Erreurs, bugs, questions - page 2805

 
A100:

J'ai obtenu le build 2085x32 d'un vieux stock - il compile tout - vous pouvez l'essayer vous-même.

Mettez-moi dans une collection, s'il vous plaît. 3 exécutables si disponibles.

 
Andrey Khatimlianskii:

Mettez-moi dans une collection, s'il vous plaît. 3 exeshniks, si vous en avez.

Il n'y en a qu'un : MetaEditor. J'ai essayé de joindre metaeditor.zip au message - ne donne pas : Lataille du fichier dépasse la valeur maximale autorisée

 
A100:

Il n'y en a qu'un : MetaEditor. J'ai essayé de joindre metaeditor.zip au message - il ne donne pas : Lataille du fichier dépasse la valeur maximale autorisée

Un seul rédacteur ne suffit pas. Ok, merci pour l'essai.

Le cas échéant, les informations de contact se trouvent dans le profil.

 
Aleksander:
Je vais essayer de filmer une vidéo de mon EA qui regarde vers l'avant et le prix dans le testeur se déplace docilement vers les résultats attendus - ainsi que de calculer à l'avance le nombre de pips que le prix va passer....

Avant de faire de telles déclarations, vous devez réfléchir avec votre tête et comprendre ce que vous avez fait.

Et vous avez sauvegardé le modèle après le test, avec toutes les marques de lignes et le texte restant dessus.

Lorsque vous réexécutez votre EA, le modèle a été ouvert avec les données déjà appliquées.


Pour éviter cela, créez un modèle vide pour le testeur.

 

Il y a un bogue étrange dans les dernières versions, y compris les versions de test, lors du test sur l'un des clients du réseau après la mise à jour à 2543, il donne :

2020.07.24 19:03:12.187 Testeur expert fichier C:\Users\Administrator.WIN-FMFU36M7USD\Data\Roaming\MetaQuotes\Terminal\9EB2973C469D24060397BB5158EA73A5\MQL5\StochasticCCI.ex5 ouvrir erreur [2]

mais en fait il devrait être dans C:\Users\Administrator.WIN-FMFU36M7USD\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\9EB2973C469D24060397BB5158EA73A5\MQL5\ Indicateurs \StochasticCCI.ex5

Il peut être vaincu en se déplaçant vers C:\Users\Administrator.WIN-FMFU36M7USD\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\9EB2973C469D24060397BB5158EA73A5\MQL5\ mais ce n'est pas la réponse .....


 
Pouvez-vous me dire si mt5 avec la clé /portable n'est plus supporté ?
J'ai essayé de faire une version portable, en mettant/portable dans le raccourci, de ... AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal, j'ai également tout mis dans le répertoire racine du terminal.
Le répertoire lui-même.. . Le répertoireAppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal lui-même.
Mais cela crée toujours un ...AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal.
 
Roman:
Pouvez-vous me dire si mt5 avec la clé /portable n'est plus supporté ?
J'ai essayé de faire une version portable, en mettant/portable dans le raccourci, de ... AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal, j'ai également tout mis dans le répertoire racine du terminal.
Le répertoire lui-même.. . Le répertoireAppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal lui-même.
Mais cela crée toujours un ...AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal.

tout fonctionne

 
Vladimir Pastushak:

tout fonctionne

Je ne dois pas le copier correctement depuisAppData\Roaming
Veuillez m'indiquer le dossier à copier à la racine du terminal
.
 
Roman:
Je dois être en train de copier de manière incorrecte depuisAppData\Roaming
Veuillez me dire quel dossier copier à la racine du terminal
.

Vous n'avez pas besoin de copier quoi que ce soit, à condition que vous n'ayez pas vos propres conseillers experts, indicateurs ou scripts. Lorsque vous exécutez terminal64.exe avec le commutateur /portable pour la première fois, le terminal crée les dossiers requis dans le dossier d'emplacement et y télécharge tout ce dont vous avez besoin.

Cela ressemble à ceci

La ligne du haut représente le chemin vers le terminal.

 
Alexey Viktorov:

Vous n'avez pas besoin de copier quoi que ce soit, à condition que vous n'ayez pas vos propres conseillers experts, indicateurs ou scripts. Lorsque vous exécutez terminal64.exe avec le commutateur /portable pour la première fois, le terminal crée les dossiers nécessaires dans le dossier d'emplacement et y télécharge tout ce dont vous avez besoin.

Cela ressemble à ceci

La ligne supérieure est un chemin vers le terminal.

Oui, je sais, c'est ce que je pensais.Maintenant, je n'ai pas besoin de copier quoi que ce soit depuisAppData, tous les dossiers de travail du terminal sont à la racine de toute façon.
J'ai juste pensé queAppData\Roaming\MetaQuotes pourrait être exclu aussi, en le déplaçant à la racine du terminal.

Raison: