Erreurs, bugs, questions - page 2929

 

Bonjour.

Deux de mes programmes n'affichent pas les évaluations des clients. Où puis-je aller ?

 
Aleksey Mavrin:

MT5 build 2715. Vin 10 Lors du chargement des EAs (et il semble que les indicateurs) à partir des graphiques ont été perdus, le profil c'est-à-dire l'ensemble des graphiques eux-mêmes sauvegardés.

J'ai également découvert que je dois tirer ou double-cliquer sur un conseiller expert ou un indicateur à partir de la fenêtre du Navigateur, mais il en charge un autre situé à proximité dans la liste du Navigateur. C'est dommage.

Windows 10 Corporate 20H2 build 19042.685

Je tire sur celui-ci.


Mais celui ci-dessous est en cours de téléchargement.


Jusqu'à présent, la solution est la suivante : dans la fenêtre du navigateur, cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez "Rafraîchir".

 

b2715

Il y a un nombre démesuré de ces messages dans l'onglet Journal :

GO 2 01:21:02.928 MQL5 VirtualAlloc failed in large allocator, size=1608769284

QJ 2 01:21:02.933 MQL5 VirtualAlloc failed in large allocator, size=804384684

CP 2 01:21:02.933 MQL5 VirtualAlloc failed in large allocator, size=536256444

KN 2 01:21:02.933 MQL5 VirtualAlloc failed in large allocator, size=402192384

JD 2 01:21:02.933 MQL5 VirtualAlloc failed in large allocator, size=321753924

En conséquence, le terminal est gelé.

Qu'est-ce que c'est ? Et comment la combattre ?

Je soupçonne que le journal de l'onglet "Expert" est trop volumineux et encombre la mémoire.

 

C'est la première fois que je vois des résultats d'optimisation(génétique rapide . . .) dans une motte qui ne correspondent pas aux résultats d'un seul test.

Construire 2715.

Recompiler et réoptimiser n'aide pas.

 
Petros Shatakhtsyan:

C'est la première fois que je vois des résultats d'optimisation(génétique rapide . . .) dans une motte qui ne correspondent pas aux résultats d'un seul test.

Construire 2715.

La recompilation et la ré-optimisation n'aident pas.

De tels messages n'aident pas à résoudre le problème, même s'il existe.

 
Petros Shatakhtsyan:

C'est la première fois que je vois des résultats d'optimisation(génétique rapide . . .) dans une motte qui ne correspondent pas aux résultats d'un seul test.

Construire 2715.

La recompilation et la ré-optimisation n'aident pas.

Tout d'abord, recherchez un problème d'écriture/lecture de fichiers ou de base de données.

 
fxsaber:

Des messages comme celui-ci ne peuvent pas aider à résoudre le problème, même s'il y en a un.

Je n'ai pas le temps d'élaborer un scénario de test pour détecter l'erreur. Comme vous le faites.

Mais j'ajouterais également que lorsque l'optimisation est relancée, elle recommence depuis le début, mais les résultats de l'optimisation précédente ne sont pas effacés.

Cela a dû être inventé pour continuer l'optimisation après qu'elle ait été interrompue. Mais alors vous auriez dû être autorisé à supprimer les résultats précédents au lieu de recompiler.

 
Petros Shatakhtsyan:

Je n'ai pas le temps d'élaborer un scénario de test pour détecter l'erreur. Comme vous le faites.

Malheureusement, tout le monde a ce problème.

Mais j'ajouterais également que lorsque l'optimisation est relancée, elle recommence depuis le début, mais les résultats de l'optimisation précédente ne sont pas effacés.

C'est un comportement correct.

Peut-être ont-ils inventé ce moyen pour poursuivre l'optimisation après son interruption, mais ils auraient dû vous permettre de supprimer les résultats précédents au lieu de recompiler.

Vous pouvez supprimer vous-même le fichier opt correspondant.


SZZ Il semble y avoir une option dans les propriétés du projet MQL qui interdit l'utilisation des caches d'optimisation.

 
Сергей Таболин:

Tout d'abord, recherchez un problème d'écriture/lecture de fichier ou de base de données.

Cela dépend peut-être des données de la tique.

Pour l'optimisation EURUSD, cela fonctionne bien. Cet exemple concernait le BTCUSD.

Si, pendant l'optimisation dans le clowd et les tests, les données de coche proviennent de sources différentes ou ne correspondent pas, les résultats de l'optimisation et du test unique seront différents.

Mais nous ne serons pas en mesure de réguler ce processus.

 

Traduire un indicateur de mt4 à mt5

Le problème se situe au niveau de la taille deDRAW_HISTOGRAM.

Lorsque je règle "1" ou "2", la taille change, mais "3" ou "4" = la taille est toujours "2".


Pourquoi tout fonctionne dans MT4, mais il y a un tel problème avec MT5 ?

#property indicator_separate_window
#property indicator_plots   4
#property indicator_buffers 4
#property indicator_color1 clrDodgerBlue
#property indicator_color2 clrDodgerBlue
#property indicator_color3 clrLimeGreen
#property indicator_color4 clrFireBrick
#property indicator_width1 3
#property indicator_width2 3
#property indicator_width3 3
#property indicator_width4 3

Résultat dans mt4


Résultat dans mt5, montre seulement "2" épaisseur, bien que j'ai "3" dans les paramètres



De plus, le fait de définir la propriété dans OnInit() n'aide pas.

PlotIndexSetInteger(0,PLOT_LINE_WIDTH, 3) ;

Raison: