotky:

Il y a deux experts. Frappez sur le même fichier ouvert via FileOpen avec ces drapeaux :

dans Expert 1 -FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_BIN|FILE_SHARE_READ

dans Expert 2 - FILE_READ|FILE_BIN|FILE_SHARE_READ

Le second expert obtient l'erreur 5004.

Comment fournir la lecture ?

Ces deux EAs sont-ils dans le même terminal ?

Si non, où se trouve le drapeau FILE_COMMON?

 
Stanislav Korotky:

Il y a deux experts. Frappez sur le même fichier ouvert via FileOpen avec ces drapeaux :

dans Expert 1 -FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_BIN|FILE_SHARE_READ

dans Expert 2 - FILE_READ|FILE_BIN|FILE_SHARE_READ

Le second expert obtient l'erreur 5004.

Comment fournir une lecture ?


Essayez également d'ajouterFILE_SHARE_WRITE.

 
Vladislav Andruschenko:


Essayez également d'ajouterFILE_SHARE_WRITE.

J'ai essayé, ça n'aide pas. Autres commentaires - COMMON n'est pas nécessaire, car il n'y a qu'un seul terminal, s'il y en avait plusieurs, ce serait COMMON, mais cela ne résout rien. Ce dont j'ai besoin, ce sont des fichiers - les ressources ne fonctionnent pas.

Les personnes ci-dessus ont donné un lien (voire deux) vers le même problème - il semble qu'il existe vraiment - très triste.

PS. C'est pourquoi je n'aime pas les forums avec des questions et des réponses sans fin - il est difficile d'y systématiser les informations. J'ai longtemps suggéré que MQ sépare les questions et les réponses, à l'instar de SO, mais la méthode à l'ancienne est probablement plus familière.

 
Stanislav Korotky:

Après avoir ouvert un fichier en écriture (partie 1 du code), essayez de le visualiser avec la visionneuse Windows. Au moins, vous saurez avec quelle poignée le problème se situe.

S'il s'ouvre - le deuxième, sinon - le premier.

 
Alexey Kozitsyn:

Seulement il y a un piège. Si vous allez ensuite dans les propriétés de l'objet et que vous en sortez, les niveaux seront de la même couleur :) Pourtant, cette coloration présente quelques lacunes. Bild 1881, x64.

Les couleurs de niveaux différents ne peuvent être définies que par programmation.

Dans la boîte de dialogue des propriétés de l'objet, une couleur est attribuée à tous les niveaux. C'est ainsi que cela a été prévu.

Mais nous allons voir ce que l'on peut faire pour ne pas réinitialiser la couleur à partir du dialogue des propriétés de l'objet, si celui-ci n'a pas été touché

 
Alexander:

Les couleurs des différents niveaux ne peuvent être définies que de manière programmatique.

Dans la boîte de dialogue des propriétés de l'objet, une seule couleur est attribuée à tous les niveaux. Telle est l'intention.

Mais nous allons voir ce que nous pouvons faire pour ne pas réinitialiser la couleur à partir du dialogue des propriétés de l'objet si celui-ci n'a pas été touché.

Merci pour la réponse.

 
Vladislav Andruschenko:

Problème sur le marché :

Lorsque vous répondez à des messages dans la section "Discussion" ou que vous ajoutez une nouvelle réponse, une page blanche apparaît :

Alors que si vous copiez le lien après la réponse, la même page blanche apparaît.

Mais si vous cliquez sur l'onglet DISCLOSURE, alors la page avec le même lien apparaît (je l'ai comparé) et tout va bien.

Vladislav Andruschenko:

Le problème se situe sur le marché à partir d'un téléphone portable :

Si vous allez de votre téléphone mobile (n'importe quel téléphone) à votre profil - vendeur - statistiques, alors les statistiques se bloquent et le site est indisponible pendant environ 5 minutes.

Rien ne se passe, aucune donnée n'est affichée.

La barre d'état se fige.

Ceci est seulement dans la section Vendeur - Statistiques


Merci pour vos messages. Nous sommes en train de faire le tri.

 
Julia Test:


Merci pour les messages. Nous sommes en train de faire le tri.

Je vais me marier sans un mot.

Raison: