Erreurs, bugs, questions - page 2810

 
A100:

À mon avis, il ne s'agit même pas de priorité, mais de l'ordre fondamentalement erroné de la substitution des macros :

alors qu'on s'attendait à ce que tout aille bien, comme dans le cas du C++.
XY2(bbb) dans votre exemple se déploie en bbb. Tout est correct ici.
#define aaa remove)))
 
Vladimir Simakov:
XY2(bbb) dans votre exemple se déploie en bbb. Tout est là.
#define aaa remove)))

Vous semblez être hors de votre profondeur. Vérifiez d'abord l'exemple en C++ et écrivez ensuite

#define aaa - il n'est pas nécessaire de le supprimer ; il est destiné à montrer une erreur fondamentale. En C++, les macros sont conçues de manière à ce que tout résultat requis puisse être projeté, alors qu'en MQL il s'avère que pas n'importe quel résultat ne peut être projeté.

 
A100:

Vous semblez être hors de votre profondeur. Vérifiez d'abord l'exemple en C++, puis écrivez

Oups. On vit et on apprend.)
 

L'appel CopyTicksRange(_Symbol, ticks, COPY_TICKS_ALL, 0, ULONG_MAX) renvoie 0 ticks copiés et le code d'erreur 0 dans le testeur.

S'il est impossible de demander tous les ticks, ou, par exemple, si la mémoire est insuffisante, il est bon d'afficher une erreur.

Maintenant, cela ressemble à une erreur difficile à attraper dans l'API MQL.

 

Après avoir mis à jour Metatrader 5 64 bits, la démo MQL5 a cessé de démarrer (bien que le processus soit toujours en cours d'exécution dans le gestionnaire des tâches). Après avoir téléchargé le programme d'installation de MQL5

Lorsque j'essaie de le réinstaller, je reçois le message suivant : "Sorry, something went wrong. Veuillez réessayer plus tard." 3 jours ont passé.

Système PC Windows 10. Metatrader 5 Siwssquote fonctionne bien.

Автоматическое обновление - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
Автоматическое обновление - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
В платформу встроена система автоматического обновления. Она позволяет своевременно получать и устанавливать новые версии программы. Эту систему отключить нельзя. Порядок обновления При подключении к торговому серверу происходит проверка наличия обновлений платформы. Если найдено обновление какого-либо из компонентов торговой платформы...
 

Bonjour, veuillez me conseiller - après la mise à jour de MT5, l'indicateur bloque le terminal et l'ensemble de l'ordinateur. L'indicateur est bien sûr artisanal, mais il fonctionnait avant la mise à jour. Quelqu'un peut-il suggérer ce qui ne va pas ? Mes connaissances ne sont pas suffisantes, hélas.

L'indicateur est joint.

Dossiers :
 
Sergey Voytsekhovsky:

Bonjour, veuillez me conseiller - après la mise à jour de MT5, l'indicateur bloque le terminal et l'ensemble de l'ordinateur. L'indicateur est bien sûr artisanal, mais il fonctionnait avant la mise à jour. Quelqu'un peut-il suggérer ce qui ne va pas ? Mes connaissances ne sont pas suffisantes, hélas.

Indicateur joint.

trébuche sur le deuxième appel de la recherche d'objets :

   if(ObjectFind(0,InpName_TL_Support)<0)
 
Vladimir Karputov:

trébuche sur le deuxième appel de recherche d'objet :

Merci beaucoup pour vos commentaires. Pouvez-vous me dire comment rechercher de telles erreurs à l'avenir ? Comment l'avez-vous vu, je ne peux même pas l'exécuter, tout se bloque et ne répond pas ? Qu'est-ce qui peut clocher dans cette ligne ? Selon les instructions.

ObjectFind

renvoie une valeur négative si aucun objet n'est trouvé. Comment puis-je vérifier qu'il n'est pas comparé à zéro, pour qu'il ne trébuche pas ? ??

 

Pouvez-vous suggérer un programme tiers qui peut surveiller les blocages du CPU ?

Je veux exclure (ou confirmer) cette hypothèse de freinage du MT5 en fonctionnement réel.

 
fxsaber:

Pouvez-vous suggérer un programme tiers qui peut surveiller les blocages du CPU ?

Je veux exclure (ou confirmer) cette hypothèse de freinage du MT5 en fonctionnement réel.

Comment dois-je surveiller exactement ? Par processus, le meilleur moyen de voir l'historique récent est ProcessExplorer.

Raison: