Erreurs, bugs, questions - page 2534

 
Vladimir Simakov:
Qui peut garantir que le compilateur mettra en ligne 100500 appels à GetTo() dans une boucle, si l'appel est précédé de if(quelque chose) et que ce quelque chose est faux une fois sur cinq ans ?
Je trouve plus facile d'écrire en ligne que de regarder le code du désassembleur pour le vérifier.
Excusez-moi, vous démontez les codes ex4, ex5 ?
 
Artyom Trishkin:
Excusez-moi, vous démontez les codes ex4, ex5 ?

Artyom, en tant que modérateur, aidez-moi sur ce point, j'ai écrit plus tôt :

"Pour les administrateurs de sites :

Je n'ai pas trouvé où, j'écris ici.

Il faut changer les détails du vendeur dans le profil.

comment faire ?

J'ai écrit un message il y a longtemps sur le compte du vendeur, sans réponse.

Peut-être y a-t-il un autre moyen ?

"

 
Andrey Egorov:

Artyom, en tant que modérateur, aidez-moi sur ce point, j'ai écrit plus tôt :

"Pour les administrateurs de sites :

Je n'ai pas trouvé où, j'écris ici.

Il faut changer les détails du vendeur dans le profil.

comment faire ?

J'ai écrit un message il y a longtemps sur le compte du vendeur, sans réponse.

Peut-être y a-t-il un autre moyen ?

"

Écrivez à ce fil de discussion (+ transmettez votre demande à l'administration) :

Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • 2010.03.08
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
Artyom Trishkin:
Excusez-moi, est-ce que vous démontez les codes ex4, ex5 ?
Non. Y a-t-il une complexité fondamentale ?
À ne pas confondre avec la décompilation - ce sont des choses différentes.
 
Vladimir Simakov:
Non. Y a-t-il une complexité fondamentale ?
À ne pas confondre avec la décompilation - ce sont des choses différentes.

J'ai posé une question spécifique. Vous avez donné une réponse spécifique.

Et "confondre quelque chose avec quelque chose" est votre propre fabrication. Ne vous inquiétez pas - je sais, et je ne suis pas confus, et vos autres questions sont redondantes ici.

 
Vladimir Simakov:
Et qui peut garantir que le compilateur a incrusté 100500 appels à la fonction GetTo() dans la boucle, si cet appel est précédé de if(quelque chose) et que ce quelque chose est faux une fois en cinq ans ?
Je trouve plus facile d'écrire en ligne que de regarder le code du désassembleur pour le vérifier.

Et vous avez réussi à optimiser beaucoup de choses avec vos inlines en mode Release ? )

p.s. Ce n'est pas vous qui avez joué avec les alignements l'autre jour ?

 

Mes amis, pouvez-vous me dire ce qu'il fait ? Tout fonctionnait bien depuis un mois, mais j'ai osé charger un dépôt et maintenant j'ai une erreur - le karma est noir :(

Voici l'appel de l'indicateur depuis le conseiller expert

//+------------------------------------------------------------------+
//|значение Regressor Номера буферов: 0 - Up, 1 - Center, 2 - Low    |
//+------------------------------------------------------------------+
double Regressorf(int Bufer,int index)
  {
   double MA[1];
   ResetLastError();
   if(CopyBuffer(handle_Regressor,Bufer,index,1,MA)<0)
     {
      Print("handle_Regressor: Bufer=",Bufer," index=",index);
      PrintFormat("Failed to copy data from the handle_Regressor indicator, error code %d",GetLastError());
      return(0.0);
     }
   Print("handle_Regressor: Bufer=",Bufer," index=",index," arr=",MA[0]);
   return MA[0];
  }

Depuis juillet, j'ai tout testé activement sur un vrai compte sous mes yeux, il n'y avait aucune erreur, et maintenant je l'ai :(

2019.08.15 20:51:11.827 TZ_Sky_and_Ground_V_04_test (Si-9.19,M1)        Failed to copy data from the handle_Regressor indicator, error code 4806
2019.08.15 20:51:58.329 TZ_Sky_and_Ground_V_04_test (Si-9.19,M1)        handle_Regressor: Bufer=1 index=627
2019.08.15 20:51:58.329 TZ_Sky_and_Ground_V_04_test (Si-9.19,M1)        Failed to copy data from the handle_Regressor indicator, error code 4806
2019.08.15 20:52:44.840 TZ_Sky_and_Ground_V_04_test (Si-9.19,M1)        handle_Regressor: Bufer=0 index=627
2019.08.15 20:52:44.840 TZ_Sky_and_Ground_V_04_test (Si-9.19,M1)        Failed to copy data from the handle_Regressor indicator, error code 4806
2019.08.15 20:53:31.350 TZ_Sky_and_Ground_V_04_test (Si-9.19,M1)        handle_Regressor: Bufer=2 index=627
2019.08.15 20:53:31.350 TZ_Sky_and_Ground_V_04_test (Si-9.19,M1)        Failed to copy data from the handle_Regressor indicator, error code 4806
2019.08.15 20:54:17.867 TZ_Sky_and_Ground_V_04_test (Si-9.19,M1)        handle_Regressor: Bufer=1 index=627

Qu'est-ce que ça peut être ? En même temps, l'indicateur lui-même fonctionne visuellement, la réinitialisation de l'EA a résolu le problème.

 

Bonjour !

C'est peut-être une question stupide, mais je n'arrive pas à trouver ce que je fais de travers. J'ai commencé à apprendre MQL5 et le premier problème est apparu. Je ne peux pas utiliser le script pour l'ouverture immédiate d'un ordre (achat/vente, n'importe quel ordre). Je viens de prendre le code prêt de la référence MQL5 et j'ai essayé de l'exécuter (attacher le script à la fenêtre du graphique). Cela n'a pas fonctionné. Lors de la compilation, aucune erreur ne s'est produite, bien sûr. Je ne peux pas l'attacher au tableau. Peut-être que tout est évident, mais je suis perdu.

#define  EXPERT_MAGIC 123456   // MagicNumber эксперта
//+------------------------------------------------------------------+
//| Открытие позиции Buy                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//--- объявление и инициализация запроса и результата
   MqlTradeRequest request={0};
   MqlTradeResult  result={0};
//--- параметры запроса
   request.action   =TRADE_ACTION_DEAL;                     // тип торговой операции
   request.symbol   =Symbol();                              // символ
   request.volume   =0.1;                                   // объем в 0.1 лот
   request.type     =ORDER_TYPE_BUY;                        // тип ордера
   request.price    =SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_ASK); // цена для открытия
   request.deviation=5;                                     // допустимое отклонение от цены
   request.magic    =EXPERT_MAGIC;                          // MagicNumber ордера
//--- отправка запроса
   if(!OrderSend(request,result))
      PrintFormat("OrderSend error %d",GetLastError());     // если отправить запрос не удалось, вывести код ошибки
//--- информация об операции
   PrintFormat("retcode=%u  deal=%I64u  order=%I64u",result.retcode,result.deal,result.order);
  }

Veuillez me conseiller, qu'est-ce qui ne va pas ? Ou le code est correct et je suis juste un maladroit ?

 
Kelser05:

Bonjour !

C'est peut-être une question stupide, mais je n'arrive pas à trouver ce que je fais de travers. J'ai commencé à apprendre MQL5 et le premier problème est apparu. Je ne peux pas utiliser le script pour l'ouverture immédiate d'un ordre (achat/vente, n'importe quel ordre). Je viens de prendre le code prêt de la référence MQL5 et j'ai essayé de l'exécuter (attacher le script à la fenêtre du graphique). Cela n'a pas fonctionné. Lors de la compilation, aucune erreur ne s'est produite, bien sûr. Je ne peux pas l'attacher au tableau. Peut-être que tout est clair, mais je suis perdu.

S'il vous plaît, dites-moi ce qui ne va pas. Ou le code est correct et je suis juste maladroit ?


Qu'est-ce que ça dit dans le journal ?
 
Vladislav Andruschenko:

Qu'est-ce qui est écrit dans le magazine ?

Chargé et supprimé immédiatement.

Raison: