Erreurs, bugs, questions - page 1001

 
ns_k:

Continuer la conversation :)

Comment désactiver les mises à jour automatiques? Des moyens pervers feront l'affaire, comme l'interdiction de l'exécution de certains processus sur le système ou le blocage de certains ports.

Si c'est à Dieu ne plaise, écrivez d'abord à ce sujet, avant de pisser dans les toilettes.

Ce qui m'intéresse, c'est que certaines fonctions du terminal sont parfois "cassées" dans les nouvelles constructions. Si la société MQ respectée utilise des utilisateurs comme bêta-testeurs, laissez au moins l'utilisateur choisir le terminal qu'il veut tester.

Merci !

Pour autant que je sache - les mises à jour des terminaux sont faites pour une raison.

Mais comment interdire la mise à jour - cela devrait fonctionner intelligemment, car cela me semble très simple.

 

La mise à jour automatique doit-elle être interdite ?

J'ai finalement commencé à me passer des blocs d'installation TP-SL supplémentaires pour les market-execs )))).

Pas difficile, bien sûr, mais tout est plus facile et le code est plus petit...

Bien sûr, de nouveaux bugs apparaissent parfois, mais pour moi la mise à jour n'est que pour le meilleur...

 
Karlson:

La mise à jour automatique doit-elle être interdite ?

J'ai finalement commencé à me passer des blocs d'installation TP-SL supplémentaires pour les market-execs )))).

Pas difficile, bien sûr, mais tout est plus facile et le code est plus petit...

Bien sûr, de nouveaux bugs apparaissent parfois, mais pour moi la mise à jour n'est que pour le meilleur...

De plus, ici, chaque mise à jour est un chef-d'œuvre avec de nouvelles fonctionnalités.

Bien que ceux qui ont déjà tout préparé n'aient probablement pas besoin de tout. Ils veulent déjà de la stabilité et pas de surprises. ))

 
tol64:

De plus, chaque mise à jour est un chef-d'œuvre avec de nouvelles fonctionnalités.

Bien que ceux qui ont déjà tout préparé n'aient probablement pas besoin de tout cela. Ils veulent déjà de la stabilité et pas de surprises. ))

Bingo ! Je préfère d'abord lire ce qui a été ajouté/changé pour le mieux et ensuite décider de mettre à jour ou non. En général, c'est la politique d'une société de logiciels normale. Publication d'une nouvelle version, informations sur les nouveautés et support pour les anciennes versions.

Et il semble que ce soit une autre question pour MQ, qui risque de rester en suspens (.

 

Erreur d'exécution de script

Violation d'accès écrire à...

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                        Tmp51.mq5 |
//+------------------------------------------------------------------+
#property library
#import "Tmp52.ex5"
        string B( int );
#import
string C( int i ) export { return ( "0x" + B( i ) ); }
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                        Tmp52.mq5 |
//+------------------------------------------------------------------+
#property library
string B( int ) export { return ( "00000000" ); }
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                         Tmp5.mq5 |
//+------------------------------------------------------------------+
#import "Tmp51.ex5"
        string C( int i );
#import
void OnStart() { Print( C( 10 ) ); }
//+------------------------------------------------------------------+
 

Et pourquoi la forme paramétrique #define ne permet pas les commentaires

Selon le manuel MQL5 / Language Basics / Syntax / Comments : "Les commentaires sont autorisés partout où des espaces sont possibles, et permettent un nombre quelconque d'espaces."

#define  A( X )  (X)
void OnStart() {
        Print ( A( 5/*комментарий*/ ) ); //ошибка компиляции
}
Le compilateur C/C++ a pu reconnaître le commentaire
 
tol64:

Décrivez-la plus en détail. Une boucle s'est produite. Puisque la suppression de l'indicateur du graphique ne sert à rien(IsStopped() ne fonctionne pas), vous fermez le terminal. Comment le fermer ? Si, dans ce cas, vous fermez simplement le terminal en cliquant sur la croix dans le coin supérieur droit, le processus n'est pas tué. Vous ne pouvez le tuer que via le Gestionnaire des tâches. Fermer avec la croix puis rouvrir le terminal dans cette situation signifie que vous ne l'avez pas fermé du tout. Le terminal s'ouvre avec l'ancien processus.

Et qu'est-ce qu'un nettoyage d'exe ?

Et c'est lorsqu'après avoir redémarré l'ordinateur, vous ouvrez le terminal et regardez dans le gestionnaire de tâches la charge CPU du terminal 80-98, mais rien ne démarre et les indicateurs ne fonctionnent pas. Mise en mémoire tampon complète)
 
Le nettoyage d'Exeche consiste à supprimer les fichiers compilés *.ex5.
 //Надо в словарь добавить
 
int ts[20];

void OnInit()
{
if(ts)Print("ts");
}

void OnTick()
{

}

si cela doit fonctionner avec les tableaux ou si c'est un bug ?

 
sion:

si cela doit fonctionner avec les tableaux ou si c'est un bug ?

Bug, parce que ce qui suit ne compile pas, donc votre exemple ne devrait pas
( (bool)ts )
( (int)ts )
( ts == true )
( ts != NULL )
Raison: