L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3148

 

J'ai lu quant .stackexchange, où les quants ne croient pas du tout aux niveaux.

Voici l'une des discussions.

Я голосую за то, чтобы закрыть этот вопрос как не относящийся к теме,
 потому что анализ графиков (поддержка и сопротивление)
 и стохастические финансы плохо сочетаются друг с другом ... 
– 
Ричи В
 15 февраля 2016 г., 8:41

C'est ainsi que les gens intelligents nient l'évidence...

 
mytarmailS #:

Je lis le site quant.stackexchange, où les quants ne croient pas du tout aux niveaux.

Voici l'une des discussions

C'est comme ça que les gens sont intelligents, mais ils nient l'évidence...

Il y avait autrefois des transactions pour les ruptures de niveaux, avec des prises de position courtes. Ils fonctionnaient très efficacement en raison des particularités de la cotation. Puis ils ont tous disparu quelque part, probablement que les dts ont appris à se battre. Comme ces transactions étaient vendues et que beaucoup de gens les achetaient, je suppose que les poches de quelqu'un sont devenues très vides.

Cela n'a probablement rien à voir avec la MO, à moins que vous ne recherchiez spécifiquement de telles inefficacités avec elle.

C'était à peu près la même chose avec l'arbitrage, quand je gagnais 200-500% par jour et qu'une semaine plus tard j'étais banni :) J'ai essayé de faire de l'arbitrage au moyen de la MO pour tromper l'enquêteur et cacher le fait de l'arbitrage. Cela n'a pas marché, peut-être que j'ai mal essayé.

Sachant qu'en trading il vaut mieux modérer ses ardeurs et ne pas être trop impudent sous peine d'être banni, je suis passé à des trades plus longs. Et ce n'est pas si simple. Mais courir de dts en dts la main tendue n'a rien de comique.

Et pour ce qui est de l'inefficacité, il faut encore choisir ceux qui vous permettront de faire du commerce au sens propre, et ceux qui ne le permettront pas :)
 
Maxim Dmitrievsky #:
Et lorsqu'il s'agit d'inefficacités, vous devez toujours choisir celles que vous pouvez échanger littéralement et celles que vous ne pouvez pas échanger :)

L'arbitrage est mort depuis longtemps, ils élargissent le spread sur les modèles nocturnes, tous les DCs l'ont déjà appris...

Mais tous les prix sont les mêmes et tout le monde ne tire pas son épingle du jeu, ce qui rend les transactions plus honnêtes...

Et les CT ne restent que sur des prévisions honnêtes, si vous savez prévoir, vous prendrez quelque chose, si vous ne savez pas prévoir, ils vous prendront quelque chose.

 
mytarmailS #:

Personne ne le fera, l'arbitrage est mort depuis longtemps, ils élargissent le spread sur les modèles nocturnes, tous les DC l'ont déjà appris.

Mais tous les prix sont les mêmes et tout le monde n'établit pas le sien, de sorte que le commerce est plus honnête.....

Et les TS ne sont laissés que sur des prévisions honnêtes, si vous pouvez prévoir, vous obtiendrez quelque chose, si vous ne pouvez pas, ils vous le prendront.

Ce n'est pas encore mort, c'est toujours vivant. C'est juste que ce n'est plus intéressant. Il y a beaucoup de manipulations de comptes.
En ce qui concerne les crypto-monnaies, certaines personnes sont devenues très riches. Sortir de la boue et entrer dans la boue.

Prédiction honnête - cela semble assez étrange dans un environnement hautement compétitif :)
 
Maxim Dmitrievsky #:
Il n'est pas encore mort, il est toujours vivant. C'est juste que ce n'est plus amusant. C'est un tas de trucs de comptes.

Allez, allez,

cette musique a pris fin il y a longtemps, et elle n'a pas duré longtemps non plus.

 
mytarmailS #:

Allez, allez,

cette musique est finie depuis longtemps, et elle n'a pas duré longtemps non plus.

Les gens travaillent, se remplissent les poches. Mais on ne peut pas entrer dans la rue. Il s'agit d'une activité contractuelle.
C'est une affaire sérieuse avec de gros chiffres d'affaires.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Les gens travaillent, se remplissent les poches. Mais on ne peut pas entrer dans la rue. Il faut faire son propre marché.

Des contrats avec un DC-shekka ? Que son argent lui soit pris par des gens qui ne viennent pas de la rue ?

)))

 
mytarmailS #:

Un contrat avec la fille de DC ? Qu'elle va se faire voler sa journée par quelqu'un de la rue ?

)))

Oui. En échange de clients. Voyez cela comme une rémunération informelle pour votre travail.
Parfois, ils ont simplement leurs propres employés qui sont assis là où ils doivent l'être.
C'est une affaire de gros sous.
Parfois, ils s'entubent les uns les autres. Il y a toutes sortes de choses 😀
 
Maxim Dmitrievsky #:
Oui, en échange de clients. Considérez cela comme une rémunération informelle pour votre travail.
.
Parfois, leurs propres employés sont assis là où ils devraient l'être.
C'est une grosse affaire.

Quel est l'intérêt d'un pseudo-échange ?

Il n'y a pas d'autre solution que de payer pour des clients et c'est tout, des recommandations, par exemple.

Vous n'avez aucun sens).

 
mytarmailS #:

pourquoi existe-t-il un pseudo-échange ?

Les entreprises sont payées pour les clients et c'est tout, les recommandations, par exemple.

Vous n'avez aucun sens).

Vous n'êtes tout simplement pas dans le sujet. Pour que le client ne parte pas, il faut d'abord lui montrer à quel point tout est cool. Et ensuite, eh bien, vous savez. Et il faut s'assurer de ne pas le perdre à la fin. Le projet doit être astucieux.
Raison: