Pourquoi l'indicateur d'actualité ne fonctionne-t-il pas sous Windows 7 ? - page 3

 
voir mon email personnel, mais c'est seulement pour cette semaine.
 

C'est à ça que c'est censé ressembler ?

Dossiers :
news_1.mq4  18 kb
 
Abzasc:

C'est à ça que c'est censé ressembler ?


Cela ressemble à ceci) Sauf qu'il semble que vous ayez des étiquettes de ligne en double dans chaque sous-fenêtre.
 
alexx_v:
En gros ) Seulement vous semblez avoir un lettrage de ligne dupliqué dans chaque sous-fenêtre.

Il est alors plus facile d'ouvrir une fenêtre séparée pour l'indicateur :) Je ne sais pas où changer, je vais essayer demain.

Je pense aussi comme Mischek. Le fichier s'appelle maintenant Calendar-08-01-2010.csv, je vais donc devoir copier une nouvelle adresse ici chaque semaine

et changement dans le code dans cette pièce

// -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
string LoadNews(datetime curr_time)
{ 
  bool reload = false;
  int pos = 0, pos1 = 0;
  int file = 0, file2 = 0;
  string str = "", str2 = "";
// ---------- название ФАЙЛА
  file = FileOpen("Calendar-08-01-2010.csv", FILE_BIN|FILE_READ);
  if(file!=-1)
  {
    FileClose(file); 
// ---------- название ФАЙЛА
    str2 = ReadFile("Calendar-08-01-2010.csv");
        
    pos = StringFind(str2, "\n");
    int cache_time = StrToTime(StringSubstr(str2, 0, pos));
    str2 = StringSubstr(str2, pos+2);

    if(cache_time<=curr_time-update*60) reload = true;
  }
  else reload = true;

  LastUpdate = curr_time;
  if(reload)
  {
// ---------- АДРЕС
    str = ReadWebPage("http://cdn.dailyfx.com/files/Calendar-08-01-2010.csv?week=&sort=dateDesc&timezone=&currency=|&importance=|&time="+curr_time);
    if(str == "") return(0);
    Str_Replace("\n\n", "\n", str);
    str = StringTrimRight(str);

// ---------- название ФАЙЛА
    WriteFile("Calendar-08-01-2010.csv", TimeToStr(curr_time, TIME_DATE|TIME_SECONDS)+"\n"+str);
  }  
  else
    str = StringTrimRight(str2);
  return (str);  
}

// -----------------------------------------------------------------------------------

mise à niveau

Manqué à un endroit, mais ça a marché :)

Dossiers :
news_2.mq4  18 kb
 

Non, non, non...

// -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
string LoadNews(datetime curr_time)
{ 
  bool reload = false;
  int pos = 0, pos1 = 0;
  int file = 0, file2 = 0;
  string str = "", str2 = "";
// ---------- название ФАЙЛА
  file = FileOpen("news.csv", FILE_BIN|FILE_READ);
  if(file!=-1)
  {
    FileClose(file); 
// ---------- название ФАЙЛА
    str2 = ReadFile("news.csv");
        
    pos = StringFind(str2, "\n");
    int cache_time = StrToTime(StringSubstr(str2, 0, pos));
    str2 = StringSubstr(str2, pos+2);

    if(cache_time<=curr_time-update*60) reload = true;
  }
  else reload = true;

  LastUpdate = curr_time;
  if(reload)
  {
// ---------- АДРЕС
    str = ReadWebPage("http://cdn.dailyfx.com/files/Calendar-08-01-2010.csv?week=&sort=dateDesc&timezone=&currency=|&importance=|&time="+curr_time);
    if(str == "") return(0);
    Str_Replace("\n\n", "\n", str);
    str = StringTrimRight(str);
    WriteFile("news.csv", TimeToStr(curr_time, TIME_DATE|TIME_SECONDS)+"\n"+str);
  }  
  else
    str = StringTrimRight(str2);
  return (str);  
}

// -----------------------------------------------------------------------------------
Je pense que c'est ce que nous devrions faire, sinon nous lisons les données et les écrivons dans news.csv, puis nous essayons de lire à partir de Calendar-08-01-2010.csv, mais l'avons-nous enregistré quelque part ?
 
Voilà, c'est bien que je l'aie manqué). Car je ne pense pas que cela vaille la peine de changer, parce que maintenant il serait plus facile de faire une "béquille" - une variable externe, où écrire la nouvelle date au début de la nouvelle semaine et la substituer à la main dans l'adresse de la requête
 
alexx_v:

Non, non, non...

Je pense que c'est ce que nous devrions faire, sinon nous lisons les données et les écrivons dans news.csv, puis nous essayons de lire à partir de Calendar-08-01-2010.csv, mais l'avons-nous enregistré quelque part ?
Ça ne marche pas comme ça, c'est comme ça que j'ai commencé :)
 
alexx_v:
Voilà, c'est bien que je l'aie manqué). Car je ne pense pas que cela vaille la peine de changer, parce que maintenant il serait plus facile de faire une "béquille" - une variable externe, où écrire la nouvelle date au début de la nouvelle semaine et la substituer à la main dans l'adresse de la requête
Oui, probablement l'option la plus facile.
 
Abzasc:
Ça ne marche pas comme ça, c'est là que j'ai commencé :)
Hmmm. Retour de news.csv - redémarrage - travail... Merveilleux :)
 

C'est parti :

extern string кастыль= "08-01-2010";

et l'adresse de la requête en conséquence :

str = ReadWebPage("http://cdn.dailyfx.com/files/Calendar-"+кастыль+".csv?week=&sort=dateDesc&timezone=&currency=|&importance=|&time="+curr_time);

semble fonctionner, tant qu'on peut s'en sortir avec ça.

---

Maintenant, il fait toutes les nouvelles pour toutes les monnaies, l'ancien filtre ne fonctionne pas.