Erreurs, bugs, questions - page 1007

 
Et peut-être qui sait) Comment est-il facile de supprimer les valeurs de l'indicateur avant un certain temps ?
 
zfs:
Et qui sait) Comment supprimer les valeurs des indicateurs avant un certain temps ?

Vous pouvez résoudre ce problème de manière algorithmique, en remplissant le tampon avec une valeur prédéfinie avant ce moment, et en définissant l'indicateur "ne pas afficher" à cette valeur.

Un peu plus haut, c'est juste dans le code

 lEnd=TimeCurrent();
   lStart=(TimeCurrent()/86400)*86400+3600;

Zéros d'abord, entre lEnd, lStart - calcul de l'indicateur. Les zéros ne doivent pas être affichés. Cela semble être facile.

Merci !

Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Функции обработки событий - Документация по MQL5
 
ns_k:

Vous pouvez résoudre ce problème de manière algorythmique, en remplissant le tampon avec une valeur prédéfinie avant ce moment, et en définissant le drapeau "ne pas afficher" à cette valeur.

Un peu plus haut, ceci est juste dans le code

Zéros d'abord, entre lEnd, lStart - calcul de l'indicateur. Les zéros ne doivent pas être affichés. Cela semble être facile.

Merci !

Algorithmiquement, je ne veux pas beaucoup de données, je veux qu'elles soient plus courtes, les zéros sont aussi des valeurs. Comment les zéros ne peuvent-ils pas être affichés ? Et si la valeur est égale à 0 ailleurs ?

 
zfs:

Algorithmiquement, vous ne voulez pas trop de données, vous voulez qu'elles soient courtes, les zéros sont aussi des valeurs. Comment les zéros peuvent-ils ne pas être affichés ? Et si la valeur sera 0 à un autre endroit.

Si vous le définissez :) Si vous voulez afficher des valeurs qui sont hors de portée de votre indicateur, faites-le. Dans mon exemple, 180 est supérieur à la valeur maximale de 160, donc

     PlotIndexSetDouble(i,PLOT_EMPTY_VALUE,180);

il y aura un trou

 
ns_k:

Définissez les valeurs qui sont définitivement hors de la portée de votre indicateur. Dans mon exemple, 180 est supérieur à la valeur maximale de 160, donc

il y aura un trou

Ce qui m'intéresse, c'est que l'indicateur ne s'affiche pas avant un certain temps, ce qui est autre chose.
 
zfs:
Ce qui m'intéresse, c'est que l'indicateur n'apparaisse pas avant un certain temps, ce qui est autre chose.
Est-ce que je comprends bien que, disons, avant 16h00, l'indicateur n'est pas à l'écran, mais qu'après 16h00, il apparaît complètement ?
 

Messieurs, pourquoi le style STYLE_DOT (tout style avec des points) dessine-t-il des tirets (d'une longueur de 2-3 points) au lieu de points ?

Les séparateurs de points doivent également ressembler à des points, à en juger par leur longueur.

(ellipses pour comparaison).

Et un souhait : j'aimerais le style de points avec de grands espaces, ~barre,....

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 
ns_k:
C'est-à-dire que je comprends bien que, disons, avant 16h00, il n'y a pas d'indicateur à l'écran, et qu'après 16h00, il apparaît complètement ?
Simplement par date, de sorte qu'avant une certaine date, il y a un EMPTY_VALUE)
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Прочие константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Прочие константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Прочие константы - Документация по MQL5
 
zfs:
Simplement par date, de manière à ce qu'il y ait un EMPTY_VALUE avant la date définie)
Comparer la date avec le temps actuelLocal, non ? et drapeau.
 
Silent:
Comparer la date avec le temps actuelLocal, non ? et drapeau.
Nan, j'ai juste répété le clipping - pour une raison quelconque, le compilateur ne le comprend pas tout de suite.
Raison: