Erreurs, bugs, questions - page 1006

 
ns_k:
Le commentaire de l'heure dans la fonction n'est pas mis à jour, l'heure est figée telle qu'elle était affichée au démarrage et ne va pas plus loin. Quelque chose de très simple, je ne sais pas quoi...
Je ne suis pas sûr que ce soit bien.
return(1);
Est-ce qu'on en a besoin là, au retour 1 ?
 
Silent:
Je ne suis pas sûr que
soit le bon ici, retour 1 ?
ce n'est pas fondamental, mais ça ne dépend pas de ça. Il semble que onCalculate ne soit appelé que lors de la première exécution.
 
ns_k:
ce n'est pas crucial, mais ça ne dépend pas de ça. Il semble que onCalculate ne soit appelé que lors de la première exécution.
déplacement de l'appel Comment(TimeCurrent()) vers le corps de onCalculate et mise en commentaire des appels de fonction. L'heure est maintenant mise à jour. Je ne comprends pas ce qui se passe ici.
Документация по MQL5: Общие функции / Comment
Документация по MQL5: Общие функции / Comment
  • www.mql5.com
Общие функции / Comment - Документация по MQL5
 
ns_k:
Déplacement de l'appel Comment(TimeCurrent()) vers le corps onCalculate et mise en commentaire des appels de fonction. L'heure est maintenant mise à jour. Je ne comprends pas ce qui se passe ici.

Retirez-vous ! Pas de miracle à nouveau, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un problème de remplissage incorrect des tampons pour le dernier appel.

Merci à tous ! !!

 
ns_k:
Déplacement de l'appel Comment(TimeCurrent()) vers le corps onCalculate et mise en commentaire des appels de fonction. L'heure est maintenant mise à jour. Je ne comprends pas ce qui se passe ici.

Annulez ! Le miracle ne s'est pas reproduit, il s'agissait d'un tampon mal rempli pour l'appel de fonction.

Merci à tous ! !!

 
tara:

Tout va bien ici, mais le forum distribue à nouveau des quatre :

PЎР "СѓР¶¶Р±Ð° РЅРµÐґРѕЃС'СѓРїРЅР°.

Comment le corriger ?

Il est apparu ici par intermittence depuis environ six heures ce matin.
 

Le site est bloqué depuis la nuit dernière.

Dans MetaEditor, le fait de double-cliquer sur un élément ferme toutes les fenêtres).

 
zfs:

Dans MetaEditor, un double-clic quelque part ferme toutes les fenêtres).

Puis-je avoir plus de détails ?
 
alexl:
Puis-je avoir plus de détails ?

Je ne sais pas moi-même, mais ce n'est pas la première fois que ça arrive. Un double-clic quelque part ferme tous les fichiers ouverts, cela arrive rarement, mais ce n'est pas agréable.

Et aussi en quatre, l'aide était dans la même fenêtre que MetaEditor, mais maintenant séparément - très gênant.

Документация по MQL5: Файловые операции / FileOpen
Документация по MQL5: Файловые операции / FileOpen
  • www.mql5.com
Файловые операции / FileOpen - Документация по MQL5
 

Bon après-midi à la communauté !

Existe-t-il un moyen de masquer la valeur de l'indicateur dans le coin supérieur gauche ? Dans ma multidevise, il clignote lorsqu'il fonctionne, ce qui n'est pas très pratique.

Merci !

Raison: